LIVE Metz-Boulogne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar crystal88 » 31 mars 2012, 21:54

Pour Billou Grenat : En aucun cas mes remarques sont là pour justifier notre déroute sportive. Ce n'est évidemment pas les supporters qui sont sur le terrain. Je mets le doigt sur l'attidude des personnes qui disent aimer le fc metz mais qui prient pour voir gagner Boulogne. Ce que je dis, c'est que c'est bien triste de voir des personnes qui ne pensent qu'a venir voir une défaite de Metz pour juste avoir le plaisir de voir un entraineur se faire licencier. Comment peux t-on se dire supporter de cette façon? Que l'on refasse le match après le coup de sifflet de finale au bistrot ou sur ce forum, je n'y vois rien à redire. Mais quand on est au stade et que l'équipe joue sa survie en ligue 2, on les encourage pour qu'il gagne.
Nous aussi, supporters du fc Metz, nous avons certainement notre part de responsabilité dans la qualité et les résultats de nos joueurs à Saint Symphorien.
édité
Le sujet c’est le match Metz – Boulogne, pour les reproches à faire aux groupes allez donc
directement sur leurs forums respectifs.
Ce forum est le forum de tous les supporters mais ne doit pas servir à régler vos comptes,
merci de ne pas insister !
Dernière modification par Amos le 31 mars 2012, 22:14, modifié 1 fois.
Raison : édit

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Kent' » 02 avr. 2012, 12:06

@cristal : alors dans ce cas ne fait pas une généralité sur les groupes de supporters, car pour la majorité d'entres eux y compris moi, la victoire passait bien avant un éventuel limogeage de Bijotat. ;-)

bonaparte
Messages : 3897
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar bonaparte » 02 avr. 2012, 12:36

c est quoi le rapport avec les groupes de supporters? :hein?: :hein?:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar drac » 02 avr. 2012, 12:40

bonaparte a écrit :c est quoi le rapport avec les groupes de supporters? :hein?: :hein?:
J'ai pas compris non plus.
Crystal88 soulevait simplement le fait , que je partage , que beaucoup espérait une défaite de Metz pour voir Bijotat se faire licencier.
Il ne me semble pas l'avoir vu écrire sur les supporters à moins que cela ait été édité.

bonaparte
Messages : 3897
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar bonaparte » 02 avr. 2012, 12:44

y aurait fallu perdre contre reims en octobre, là il aurait sauté..le reste n'était qu'une illusion

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Asurian57 » 02 avr. 2012, 12:48

Franchement, on s'en tape le coquillard que DB soit viré ou non. La seule chose que l'on veut c'est que le FC Metz fasse du résultat, gagne et se maintienne en L2 (que c'est triste, j'aurais jamais imaginé dire cela un jour...).

On est arrivé à un niveau où, même si notre jeu est merdique, je suis prêt à signer tout de suite, si on gagne nos match de la même façon que contre Boulogne.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Patsupfcmetz » 02 avr. 2012, 13:26

Asurian57 a écrit :Franchement, on s'en tape le coquillard que DB soit viré ou non. La seule chose que l'on veut c'est que le FC Metz fasse du résultat, gagne et se maintienne en L2 (que c'est triste, j'aurais jamais imaginé dire cela un jour...).

On est arrivé à un niveau où, même si notre jeu est merdique, je suis prêt à signer tout de suite, si on gagne nos match de la même façon que contre Boulogne.
Idem ... .Qu'on finisse avec Bijotat même en jouant comme des amateurs tant qu'on gagne nos matchs !!

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar chevaliergrenat » 02 avr. 2012, 16:08

encore 2 mois et quelques matchs a tenir . Au point ou on en est je me fiche de la composition de l'equipe, de la tactique....L'essentiel est de sauver encore et encore une fois sa peau en L2. La saison prochaine D'ONOFRIO sera l'entraineur, DB ne sera pas renouvelé et JM retrouvera son poste de directeur sportif.
Ensuite BS nous abreuvera des memes commentaires des memes phrases....On vise la L1 mais les finances sont limitées, le recrutement a titre onereux sera problematique, on fera avec les moyens du bord......bla bla bla...
Probleme la saison prochaine on fera sans duhamel, sans koulibaly avec toujours des joueurs tres tres moyens et limités dans un stade obsolete ou je n'ose meme pas aller aux toilettes tellement les lieux sont sales.
C'est cela l'avenir du fc metz, nous sommes dans la meme spirale negative depuis des années et rien n'est fait pour inverser la tendence. Pas de sponsors, pas de stade, pas d'argent, vente de nos meilleurs jeunes des qu'un ou deux aligne trois passes consecutives.......
La L1 est encore loin, tres tres lointaine.....

Snake

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar Snake » 02 avr. 2012, 17:46

chevaliergrenat a écrit :encore 2 mois et quelques matchs a tenir . Au point ou on en est je me fiche de la composition de l'equipe, de la tactique....L'essentiel est de sauver encore et encore une fois sa peau en L2. La saison prochaine D'ONOFRIO sera l'entraineur, DB ne sera pas renouvelé et JM retrouvera son poste de directeur sportif.
Ensuite BS nous abreuvera des memes commentaires des memes phrases....On vise la L1 mais les finances sont limitées, le recrutement a titre onereux sera problematique, on fera avec les moyens du bord......bla bla bla...
Probleme la saison prochaine on fera sans duhamel, sans koulibaly avec toujours des joueurs tres tres moyens et limités dans un stade obsolete ou je n'ose meme pas aller aux toilettes tellement les lieux sont sales.
C'est cela l'avenir du fc metz, nous sommes dans la meme spirale negative depuis des années et rien n'est fait pour inverser la tendence. Pas de sponsors, pas de stade, pas d'argent, vente de nos meilleurs jeunes des qu'un ou deux aligne trois passes consecutives.......
La L1 est encore loin, tres tres lointaine.....
Très bonne vision dans l'ensemble.
Sauf que pour Duhamel, il n'est pas certain qu'il parte. Vu son rendement actuel, il ne risque plus trop d’être sollicité. Son envie de L1 a du plomb dans l'aile.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: LIVE Metz-Boulogne

Messagepar chevaliergrenat » 02 avr. 2012, 18:06

Brassens a écrit :
chevaliergrenat a écrit :encore 2 mois et quelques matchs a tenir . Au point ou on en est je me fiche de la composition de l'equipe, de la tactique....L'essentiel est de sauver encore et encore une fois sa peau en L2. La saison prochaine D'ONOFRIO sera l'entraineur, DB ne sera pas renouvelé et JM retrouvera son poste de directeur sportif.
Ensuite BS nous abreuvera des memes commentaires des memes phrases....On vise la L1 mais les finances sont limitées, le recrutement a titre onereux sera problematique, on fera avec les moyens du bord......bla bla bla...
Probleme la saison prochaine on fera sans duhamel, sans koulibaly avec toujours des joueurs tres tres moyens et limités dans un stade obsolete ou je n'ose meme pas aller aux toilettes tellement les lieux sont sales.
C'est cela l'avenir du fc metz, nous sommes dans la meme spirale negative depuis des années et rien n'est fait pour inverser la tendence. Pas de sponsors, pas de stade, pas d'argent, vente de nos meilleurs jeunes des qu'un ou deux aligne trois passes consecutives.......
La L1 est encore loin, tres tres lointaine.....
Très bonne vision dans l'ensemble.
Sauf que pour Duhamel, il n'est pas certain qu'il parte. Vu son rendement actuel, il ne risque plus trop d’être sollicité. Son envie de L1 a du plomb dans l'aile.
tout a fait en L1 je pense que DUDU est un peu trops juste. Mais je ne pense pas qu'il reste a METZ vu le peu d'ambition de ce club. Je ne pense pas que jouer le maintient tout les ans l'enchante.
Je pense plutot qu'il nous quitterait soit pour un bon club de L2 visant la montee l'année prochaine, un club de L2 ayant de l'ambition genre NANTES - LENS - ou un club de L1 belge mais apparement son avenir n'est plus a METZ.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, doud, fle3fois, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Sanoli, Whiteganda81, ykvar et 636 invités