Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2012, 09:06

Straight Outta Metz a écrit :Mirabelle TV,la chaine qui te montre un match de foot,mais les ralentis ils ne savent pas encore que ça existe
Une premiere dans l'histoire de la télévision.
+ 1000000
C'est du grand n'importe quoi ! En tout cas je ne suis pas rassuré sur le niveau de jeu de l'équipe, avec beaucoup de déchets, de mauvaises passes, etc. Heureusement que Delort marque un beau but tout en hargne et en lucidité et que Sissoko nous fait deux parades décisives sinon c'était encore 0 point ce soir ...
Toujours est-il qu'en ce moment seul le résultat compte, la manière passe au 2 ème plan. De plus au prochain match on va à Amiens qui a l'air d'être au fond du trou et résigné, c'est le moment d'en profiter !!!

RdNetwork
Messages : 5281
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar RdNetwork » 31 mars 2012, 10:21

Dans les résumés de la LFP non plus y a pas de ralentis... Et sur la webtv ils sont fait à la main, pas proposés de base

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar geo alambic » 31 mars 2012, 10:34

Un florilège de nullités hier soir, Bouby et Fleurival imbuvables.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2012, 10:52

Déduction de tout ça : il faut être nul pour gagner. En effet à chaque fois qu'on a été bon dans le jeu on a été puni, remember Evian, Bastia, j'en passe et des meilleurs ...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar drac » 31 mars 2012, 10:55

geo alambic a écrit :Un florilège de nullités hier soir, Bouby et Fleurival imbuvables.
C'est vraiment peu dire, comment laisser un Bouby titulaire et faire rentrer un Fleurival qui joue pour l'adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2012, 11:05

drac a écrit :
geo alambic a écrit :Un florilège de nullités hier soir, Bouby et Fleurival imbuvables.
C'est vraiment peu dire, comment laisser un Bouby titulaire et faire rentrer un Fleurival qui joue pour l'adversaire.
C'est clair qu'on part avec un handicap en titularisant ces 2 joueurs en ce moment, du genre l'adversaire joue à 11 contre 9 dès le début ... Qui mettre à la place ? Betsch ? Ngbakoto ?

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar Palinodie » 31 mars 2012, 11:43

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :En tout cas je souaitera pas même à mon pire ennemi de regarder ce match en entier sur Mirabelle TV.
Sauf peut-être à ceux qui n'arrive pas à trouver le sommeil........Je pense qu'au bout d'un quart d'heure maxi, vous serez dans les bras de Morphée.
Dans l'interview Bijotat explique que ce non jeu était une tactique et que les derniers matchs l'équipe était trop joueuses et c'est pour cela qu'elle a perdu .........édifiant.
Voilà qui justifie (à posteriori) ma petite pochade : viewtopic.php?f=2&t=7388&p=222745#p222745

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar LookingForEric » 31 mars 2012, 11:49

drac a écrit :
geo alambic a écrit :Un florilège de nullités hier soir, Bouby et Fleurival imbuvables.
C'est vraiment peu dire, comment laisser un Bouby titulaire et faire rentrer un Fleurival qui joue pour l'adversaire.
C'est drôle, un grand nombre d'entre vous préférait de loin Fleurival à Guerriero...Me trompe je ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar drac » 31 mars 2012, 12:07

LookingForEric a écrit :
drac a écrit : C'est vraiment peu dire, comment laisser un Bouby titulaire et faire rentrer un Fleurival qui joue pour l'adversaire.
C'est drôle, un grand nombre d'entre vous préférait de loin Fleurival à Guerriero...Me trompe je ?
Je n'ai jamais rien eu contre Guerriero et de toutes façons, on fait jouer les meilleurs au meilleurs moment, c'est la règle.
Même si tu t'appelles Benzema, mais que t'es hyper mauvais à un moment, et bien tu ne joues pas, c'est le rôle de l'entraineur de le décider.
Fleurival est mauvais match après match comme Bouby, et il continue de jouer voire être titulaire comme le dernier nommé.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar pilch » 31 mars 2012, 13:26

drac a écrit :Je n'ai jamais rien eu contre Guerriero et de toutes façons, on fait jouer les meilleurs au meilleurs moment, c'est la règle.
Même si tu t'appelles Benzema, mais que t'es hyper mauvais à un moment, et bien tu ne joues pas, c'est le rôle de l'entraineur de le décider.
Fleurival est mauvais match après match comme Bouby, et il continue de jouer voire être titulaire comme le dernier nommé.
Le problème c'est qu'actuellement Fleurival est nul, et Betsch aussi. Il reste qui ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], doud, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, Whiteganda81, ykvar et 624 invités