LIVE Metz-Boulogne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar MisterKro » 30 mars 2012, 23:34

Enfin une victoire pour 2012 :bieres:
Le commencement d'une serie? LOL

En tout cas ne lachez rien les gars, ca va etre dur mais on y croit! :metzch:

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar gigi57 » 30 mars 2012, 23:37

get_up_kids a écrit :
nastasia a écrit :Delort joue à quel poste ce soir ?
En 1ère mi-temps il a joué partout sauf devant.
En seconde période, il a épaulé Duhamel aux avant-postes!
Il a surtout été très précieux de la tête et à la récupération, car Fleurival les 35 premières minutes était un peu sec seul à son poste.

Delort a joué en décrochage, j'ai trouvé sa copie plutôt bonne pour une 1ere titularisation.
On voit de suite quand l'on joue à 2 devant, ça a de suite bien plus d'impact.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar get_up_kids » 30 mars 2012, 23:41

Amsalem a écrit :Une victoire inespérée vue la première période mais....on garde "l'autre"....
Dire que je suis venu au stade, en espérant une victoire.
Et là après avoir subi une compo hallucinante qui a dû être tiré au sort,( c'est pas possible autrement), un match horrible (certainement le moins bon de la saison), aucun sentiment de révolte (les joueurs et l'entraineur ont beau réécrire l'histoire, il n'y avait aucune hargne supplémentaire par rapport à d'habitude) j'avoue que je ne sais pas ce qui prédomine la joie d'avoir gagné ou le sentiment que cette victoire ne règle rien du tout et nous inflige pour encore quelque temps ce coach nullissime, qui risque de nous faire sombrer à chaque match.

Par contre pour se rassurer, on peut se dire après avoir vu Le Mans et Boulogne, que finalement malgré tout ça, y'a au moins 3 équipes plus faibles que nous, Amiens, Le Mans et Boulogne qui est encore plus inoffensive et limitée que nous.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar get_up_kids » 30 mars 2012, 23:43

Kent' a écrit :
Du côté des -, Ayari qui s'est fait bougé dans les duels, Tamboura sans solution à gauche, et Bouby nul à ch*** une nouvelle fois.
Tu noteras que 2 de ces joueurs cités dans les - à juste titre (enfin pas pour Ayari selon moi), ont été mauvais tout simplement parce qu'ils jouaient à un poste qui n'était pas le leur.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Amsalem » 30 mars 2012, 23:52

Quel match pourri quand même...
Une composition ahurissante avec un 4-4-2 où l'on retrouve quand même au milieu Tamboura et sa technique de Lego où percussion rime avec obligation de passage en force (alors que celui-ci restait sur une prestation correcte face au Mans, à son poste, son poste "naturel" sans qu'il faille rappeler où il se situe) et Boubi, dont je me demande encore comment il peut figurer sur un terrain de Ligue 2, lui qui n'est ni percutant, ni habile ballon au pied et dont le seul fait d'arme est de savoir tirer les coups de pieds arrêtés (et quand il les foire, comme les 2 premiers de ce soir, notamment un corner devant la Est, circulez, il n'y a plus rien à sauver). Rajoutez que notre entraîneur émérite le balance dans l'axe, alors là, c'est le pompon...ça devient juste du grand n'importe quoi avec un nombre incalculables de transmissions manquées et un attentisme dont je ne lui en veux même pas, perdu qu'il était de se retrouver à ce poste. Vous ajoutez deux "pointes" qui semblaient n'avoir jamais joué ensemble à l'entraînement (notamment un Duhamel plus maladroit dans ses contrôles que d'habitude), vous y mettez une pincée de Fleurival aux fraises et une fébrilité défensive (du genre à vous faire sortir la boîte d'immodium dès qu'un boulonnais se pointait dans les 30m), vous secouez le tout, et vous obtenez un match d'une pauvreté, mais d'une pauvreté...
Mais Delors surgit, comme un cache misère...Heureusement, avant celà, Sissoko avait sauvé la baraque.
Dernière modification par Amsalem le 30 mars 2012, 23:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Palinodie » 30 mars 2012, 23:53

Si je peux me pemettre, n'ayant pas vu beaucoup de match cette saison, à quel poste Bouby est-il bon ?
Depuis son péno raté contre Bastia, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar get_up_kids » 30 mars 2012, 23:56

Je m'en voudrais quand même de ne pas parler de M. Husset, l'arbitre de ce soir, qui représente tout ce qu'il peut y avoi de détestable chez un arbitre.

Le genre de petit mec qui se prend pour un caporal en chef parce qu'il a le sifflet, à siffler tout et n'importe quoi en dépit de toute logique, à sortir des cartons pour des broutilles et à ne pas siffler un attentat, à ne pas prendre les mêmes décisions pour 2 faits de jeu identiques (un coup la fausse touche change de main, un coup elle est à rejouer), à rappeler sans arrêt à l'ordre tout le monde, alors que tout le monde est calme.
Bref le genre de mec à la psychologie d'un poulpe, qui peut te faire dégénérer un match tranquille en 2 secondes.

Mais bon au moins, on peut dire qu'il a été nul de A à Z et pour les 2 équipes, et qu'au moins il n'aura avatangé et désavantagé aucune des équipes.
Il aura juste contribuer à rendre ce spectacle déja indigne d'un match de professionnels encore plus insupportable!

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Amsalem » 30 mars 2012, 23:56

Palinodie a écrit :Si je peux me pemettre, n'ayant pas vu beaucoup de match cette saison, à quel poste Bouby est-il bon ?
Depuis son péno raté contre Bastia, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant...
Si tu veux te faire une teinture, il a l'air pas mal.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar jibay54 » 31 mars 2012, 00:04

Et aussi un peu coup de gueule contre Duhamel, qui sur un contre joue vraiment le gros personnel en oubliant Ngbakoto... ce qui a eu le dont de m'agacer ,et une bonne partie du stade aussi..

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 454
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar my_keul » 31 mars 2012, 00:09

3 points, et c'est tout ce qu'il y a a retenir de ce "match" ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], fle3fois, Grenasic, Grenat 1985, Irphaeus, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, Sanoli, Whiteganda81 et 647 invités