Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar Speedygonzales » 29 mars 2012, 04:06

juste quelques question sur ces joueurs

Traoré est-il toujours bléssé depuis la can ou est ce qu'on l'a tranféré ?

Abdoulaye qui etait un des meilleurs messins en ce debut de saison a disparu completement, comment est ce possible?

surtout quand on voit les performances de Besles en charniere centrale

Concernant odeggard, ou est -il?
en norvege dans un champs de tomates ?

Je ne dirais rien sur Betsch, Duhamel, Koulibaly, qui sur les 3 derniers matchs, sont passé completement a coté

les satisfactions: Tamboura, Diaz, Mané qui se battent toujours,
Steinmetz a par contre du mal a trouver le rhytme de la L2.
Metanire, toujours bléssé ?
Besle tres decevant par contre , l'inverse de fallou qui etait beaucoup plus guerrier
Dernière modification par Speedygonzales le 30 mars 2012, 00:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar Kent' » 29 mars 2012, 06:46

Besle est passé à travers contre Le Mans, maintenant dire qu'il est nul, c'est faux.

Traoré est toujours blessé et est retourné à Nice discuter de son contrat.
Abdoulaye a payé son mauvais comportement à Troyes, d'autres lui sont passés devant. Mais en effet pourquoi pas une charnière Abdoulaye - Koulibaly.
Odegaard est en CFA.


Betsch, Duhamel et Koulibaly ont le droit d'avoir un coup de mou dans cette enchaînement de matchs. C'est bien vite oublié ce qu'ils nous ont apportés depuis le début.

D'accord pour les satisfactions. Je rajouterai même que des mecs comme Mané ca grouille le CDF, à bon entendeur...

Steimetz a encore un peu de mal mais il n'en est pas pour autant inutile.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar LookingForEric » 29 mars 2012, 07:32

Little Dragon a écrit : On a vendu cissé pour 1,5 millions alors quand etait tout proche de la montée en ligue 1 , tout ça pour finir 4 eme en perdant au passage les 10-15 voir plus millions d'euro de droit tele de la Ligue 1
Pour mémoire et pour remettre un peu l'église au milieu du village, après le match de Nîmes, tout le monde ou presque (RL, les uns, les autres moi-même, sauf GUK) pensions que Serin avait réalisé un coup de maître en prenant en pige Wiltord à la place de Cissé. Et tout le monde ou presque -sauf GUK- n'imaginait pas encore que Cissé allait monter en puissance de cette façon. D'ailleurs, lorsqu'il a quitté le club, j'avais dans la tête plutot son énorme loupé à Vannes la saison d'avant que ses exploits dans la surface de réparation adverse. Comme quoi, je me suis bien trompé sur ce joueur. :-|

danieloui
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2010, 13:40

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar danieloui » 29 mars 2012, 08:54

La vente des joueurs en devenir n'était elle pas une obligation ?
ET si la situation financiére était encore pire que la situation sportive du club ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2012, 09:01

Little Dragon a écrit : et cette année , Fallou alors qu'il avait trouvé son rythme en fin des matchs aller, pareil , on l'a transféré pour 1,5 M , et il va peut etre nous couté la descente
Si j'ai toujours eu pensé et je pense toujours que vendre Cissé nous a couté la montée et fut une grosse connerie, il ne faut pas exagérer pour Fallou, et c'est pas ça qui nous coutera la défaite.
Car le problème messin n'est pas défensif, mais offensif.
En gros on ne prend pas trop de buts, c'est juste qu'on en marque pas assez.

En plus je rappelle quand même que 80% du forum raillait Fallou à chacune de ses apparitions jusqu'en novembre, et que tout d'un coup quand on l'a vendu, c'est devenu une star dont on aurait pas du se séparer.
Pour moi, on a largement des joueurs pour le remplacer sans y perdre au change, que ce soit Besle ou Abdoulaye, donc c'est largementr exagéré que de dire que d'avoir vendu Fallou nous coutera la défaite.

La seule chose que je reprocherait à Serin c'est d'avoir vendu Fallou en début de mercato, à un moment donné ou on avait aucune solution de rechange , alors qu'il aurait été plus logique de le vendre une fois qu'on avait trouvé son remplaçant.

Pour le reste, vendre Fallou, surtout si c'est pour 1.5M, ça me parait pas anormal.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar aliosha » 29 mars 2012, 09:07

Il me semble qu'on a vendu Fallou 500.000 euros et non 1.5M

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2012, 09:27

aliosha a écrit :Il me semble qu'on a vendu Fallou 500.000 euros et non 1.5M
Même à 500000€, la vente de Fallou ne peut pas être considérée comme le fait qui peut nous couter la descente.
Faut pas exagérer non plus.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar aliosha » 29 mars 2012, 09:32

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Il me semble qu'on a vendu Fallou 500.000 euros et non 1.5M
Même à 500000€, la vente de Fallou ne peut pas être considérée comme le fait qui peut nous couter la descente.
Faut pas exagérer non plus.
Certes, mais stratégiquement, sa vente ne devait pas se faire sans l'assurance d'avoir un remplaçant opérationnel de suite. Après on en revient toujours au même débat, comment construire quelque chose en vendant systèmatiquement des meilleurs éléments ?

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar symba057 » 29 mars 2012, 09:36

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Il me semble qu'on a vendu Fallou 500.000 euros et non 1.5M
Même à 500000€, la vente de Fallou ne peut pas être considérée comme le fait qui peut nous couter la descente.
Faut pas exagérer non plus.
Oui, mais avec l'éviction d'Abdoulaye, l'ensemble peut se justifié. Pour info, Abdoulaye est mis de coté depuis qu'il a préféré aller en sélection plûtot que de rester colmater des matchs quand Koulibaly était blessé ou suspendu.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar drac » 29 mars 2012, 09:38

aliosha a écrit : Certes, mais stratégiquement, sa vente ne devait pas se faire sans l'assurance d'avoir un remplaçant opérationnel de suite. Après on en revient toujours au même débat, comment construire quelque chose en vendant systèmatiquement des meilleurs éléments ?
Solution de remplacement : diminuer la masse salariale de l'équipe dirigeante en revenant à une structure conforme au petit club que nous sommes devenus.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Dich, doud, Frayel, fredp57, Fresh34, Glouglou, Grenasic, Grenat 1985, hcn, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, ykvar et 627 invités