LIVE Metz-Boulogne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar henrik larsson » 31 mars 2012, 00:21

Amsalem a écrit :Quel match pourri quand même...
Une composition ahurissante avec un 4-4-2 où l'on retrouve quand même au milieu Tamboura et sa technique de Lego où percussion rime avec obligation de passage en force (alors que celui-ci restait sur une prestation correcte face au Mans, à son poste, son poste "naturel" sans qu'il faille rappeler où il se situe) et Boubi, dont je me demande encore comment il peut figurer sur un terrain de Ligue 2, lui qui n'est ni percutant, ni habile ballon au pied et dont le seul fait d'arme est de savoir tirer les coups de pieds arrêtés (et quand il les foire, comme les 2 premiers de ce soir, notamment un corner devant la Est, circulez, il n'y a plus rien à sauver). Rajoutez que notre entraîneur émérite le balance dans l'axe, alors là, c'est le pompon...ça devient juste du grand n'importe quoi avec un nombre incalculables de transmissions manquées et un attentisme dont je ne lui en veux même pas, perdu qu'il était de se retrouver à ce poste. Vous ajoutez deux "pointes" qui semblaient n'avoir jamais joué ensemble à l'entraînement (notamment un Duhamel plus maladroit dans ses contrôles que d'habitude), vous y mettez une pincée de Fleurival aux fraises et une fébrilité défensive (du genre à vous faire sortir la boîte d'immodium dès qu'un boulonnais se pointait dans les 30m), vous secouez le tout, et vous obtenez un match d'une pauvreté, mais d'une pauvreté...
Mais Delors surgit, comme un cache misère...Heureusement, avant celà, Sissoko avait sauvé la baraque.
Tout est dit , on est vraiment mal , dire que je vais à Amiens vendredi , j'ai peur ... Ah non la victoire étant là , pouye et guerriero seront vite de retour .

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Amos » 31 mars 2012, 00:56

get_up_kids a écrit : ...Par contre pour se rassurer, on peut se dire après avoir vu Le Mans et Boulogne, que finalement malgré tout ça, y'a au moins 3 équipes plus faibles que nous, Amiens, Le Mans et Boulogne qui est encore plus inoffensive et limitée que nous.
J'ai trouvé Boulogne moins minable que Le Mans.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar gigi57 » 31 mars 2012, 01:27

On a pas joué en 4-4-2 les enfants ... Mais en 5-3-2 mode Francis De Taddeo ...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Xavfoot » 31 mars 2012, 02:10

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : ...Par contre pour se rassurer, on peut se dire après avoir vu Le Mans et Boulogne, que finalement malgré tout ça, y'a au moins 3 équipes plus faibles que nous, Amiens, Le Mans et Boulogne qui est encore plus inoffensive et limitée que nous.
J'ai trouvé Boulogne moins minable que Le Mans.
Voire moins minable que nous. On a un maximum de c** de gagner ce match. Match à oublier, en plus ça suffit à Serin qui confirme l'ami Bibi.

Seul fait notable, l'union sacré autour de Bijotat, risible quand on sait que Delort s'est régulièrement prit le bec avec, mais surtout quand on sait que Bijotat l'a aligné par obligation plus que par choix. Quand aux autres choix ceux dont il semblait libre, euuh que dire UN GAG ...

Ils ont du sortir leurs tripes et serrer les fesses pour gagner ce match ... Ils me font pitié ...

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Kent' » 31 mars 2012, 07:21

Palinodie a écrit :Si je peux me pemettre, n'ayant pas vu beaucoup de match cette saison, à quel poste Bouby est-il bon ?
Depuis son péno raté contre Bastia, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant...
Nul à *****, déjà à Reims il avait été en-dessous de tout.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Kent' » 31 mars 2012, 07:23

gigi57 a écrit :On a pas joué en 4-4-2 les enfants ... Mais en 5-3-2 mode Francis De Taddeo ...
Non on a bien joué en 4-4-2, même si ca pouvait porter à confusion. Une compo' bijotesque que personne n'a compris, des joueurs pas à leur poste, un fond de jeu très pauvre.
Mais bon ca ira mieux avec Guerriero et Pouye la semaine prochaine. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2012, 09:10

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : ...Par contre pour se rassurer, on peut se dire après avoir vu Le Mans et Boulogne, que finalement malgré tout ça, y'a au moins 3 équipes plus faibles que nous, Amiens, Le Mans et Boulogne qui est encore plus inoffensive et limitée que nous.
J'ai trouvé Boulogne moins minable que Le Mans.
Je suis d'accord.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar aliosha » 31 mars 2012, 10:13

Amsalem a écrit :Quel match pourri quand même...
Une composition ahurissante avec un 4-4-2 où l'on retrouve quand même au milieu Tamboura et sa technique de Lego où percussion rime avec obligation de passage en force (alors que celui-ci restait sur une prestation correcte face au Mans, à son poste, son poste "naturel" sans qu'il faille rappeler où il se situe) et Boubi, dont je me demande encore comment il peut figurer sur un terrain de Ligue 2, lui qui n'est ni percutant, ni habile ballon au pied et dont le seul fait d'arme est de savoir tirer les coups de pieds arrêtés (et quand il les foire, comme les 2 premiers de ce soir, notamment un corner devant la Est, circulez, il n'y a plus rien à sauver). Rajoutez que notre entraîneur émérite le balance dans l'axe, alors là, c'est le pompon...ça devient juste du grand n'importe quoi avec un nombre incalculables de transmissions manquées et un attentisme dont je ne lui en veux même pas, perdu qu'il était de se retrouver à ce poste. Vous ajoutez deux "pointes" qui semblaient n'avoir jamais joué ensemble à l'entraînement (notamment un Duhamel plus maladroit dans ses contrôles que d'habitude), vous y mettez une pincée de Fleurival aux fraises et une fébrilité défensive (du genre à vous faire sortir la boîte d'immodium dès qu'un boulonnais se pointait dans les 30m), vous secouez le tout, et vous obtenez un match d'une pauvreté, mais d'une pauvreté...
Mais Delors surgit, comme un cache misère...Heureusement, avant celà, Sissoko avait sauvé la baraque.
Merci, tout est dit !

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar pilch » 31 mars 2012, 13:28

Kent' a écrit :Une compo' bijotesque que personne n'a compris, des joueurs pas à leur poste, un fond de jeu très pauvre.
Mais bon ca ira mieux avec Guerriero et Pouye la semaine prochaine. :siffle:
Je suppose que c'est ironique, mais ça ira (irait) effectivement mieux avec Guerriero que Bouby en milieu, et Pouye au lieu de Tamboura en MOF.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar gigi57 » 31 mars 2012, 13:41

get_up_kids a écrit :Je m'en voudrais quand même de ne pas parler de M. Husset, l'arbitre de ce soir, qui représente tout ce qu'il peut y avoi de détestable chez un arbitre.

Le genre de petit mec qui se prend pour un caporal en chef parce qu'il a le sifflet, à siffler tout et n'importe quoi en dépit de toute logique, à sortir des cartons pour des broutilles et à ne pas siffler un attentat, à ne pas prendre les mêmes décisions pour 2 faits de jeu identiques (un coup la fausse touche change de main, un coup elle est à rejouer), à rappeler sans arrêt à l'ordre tout le monde, alors que tout le monde est calme.
Bref le genre de mec à la psychologie d'un poulpe, qui peut te faire dégénérer un match tranquille en 2 secondes.

Mais bon au moins, on peut dire qu'il a été nul de A à Z et pour les 2 équipes, et qu'au moins il n'aura avatangé et désavantagé aucune des équipes.
Il aura juste contribuer à rendre ce spectacle déja indigne d'un match de professionnels encore plus insupportable!
Il a été très tatillon c'est vrai mais je pense qu'il a voulu prendre les devants en s'imposant d'entrée (il pensait sans doute que vu le classement, le match aller être chaud/ce qui n'a pas été le cas) ... Ce qui a été parfois, c'est vrai pénible.

Niveau sanction disciplinaire, y'a rien a dire les cartons sont tous justifiés sans exception (Oui, même celui stupide de Besle qui va foutre un coup dans le ballon alors que Bague l'a dans les mains...)


Après on va pas décortiquer chacune de ses décisions... Il n'a pas fait un bon match, ni même un mauvais. Mais il a été agaçant par sa suprême autorité/rigueur...
Des fois ça marche, des fois non...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, doud, fle3fois, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Sanoli, Whiteganda81, ykvar et 634 invités