R.L. 08/04 : Metz, esprit es-tu là ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: R.L. 08/04 : Metz, esprit es-tu là ?

Messagepar LookingForEric » 09 avr. 2012, 09:58

Macheda a écrit :Sur le fond tu as 100 % raison.

Je me permettrais quand même de rappeler que Champ d'or a surement un emploi qui ne nécessite pas d'avoir un corps préparé pour une échéance de 90 minutes.

Difficile de comparer le resto ou le ciné avec une boite de nuit.

Maintenant ce type de comportement, que certains jugent plus que d'autres impropre au sport de haut niveau, ne date en rien d'une quelconque génération.
Combin picolait à la gare, Bocandé allait en boite, et tout le monde ne vivait pas une vie de moine comme Sylvain Kastendeuch bref rien de neuf.
Et ce même Bocandé était à Queuleu le soir de Dresde - Metz ....dans le même temps, JP Rohr, un de nos grands milieux de terrain des années 80 et champion olympique en 1984 avec l'EDF clopait plus que de raison.

Non mais faut pas déconner, si maintenant les joueurs n'ont plus le droit de sortir un samedi soir en boîte ou ailleurs, où allons nous ? L'important est qu'ils soient performants les jours J, soit les jours d'entrainement et de match. Vive les sociétés moralisatrices dont Champ d'or en est le premier représentant ! Et les jeunes de ce forum ou d'ailleurs seront heureux d'apprendre qu'ils sont simples d'esprit. Les parents que nous sommes n'ont plus qu'à aller se rhabiller. Vraiment n'importe quoi :-(

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18779
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 08/04 : Metz, esprit es-tu là ?

Messagepar champ d'or » 09 avr. 2012, 10:23

LookingForEric a écrit : Et ce même Bocandé était à Queuleu le soir de Dresde - Metz ....dans le même temps, JP Rohr, un de nos grands milieux de terrain des années 80 et champion olympique en 1984 avec l'EDF clopait plus que de raison.

Non mais faut pas déconner, si maintenant les joueurs n'ont plus le droit de sortir un samedi soir en boîte ou ailleurs, où allons nous ? L'important est qu'ils soient performants les jours J, soit les jours d'entrainement et de match. Vive les sociétés moralisatrices dont Champ d'or en est le premier représentant ! Et les jeunes de ce forum ou d'ailleurs seront heureux d'apprendre qu'ils sont simples d'esprit. Les parents que nous sommes n'ont plus qu'à aller se rhabiller. Vraiment n'importe quoi :-(
Tu me déçois, 24h pour répondre, on t'a connu plus prompt ! Mais comme les autres tu es finalement d'accord avec moi puisque tu apportes une condition. Et justement la performance du jour J étant contestable, nos joyeux lurons ne devraient pas s'inspirer de Rohr et Bocandé.

Pas d'inquiétude à avoir, dans 2 mois ils ne seront plus que semi professionnel et pourront avoir la vie de Mr tout le monde sans aucune crainte. ;-)

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: R.L. 08/04 : Metz, esprit es-tu là ?

Messagepar LookingForEric » 09 avr. 2012, 10:26

champ d'or a écrit : Tu me déçois, 24h pour répondre, on t'a connu plus prompt ! Mais comme les autres tu es finalement d'accord avec moi puisque tu apportes une condition. Et justement la performance du jour J étant contestable, nos joyeux lurons ne devraient pas s'inspirer de Rohr et Bocandé.

Pas d'inquiétude à avoir, dans 2 mois ils ne seront plus que semi professionnel et pourront avoir la vie de Mr tout le monde sans aucune crainte. ;-)
Je n'ai pas autant de temps libre que toi pour répondre à tes messages en moins de cinq minutes. J'ai accessoirement une vie, que j'aime remplir en dehors de ces lieux.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 08/04 : Metz, esprit es-tu là ?

Messagepar Hamp » 09 avr. 2012, 22:13

Nikelkrom a écrit :
lutin57 a écrit :repose aujourd hui, un entrainement demain, un entrainement mardi.........

je reve, personne au club pour proposer une opéraion commando pendant un mois , histoire de pouvoir peut etre sortir la tête de l'eau
On ne fait pas d'un âne un cheval de course,,,

Tout comme ce n'est pas en multipliant les séances d'entraînement en avril que l'on va tirer quelque chose. Les gars ne savent pas jouer collectivement, ce n'est pas nouveau,,,
Je leur propose la bêche de mon jardin... Perception du matériel à 7h00 demain matin !!!... Ce serait une excellente préparation au match crucial qui se profile contre Moniaco ce vendredi (au lieu de séances tactiques que, j'en suis intimement persuadé, même pas ce qui nous sert d'entraîneur y comprend quelque chose). :-P ;-) :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, lucabmusic, phoenix57a5, rand57, RdNetwork, reivax, Vieux CA Messin et 458 invités