L'Elite . Deux questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Malko
Messages : 170
Inscription : 28 déc. 2009, 18:06

L'Elite . Deux questions

Messagepar Malko » 31 mars 2012, 09:17

Il s'agit de deux questions sur le "retour à l'élite"

1) Est-ce toujours l'objectif du FC Metz à courte échéance ? :love:

2) Par quels moyens veut-on y arriver, ayant définitivement vu que les moyens envisagés il y a 4 ans donnen une chance nulle d'y arriver?

La question 2 s'annonce donc directement aux dirigeants et décideurs' Que comptez-vous faire ?
Réponses à éviter:
- Faire confiance à la génération montante et au centre de formation :-(
- Acheter des joueurs de Ligue 2 ou Ligue 3 :-(
- Aller puiser dans des internationaux de pays qui n'intéressent personne ailleurs :-(
ces mesures-là ayant échoué déjà ! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L'Elite . Deux questions

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2012, 09:21

Euh, je crois que pour le moment le principal sujet de préoccupation c'est de sauver notre peau en L2, une fois de plus ... :nul:
Pour le reste on aura tout le temps d'en parler.

Malko
Messages : 170
Inscription : 28 déc. 2009, 18:06

Re: L'Elite . Deux questions

Messagepar Malko » 31 mars 2012, 09:25

eh ben non,.......s'ils attendent jusqu'en mai, ce sera déjà trop tard pour la saison prochaine. Il faut poser les alons dès maintenant. Ma question reste ce qu'elle est ....c'est aussi pour savoir comment noous, supporters, devrons nous comporter. Ou est-ce que nous voulons éternellement végéter dans la Ligue 2 insipide, inodore et incolore que nous connaissons maintenant? Ou voulons-nous revoir, et rebattre, des OM, OL, PSG ???

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L'Elite . Deux questions

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2012, 09:29

Malko a écrit :eh ben non,.......s'ils attendent jusqu'en mai, ce sera déjà trop tard pour la saison prochaine. Il faut poser les alons dès maintenant. Ma question reste ce qu'elle est ....c'est aussi pour savoir comment noous, supporters, devrons nous comporter. Ou est-ce que nous voulons éternellement végéter dans la Ligue 2 insipide, inodore et incolore que nous connaissons maintenant? Ou voulons-nous revoir, et rebattre, des OM, OL, PSG ???
Ce que je voulais dire c'est que si on descend en National ce débat ne sera plus d'actualité, pour résumer ne mettons pas la charrue avant les boeufs ...

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: L'Elite . Deux questions

Messagepar gigi57 » 31 mars 2012, 13:20

Ne sautont pas les étapes Malko,

"Il est urgent d'attendre".

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: L'Elite . Deux questions

Messagepar Kent' » 31 mars 2012, 18:11

Malko a écrit : Réponses à éviter:
- Faire confiance à la génération montante et au centre de formation :-(
- Acheter des joueurs de Ligue 2 ou Ligue 3 :-(
- Aller puiser dans des internationaux de pays qui n'intéressent personne ailleurs :-(
ces mesures-là ayant échoué déjà ! :nul:
-A partir du moment où tu fais confiance aux jeunes du CDF, tu es patient. On aurait du le faire bien plus tôt, là faudra au moins 1 ou 2 ans pour que les jeunes apportent vraiment quelque chose.

-Des joueurs de Ligue 2 sont bien meilleurs que certains joueurs de L1. Entre un Fauvergue de Sedan ou un Aliadière de Lorient, tu prends qui ? Moi en tout cas je prends Fauvergue, sans hésiter.

-Pas totalement faux. Le truc c'est qu'on peut à présent difficilement tirer quelque chose des réseaux africains car surexploités et tous les gros clubs là-bas. D'où D'Onofrio en Arggentine.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: L'Elite . Deux questions

Messagepar Amos » 31 mars 2012, 22:15

Malko a écrit : - Aller puiser dans des internationaux de pays qui n'intéressent personne ailleurs :-(
ces mesures-là ayant échoué déjà ! :nul:
Tu penses à Mutch et Strasser ? :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, Sanoli, Whiteganda81 et 655 invités