Président vous avez...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Président vous avez...

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 17:53

luboss a écrit : A l' image donc de Bernard Serin , il a fait avancé le Fc Metz comme rarement un club pro a évoluer .
Sinon ??
Sinon, ta remarque est inutile et purement gratuite. Tu n'as pas à insulter quelqu'un comme ça... Mon dieu que la société actuelle me dégoûte... On critique et on insulte autrui alors qu'on est pas capable de se regarder avant dans un miroir....

Deux expressions pour ta gouverne:
"Balayer devant sa porte"
"Si tu ne veux pas être juger, ne juge pas autrui"

Ou alors, je peux me permettre de te dire que tu es un "fumiste" alors que je ne te connais pas. :roll:

En tout cas, le "fumiste" comme tu le dis si bien, il est chef d'entreprise d'une multinationale... :-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14021
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Président vous avez...

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2012, 18:45

luboss a écrit :
-Munin- a écrit :... merdé, échoué, raté tous vos paris!
On est focalisé sur Bijotat mais le vrai problème c'est Serin.
Je l'ai toujours défendu car ça se voit qu'il est plein de bonne volonté, et je ne voulais pas commencer à critiquer un "jeune" président. C'est surement difficile de faire ses débuts dans le milieu, surtout dans la situation que nous connaissons ces dernières années. Mais pour penser que Bijotat pouvait créer quelque chose... il fallait ne pas avoir lu son CV!
Entre les 3 projets de rénovation du stade ratés, l'écartement de Pouliquen avec 3 semaines de retards, les ventes de Cissé et de Fallou, le recrutement de Bijotat, et ensuite le maintien de ce dernier... ça fait trop! Beaucoup trop! Je l'aime bien notre président, il met ses billes dans notre club et ya personne d'autre capable de le faire, mais il est mauvais, très mauvais! On tourne à 2-3 erreurs par an, sans qu'il n'amène quoi que se soit.
Qu'il paye un mec pour gérer le club s'il n'en est pas capable. On est plusieurs à être mitigés et a se demander si une descente en national ou même en CFA ne ferait pas du bien, histoire de repartir, POUR DE VRAI CETTE FOIS, avec de nouvelles personnes et des bases saines, c'est qu'il y a un problème énorme non?
Je suis d' accord avec les 3/4 de cette intervention mais je rebondis sur la dernière phrase que je juge C***- ter-nante :'(

C' est pas possible de (re)lire encore de genre de discours . Autant déposer de suite les armes comme lors notre dernière année en ligue 1 ,quand on a laissé un entraineur sur le banc trop longtemps malgré 1 match gagné sur toute la phase aller ( a l' extérieur ) , ou/et en faisant preuve d' un laxisme surdimensionné du coté des hautes sphères du club .
C' était vraiment un bon concept le , " on descend en ligue 2 pour reconstruire " . Ouaip , bonne solution , recommençons tout à zéro en National car c' est une évidence qu' il faut s' inspirer de nos voisins strasbourgeois .
Ouaip et en National on dira descendons en CFA et on repartira sur de nouvelles bases, puis en CFA on dira descendons en CFA2 pour repartir sur des bases saines et ainsi de suite ... Au fait qu'est-ce qu'ils deviennent en CFA2 nos voisins strasbourgeois ? Sont-ils bien classés ? :siffle:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Président vous avez...

Messagepar luboss » 29 mars 2012, 18:49

Asurian57 a écrit :
luboss a écrit : A l' image donc de Bernard Serin , il a fait avancé le Fc Metz comme rarement un club pro a évoluer .
Sinon ??
Sinon, ta remarque est inutile et purement gratuite. Tu n'as pas à insulter quelqu'un comme ça... Mon dieu que la société actuelle me dégoûte... On critique et on insulte autrui alors qu'on est pas capable de se regarder avant dans un miroir....

Deux expressions pour ta gouverne:
"Balayer devant sa porte"
"Si tu ne veux pas être juger, ne juge pas autrui"

Ou alors, je peux me permettre de te dire que tu es un "fumiste" alors que je ne te connais pas. :roll:

En tout cas, le "fumiste" comme tu le dis si bien, il est chef d'entreprise d'une multinationale... :-)
Bien sur que ma remarque est gratuite , inutile et simpliste , mais je la revendique !

Je ne vais tout de même pas envoyer des fleurs au mec qui a couler encore plus profond le club qu' on ne pouvez l' imaginer , je critique , je suis dans mon rôle de supporter .
Et puis j' ai déjà rencontré dans les locaux du RL en 2008 : il avait promis de refaire les chiottes ; ça résume bien l' homme et son bilan .

Tu m' excusera mais je n' ai pas a me justifier , tes " Balayer devant sa porte" , "Si tu ne veux pas être juger, ne juge pas autrui" , sont complètement hors propos et hors sujet car dans ce topic on n' est pas ici pour débattre des " supporters " mais bien du " président " . Certains aiment tellement se voiler la face , sache que c' est loin d' etre de mon cas donc si je peux te rassurer en t' affirmant que cela ne me dérange pas de me regarder dans un miroir car de mon coté de je n' évolue pas avec des œillères .

Avec les constats que j' établis , je m' efforce d' etre pragmatique et le fait d' affirmer que Bernard Serin a berné son monde n' est pas trop loin de la réalité , donc inutile de ressortir les arguments ; un terme , une phrase suffit a qualifier l' homme dans son rôle de président du Fc Metz , car je ( on ? ) m 'en tape la coquillette de savoir qu' il est chef d' entreprise multinationale , qu' il est bon père , qu' il est écho-responsable ou doté d' une extrême intelligence et d' une gentillesse exemplaire , rien a pété : en qualité de président du FC Metz le bilan de Bernard Serin est mauvais , le reste n' est que de la littérature comme il le dit dans le réplo du jour .



Hé ho ! tu te calmes Luboss !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14021
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Président vous avez...

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2012, 18:53

Vache ça sabre ! :mrgreen:
Au fait on dit pas le coquillard plutôt que la coquillette ? :siffle:

Waltembourg
Messages : 296
Inscription : 15 mai 2010, 10:51

Re: Président vous avez...

Messagepar Waltembourg » 29 mars 2012, 20:07

Je suis à 100% d'accord avec Luboss car ne tant que supporter depuis 40 ans, je peux donner
mon avis sur l'équipe, son jeu, son management mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il
vaut, il peut être constesté et je respecte les avis de tous les intervenants. Pour répondre à
Calderaro, je n'ai pas dit que le Président est Dieu car il a bien sûr des conseillers dans chacun
des domaines d'un club mais je le répète c'est lui qui doit trancher en dernier ressort. Pour moi
la survie du club prime les considérations "politique" car le plus cadeau pour la Région Lorraine
est que ce club reste pour l'instant en Ligue 2 avant d'envisager une montée en Ligue 1.

Pumps
Messages : 867
Inscription : 17 août 2010, 20:06
Localisation : Metz/ Saint-Dié-des-Vosges

Re: Président vous avez...

Messagepar Pumps » 29 mars 2012, 20:43

Billou Grenat a écrit :Au fait qu'est-ce qu'ils deviennent en CFA2 nos voisins strasbourgeois ? Sont-ils bien classés ?
Hem, ils sont un peu premiers quoi.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Président vous avez...

Messagepar aliosha » 30 mars 2012, 08:13

Pour la première fois, le RL dans son édition de ce jour dresse le bilan de BS à la tête du club.
Et bien il s'en prend notre président, je ne pensais pas d'ailleurs que cela puisse arriver un jour...

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... est-a-vous

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Président vous avez...

Messagepar Asurian57 » 30 mars 2012, 08:51

luboss a écrit : Bien sur que ma remarque est gratuite , inutile et simpliste , mais je la revendique !

Je ne vais tout de même pas envoyer des fleurs au mec qui a couler encore plus profond le club qu' on ne pouvez l' imaginer , je critique , je suis dans mon rôle de supporter .
Et puis j' ai déjà rencontré dans les locaux du RL en 2008 : il avait promis de refaire les chiottes ; ça résume bien l' homme et son bilan .

Tu m' excusera mais je n' ai pas a me justifier , tes " Balayer devant sa porte" , "Si tu ne veux pas être juger, ne juge pas autrui" , sont complètement hors propos et hors sujet car dans ce topic on n' est pas ici pour débattre des " supporters " mais bien du " président " . Certains aiment tellement se voiler la face , sache que c' est loin d' etre de mon cas donc si je peux te rassurer en t' affirmant que cela ne me dérange pas de me regarder dans un miroir car de mon coté de je n' évolue pas avec des œillères .

Avec les constats que j' établis , je m' efforce d' etre pragmatique et le fait d' affirmer que Bernard Serin a berné son monde n' est pas trop loin de la réalité , donc inutile de ressortir les arguments ; un terme , une phrase suffit a qualifier l' homme dans son rôle de président du Fc Metz , car je ( on ? ) m 'en tape la coquillette de savoir qu' il est chef d' entreprise multinationale , qu' il est bon père , qu' il est écho-responsable ou doté d' une extrême intelligence et d' une gentillesse exemplaire , rien a pété : en qualité de président du FC Metz le bilan de Bernard Serin est mauvais , le reste n' est que de la littérature comme il le dit dans le réplo du jour .
Enfin, un éclair de génie de ta part. En effet, on est là pour débattre sur le président et non pas l'insulter. :roll:

Enfin, je vais finir avec ce post, car malheureusement tu n'as pas l'air très ouvert d'esprit. :-) Pauvre France...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Président vous avez...

Messagepar Scoubydoo » 17 avr. 2012, 15:42

tonyfc a écrit :
drac a écrit :C
Lui ne rêve que de VIP, mot magique qu'il a employé à maintes reprises depuis son arrivée, ce qui le démarque par exemple de son illustre prédécesseur M Molinari qui lui avait beaucoup de respect pour nous.
Du VIP, il risque d'en avoir notre Président. Pour le projet :ange: du film "GERMINAL 2", notre stade va être retenu pour y jouer certaines scènes cultes, notamment les chiottes, les structures restaurations vides ou encore les tribunes au 3/4 vides....

C'est beau....
Non que je souhaite te paraphraser Tonyfc mais je dirais que pour un FCMetz en phase "terminale" dont les seules "germes" demeurent être, non des jeunes pouces prometteurs, mais de la gangraine, tourner "Germinal 2" est une aubaine... ;-)

Beuz57250
Messages : 36
Inscription : 24 juil. 2011, 05:35

Re: Président vous avez...

Messagepar Beuz57250 » 17 avr. 2012, 20:16

Serin peut être !!!

MAIS BORDEL C QUOI LA TACTIQUE DE JEU DE BIJOTAT !!!!!!!!

10 DERRIERE ET 1 DEVANT !!!!

On dirait l'équipe d'italie de 1932 , mais eux ils prenaient pas de but !!!

Bijotat est nul dans ces chois et tactique 0 pointé !!!

Le plus grave c'est que l'ensemble du staff ( serin-muller etc ) ne disent rien pour que ça change et ne font strictement rien !!!

A nous la nationale ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 200 invités