[ Live ] Metz-Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2012, 00:21

gigi57 a écrit :Abdoulaye qui ose l'ouvrir après la boulette qu'il fait sur le 1er but .... C'est une blague ?
Pareil j'ai cru une blague, car il faut absolument le préciser pour ceux qui n'étaient pas au stade, le public a été exemplaire pendant tout le match en soutenant à fond son équipe bien qu'elle était menée depuis la 6ème minute....

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 00:21

Je pense que le "supporter" n'a pas été très malin d'aller provoquer Sissoko. Parce que vu la réaction de Sissoko, ça devait atteindre le privé, je ne vois pas d'autres raisons.
Alors à la limite, que Sissoko s'enerve, je peux le comprendre, mais qu'il s'excite pour faire le show, là, c'est un acte anti-professionel.
Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand Hesse et M'Fa arrivent à toute vitesse pour défoncer (il n'y a pas d'autres mots, vu leur détermination) des supporters. Au moment ou Sissoko parlait (s'engueulait) au "supporter", ces deux-là étaient sur le banc. Ils n'ont rien vu, rien entendu, alors comment osent-ils ouvrir leur gueule ?
J'ai bien aimé la réaction de Delort, qui est venu calmer les esprits, et Guerriero, un peu plus en retrait. J'ai bien aimé aussi, pendant cette grosse engueulade, Mané qui faisait son petit tour de terrain et qui venait saluer les vrais supporters.
Soirée merdique décidemment.

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar fab57350 » 14 avr. 2012, 00:24

Juanito57 a écrit :Je pense que le "supporter" n'a pas été très malin d'aller provoquer Sissoko. Parce que vu la réaction de Sissoko, ça devait atteindre le privé, je ne vois pas d'autres raisons.
Alors à la limite, que Sissoko s'enerve, je peux le comprendre, mais qu'il s'excite pour faire le show, là, c'est un acte anti-professionel.
Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand Hesse et M'Fa arrivent à toute vitesse pour défoncer (il n'y a pas d'autres mots, vu leur détermination) des supporters. Au moment ou Sissoko parlait (s'engueulait) au "supporter", ces deux-là étaient sur le banc. Ils n'ont rien vu, rien entendu, alors comment osent-ils ouvrir leur gueule ?
J'ai bien aimé la réaction de Delort, qui est venu calmer les esprits, et Guerriero, un peu plus en retrait. J'ai bien aimé aussi, pendant cette grosse engueulade, Mané qui faisait son petit tour de terrain et qui venait saluer les vrais supporters.
Soirée merdique décidemment.


Je l aime bien ce Mane, il a vraiment d avoir une bonne mentalite, aussi bien sur qu en dehors du terrain.

dovic
Messages : 49
Inscription : 27 août 2009, 01:08

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar dovic » 14 avr. 2012, 00:25

L'homme du staff messin (apparemment Jean-Pascal Singla) criait "Espèce de racistes" à quelques personnes en bas de la Ouest Basse.
Alors, ça explique sans doute en grande partie les réactions de Sissoko, M'Fa, Singla...
Quand le racisme se mélange au sport.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar geo alambic » 14 avr. 2012, 00:26

Juanito57 a écrit :Je pense que le "supporter" n'a pas été très malin d'aller provoquer Sissoko. Parce que vu la réaction de Sissoko, ça devait atteindre le privé, je ne vois pas d'autres raisons.
Alors à la limite, que Sissoko s'enerve, je peux le comprendre, mais qu'il s'excite pour faire le show, là, c'est un acte anti-professionel.
Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand Hesse et M'Fa arrivent à toute vitesse pour défoncer (il n'y a pas d'autres mots, vu leur détermination) des supporters. Au moment ou Sissoko parlait (s'engueulait) au "supporter", ces deux-là étaient sur le banc. Ils n'ont rien vu, rien entendu, alors comment osent-ils ouvrir leur gueule ?
J'ai bien aimé la réaction de Delort, qui est venu calmer les esprits, et Guerriero, un peu plus en retrait. J'ai bien aimé aussi, pendant cette grosse engueulade, Mané qui faisait son petit tour de terrain et qui venait saluer les vrais supporters.
Soirée merdique décidemment.

Pour le coup, une fois n'est pas coutume, je dirais que ça me fait flipper, parce que ça en dit long sur l'intelligence de ces deux-là...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2012, 00:27

get_up_kids a écrit :
fab57350 a écrit :Apparement, Monsieur Abdoullaye n est pas content du public messin ...
Et pourtant le public a encouragé son équipe tout au long du match, et n'a rien à se reprocher dans son ensemble.
Les seuls chants demandant la démission de Bijotat sont intervenus après le second but monégasque.

Autant dire qu'à part essayer de détourner l'attention de la 7ème défaite de la saison à domicile, ses propos ne servent à rien d'autre et n'ont pas un fond de vérité.
Mais bon il a compris qu'on doit être le seul club ou les joueurs et les entraineurs ont le droit de s'en prendre à leur propre supporters plus que de se révolter sur le terrain.
Cela fait des années que le club cherche des excuses alors que nous avons une compo avec des joueurs qui ne seraient titulaire nulle part ailleur, un coach qui a échoue partout, un président d une molesse incroyable, le fond de jeu le pire de la ligue 2 , des mecs qui sont payes pour faire venir des daubes années après annees...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2012, 00:28

dovic a écrit :L'homme du staff messin (apparemment Jean-Pascal Singla) criait "Espèce de racistes" à quelques personnes en bas de la Ouest Basse.
Alors, ça explique sans doute en grande partie les réactions de Sissoko, M'Fa, Singla...
Quand le racisme se mélange au sport.
En même temps,je vois pas comment accorder du crédit à ses propos, vu qu'il était à 50 mètre de l'altercation et qu'il n'a rien entendu, et pas non plus pu discuter avec Sissoko, puisqu'il a foncé directement depuis son banc de touche vers le supporter en question.

Mais bon crier au loup est certainement le meilleur moyen d'éviter de parler des vrais problèmes au sein du club et de l'équipe pro!

Et puis désolé, mais moi j'ai du mal à comprendre ce type de réaction, surtout en extrapolant sur les soit-disant propos du supporter, car personnellement si je me fais insulter par un abruti, un déficient mental ou tout simplement par un mec enervé qui ne pense pas forcément ce qu'il dit, ça ne m'atteint pas le moins du monde, et j'ai plus envie de plaindre la personne en question que d'aller en découdre physiquement avec lui.
Dernière modification par get_up_kids le 14 avr. 2012, 00:36, modifié 1 fois.

dovic
Messages : 49
Inscription : 27 août 2009, 01:08

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar dovic » 14 avr. 2012, 00:32

Il voit son gardien qui s'énerve derrière son but, certainement pas sans raison. Il connaît Sissoko puisqu'ils travaillent la semaine ensemble, et sent que ça peut chauffer, il veut protéger son joueur, alors il fonce. Il a vite fait de le comprendre l'origine de l'altercation si elle était d'ordre raciste, et ça le met hors de lui, ce qui ne me choque pas.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2012, 00:34

get_up_kids a écrit :
gigi57 a écrit :Abdoulaye qui ose l'ouvrir après la boulette qu'il fait sur le 1er but .... C'est une blague ?
Pareil j'ai cru une blague, car il faut absolument le préciser pour ceux qui n'étaient pas au stade, le public a été exemplaire pendant tout le match en soutenant à fond son équipe bien qu'elle était menée depuis la 6ème minute....
Complètement magnifique le bruce abdulaye qu elle passivité, ce premier but en dit long sur la bêtise messine, me manque d envie, ils voulaient des combattants , ils ont été des spectateurs

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar geo alambic » 14 avr. 2012, 00:36

henrik larsson a écrit :
Complètement magnifique le bruce abdulaye qu elle passivité, ce premier but en dit long sur la bêtise messine, me manque d envie, ils voulaient des combattants , ils ont été des spectateurs

J'étais pile derrière en tribune est, parfaitement placé, il n'a pas su quoi faire, c'est comme si i s'attendait à ce que Sissoko vienne se jeter sur la balle, ensuite je la mets en touche en corner je regarde qu'à moitié sur le côté bref le blocage complet quoi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cactus, Carottes56, Fresh34, HighwaytoMetz, Joushcko, Lakota_FFI, nicsand, Sanoli et 241 invités