Sur l'air du Na na na na...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Sur l'air du Na na na na...

Messagepar Nestor la Foudre » 31 mars 2012, 12:37

Tu aurais encore mieux fait de t'abstenir.

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Sur l'air du Na na na na...

Messagepar sablonnais » 31 mars 2012, 16:44

et l'air du "gnagnagni et gnagnagna" ?
Nestor la Foudre a écrit :Tu aurais encore mieux fait de t'abstenir.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Sur l'air du Na na na na...

Messagepar Zaloupardo57 » 31 mars 2012, 18:54

Palinodie a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :Toi tu va avoir des problemes :acclam: :yes: :bravo: :bravo:
Je ne vois pas bien lesquels...

Pour ceux qui trouveraient ce petit texte trop caricatural ou de mauvaise foi, je les invite à écouter, sur Mirabelle TV (voir viewtopic.php?f=2&t=7385), les itws de Serin et de DB, surtout celle là, qui justifie la plupart de mes (pauvres) vers d'une façon hallucinante (alors que j'avais fait çà, vite fait, après avoir lu les différentes appréciations de GUK et d'Ams' sur la rencontre d'hier soir, sans encore avoir regardé l'après-match de Mirabelle).

En fait la seule ligne qui relève d'une opinion personnelle, c'est celle sur le pied de Bouby...
Il va avoir des gens avec des cagoules qui vont te kidnapper, te torturer :yes: :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Dich, doud, Frayel, fredp57, Fresh34, Glouglou, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81, ykvar et 620 invités