Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar Juanito57 » 07 avr. 2012, 13:03

W0lfenstein57 a écrit :C'est toi qui est fort, Mané est bon mais maladroit devant le but donc arrêtez tous de faire vos madame soleil en prédisant qu'il aurait marqué.
Tu juges sur quoi pour avancer ça ?
Parce que franchement, depuis sa première apparition face à Bastia en janvier dernier, je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois se présenter en 1 contre 1 devant un gardien.
Et pour finir, je pense qu'on aurait eu beaucoup plus de chance de marquer en 1 contre 1 que sur un coup-franc 25m excentré.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8317
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar geo alambic » 07 avr. 2012, 13:39

Rien que sur le coup d'envoi, on récupère, Duhamel demande le ballon au sol, dos au but, on lui envoie la balle façon catapulte. :bravo:
Z'ont eu de grosses occaz quand même.

Cedric57
Messages : 200
Inscription : 19 déc. 2011, 16:24
Localisation : Metz

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar Cedric57 » 07 avr. 2012, 13:50

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à chaque coup d'envoie, Fleurival ou Guerriero envoie une longue balle devant qu'on perd presque tout le temps

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8317
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar geo alambic » 07 avr. 2012, 13:52

Cedric57 a écrit :Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à chaque coup d'envoie, Fleurival ou Guerriero envoie une longue balle devant qu'on perd presque tout le temps
C'est "travaillé" à l'entrainement c'est pas possible. :mrgreen:
Remarque l'an passé on avait marqué au bout de 17 secondes avec cette tactique léchée.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27812
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar DCD » 07 avr. 2012, 14:18

Juanito57 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :C'est toi qui est fort, Mané est bon mais maladroit devant le but donc arrêtez tous de faire vos madame soleil en prédisant qu'il aurait marqué.
Tu juges sur quoi pour avancer ça ?
Parce que franchement, depuis sa première apparition face à Bastia en janvier dernier, je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois se présenter en 1 contre 1 devant un gardien.
Oui mais du coup, vous vous basez sur quoi pour dire qu'il aurait certainement marqué ? Mais je suis en accord avec ta dernière remarque (non quotée).

Pourpre

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar Pourpre » 07 avr. 2012, 15:09

Le but d'Amiens est splendide...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2012, 11:20

Elle est ou la rage et l'envie de vaincre messine?
Parce que moi dans un match si important, si un de mes coéquipiers part seul au but à la dernière seconde et qu'il se fait retenir ainsi, je deviens fou, et j'ai la rage d'avoir perdu 2 points si importants.
Mais non là personne ne semble être atteint par cet acte d'anti-jeu qui au décompte final nous enverra peut-être en National.

Pour le reste, le match a l'air d'avoir été de la même veine que celui de Boulogne: de la grosse m****, avec un coup de chance qui nous permet de marquer un but.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14365
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 avr. 2012, 14:47

get_up_kids a écrit :Elle est ou la rage et l'envie de vaincre messine?
Parce que moi dans un match si important, si un de mes coéquipiers part seul au but à la dernière seconde et qu'il se fait retenir ainsi, je deviens fou, et j'ai la rage d'avoir perdu 2 points si importants.
Mais non là personne ne semble être atteint par cet acte d'anti-jeu qui au décompte final nous enverra peut-être en National.

Pour le reste, le match a l'air d'avoir été de la même veine que celui de Boulogne: de la grosse m****, avec un coup de chance qui nous permet de marquer un but.
Tu sais, si les joueurs ont la rage comme leur entraîneur je comprends qu'ils soient amorphes ...

gigi57
Messages : 9182
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar gigi57 » 08 avr. 2012, 20:20

Cedric57 a écrit :Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à chaque coup d'envoie, Fleurival ou Guerriero envoie une longue balle devant qu'on perd presque tout le temps
C'est pour simplement pour dégager le danger, ils sont pas très habillent pas au pied, vaut mieux se dégager rapidement, ça évite de prendre un but casquette au bout de 30 secondes.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2012, 20:47

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit :Elle est ou la rage et l'envie de vaincre messine?
Parce que moi dans un match si important, si un de mes coéquipiers part seul au but à la dernière seconde et qu'il se fait retenir ainsi, je deviens fou, et j'ai la rage d'avoir perdu 2 points si importants.
Mais non là personne ne semble être atteint par cet acte d'anti-jeu qui au décompte final nous enverra peut-être en National.

Pour le reste, le match a l'air d'avoir été de la même veine que celui de Boulogne: de la grosse m****, avec un coup de chance qui nous permet de marquer un but.
En même temps je ne suis pas sur que ça nous aurait rendu service que le match de vendredi se termine comme le match aller...
J'ai jamais dit que j'aurai voulu qu'ils pétent la gueule aux amiénois, je disais juste que j'aurai apprécié que certains montrent que ça les faisait bien ***** qu'on se fasse ainsi niquer 2 points.
Là on aurait juste dit qu'ils s'en foutaient à la limite que le mec annihile une énorme occasion de l'emporter à la dernière seconde.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, El Pop, Elquentino57, fcm60, Grandest57, JD57, lucalesmetz, metz011, olis57, Onsedetend, rand57, titi_lorraine, Trezegol et 375 invités