Metz recrute...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
almo4
Messages : 126
Inscription : 02 oct. 2009, 21:25
Localisation : La Courneuve 93

Re: Metz recrute...

Messagepar almo4 » 05 avr. 2012, 15:34

Adil Rami au Fc Metz ? :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3064
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Metz recrute...

Messagepar Kent' » 05 avr. 2012, 16:18

J'espère que ce n'est qu'un vulgaire torchon.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Metz recrute...

Messagepar Palinodie » 05 avr. 2012, 18:39

Il n'y a pas à être surpris par ce qui n'est peut-être en effet qu'une rumeur, mais effectivement les seuls joueurs qui viendront à Metz la saison prochaine et les suivantes (tant que Metz n'aura pas de nouveau atteint un équilibre budgétaire), ce sont soit des joueurs amateurs, par exemple de DH comme peut-être ce joueur ou de CFA comme Steinmetz, ou des joueurs pros prêtés par d'autres clubs (Diaz, Traoré), et donc gratuits ou encore des joueurs libres de tout contrat et qui ont super envie de jouer à Metz, par exemple Pires, non je déc*nne, par exemple Guerriero ou Duhamel ! (je ne vais pas faire l'inventaire de tous les joueurs non plus)

Vous pensez que c'est totalement farfelu de ma part d'avancer çà ?
Dans ce cas, c'est que vous n'êtes pas au courant de la situation financière du club.

Ben et toi, comment qu' tu la connais, t'es dans le secret des dieux ?

Pas du tout, suffit de retrouver quelques itw de Serin, voire des articles du Répu ou mieux tiens, lisez l'interview de JM dans le dernier "Feu sacré" qui vient de sortir, il y a bien des forumistes abonnés qui l'ont en leur possession, en très gros, page 15, figure la phrase suivante "La dernière fois que nous avons payé une indemnité de transfert, c'était en 2007 pour Daniel Gygax".
Rassurez vous, JM annonce "que les saisons à venir seront plus clémentes" (en terme de finances), cad allez, à venir, c'est dans 2 saisons ou 3 ...

Simon

Re: Metz recrute...

Messagepar Simon » 05 avr. 2012, 19:19

Il y a pas que la A qui recrute...Y a aussi F.C.Metz B (cfa) qui recrute.
Avant de parler ça serait bien d'analysé les infos un peu...ça ferait du bien à ce forum...mon dieu vous êtes vraiment mauvais!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14021
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz recrute...

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2012, 20:18

Palinodie a écrit :Il n'y a pas à être surpris par ce qui n'est peut-être en effet qu'une rumeur, mais effectivement les seuls joueurs qui viendront à Metz la saison prochaine et les suivantes (tant que Metz n'aura pas de nouveau atteint un équilibre budgétaire), ce sont soit des joueurs amateurs, par exemple de DH comme peut-être ce joueur ou de CFA comme Steinmetz, ou des joueurs pros prêtés par d'autres clubs (Diaz, Traoré), et donc gratuits ou encore des joueurs libres de tout contrat et qui ont super envie de jouer à Metz, par exemple Pires, non je déc*nne, par exemple Guerriero ou Duhamel ! (je ne vais pas faire l'inventaire de tous les joueurs non plus)

Vous pensez que c'est totalement farfelu de ma part d'avancer çà ?
Dans ce cas, c'est que vous n'êtes pas au courant de la situation financière du club.

Ben et toi, comment qu' tu la connais, t'es dans le secret des dieux ?

Pas du tout, suffit de retrouver quelques itw de Serin, voire des articles du Répu ou mieux tiens, lisez l'interview de JM dans le dernier "Feu sacré" qui vient de sortir, il y a bien des forumistes abonnés qui l'ont en leur possession, en très gros, page 15, figure la phrase suivante "La dernière fois que nous avons payé une indemnité de transfert, c'était en 2007 pour Daniel Gygax".
Rassurez vous, JM annonce "que les saisons à venir seront plus clémentes" (en terme de finances), cad allez, à venir, c'est dans 2 saisons ou 3 ...
Tu racontes vraiment n'importe quoi ! On a plein de sous à Metz, BS était même prêt à rajouter quelques millions d'euros en cas de dépassement des 45 millions d'euros prévus pour la rénovation de Saint-Symphorien ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Metz recrute...

Messagepar Palinodie » 05 avr. 2012, 20:21

Simon a écrit :Il y a pas que la A qui recrute...Y a aussi F.C.Metz B (cfa) qui recrute.
Avant de parler ça serait bien d'analysé les infos un peu...ça ferait du bien à ce forum...mon dieu vous êtes vraiment mauvais!
Peut-être que ce joueur est pour la B, quoique, à terme, les joueurs de CFA, dans un club pro sont logiquement destinés à alimenter la A (ou à partir s'ils n'ont pas le niveau pro) , mais ça ne change pas une ligne de mon post précédent.

Après, je n'avais pas encore remarqué la qualité exceptionnelle de tes posts, sans doute un oubli que je vais réparer en lisant ton oeuvre sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 743
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Metz recrute...

Messagepar sablonnais » 05 avr. 2012, 20:25

Simon a écrit :mon dieu vous êtes vraiment mauvais!
qui l'eût cru s'y fie,

je m'en lave les pieds today et les 2 mains demain.

Avatar de l’utilisateur
Kapellmeister
Messages : 156
Inscription : 07 août 2010, 19:01
Localisation : Vallée de la Fensch

Re: Metz recrute...

Messagepar Kapellmeister » 06 avr. 2012, 10:07

Bah, on a recruté à Amnéville, pourquoi pas à Versailles... :'(

Simon

Re: Metz recrute...

Messagepar Simon » 06 avr. 2012, 12:09

Palinodie a écrit :
Simon a écrit :Il y a pas que la A qui recrute...Y a aussi F.C.Metz B (cfa) qui recrute.
Avant de parler ça serait bien d'analysé les infos un peu...ça ferait du bien à ce forum...mon dieu vous êtes vraiment mauvais!
Peut-être que ce joueur est pour la B, quoique, à terme, les joueurs de CFA, dans un club pro sont logiquement destinés à alimenter la A (ou à partir s'ils n'ont pas le niveau pro) , mais ça ne change pas une ligne de mon post précédent.

Après, je n'avais pas encore remarqué la qualité exceptionnelle de tes posts, sans doute un oubli que je vais réparer en lisant ton oeuvre sur le forum.
Surement plus intéressant que certains...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Metz recrute...

Messagepar Scoubydoo » 06 avr. 2012, 16:11

Simon a écrit :
Palinodie a écrit :Peut-être que ce joueur est pour la B, quoique, à terme, les joueurs de CFA, dans un club pro sont logiquement destinés à alimenter la A (ou à partir s'ils n'ont pas le niveau pro) , mais ça ne change pas une ligne de mon post précédent.

Après, je n'avais pas encore remarqué la qualité exceptionnelle de tes posts, sans doute un oubli que je vais réparer en lisant ton oeuvre sur le forum.
Surement plus intéressant que certains...
J'adore les gens qui se congratulent en solitaire :ange:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Bibi, Bing [Bot], Carrass', Grenat 1985, pirate57 et 281 invités