Et si on repartait de zéro ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar Moor57 » 16 avr. 2012, 18:30

Kent' a écrit :
Chris-grenat a écrit :Gardiens --> M'Fa, Aissi Kédé

Défenseurs --> Métanire, Ayari, Wagué, Kayombo, Croizet, Deher

Milieux --> Betsch, N'Doye, N'Gbakoto, Steimetz, Sarr, Kehli,

Attaquants --> Sakho, Bourgeois, Keïta, N'Sor

Il restera çà selon moi à peu près, les Pouye, ou Bouby ou Guerriero iront coulés un autre club de L2 vous inquiétez pas, peut-être que Bouby restera limite, Mané restera si on reste en L2, mais en National, il partira

Franchement, je ne vois que ces joueurs là pour rester pour moi, ce qui donne une petite base

M'Fa

Métanire - Ayari - Kayomno - Croizet

Betsch

N'Gbakoto - N'Sor

Steimetz

Keita - Bourgeois

Ca donne çà comme base, je suis désolé pour vous, mais pour moi, cette équipe, c'est à peu de choses près notre CFA actuelle, et elle est loin d'être imbattable, vous en déduirez ce que vous en voulez ...
Je te trouve un poil pessimiste. ^^

A mon avis en National on pourrait avoir ca :

--------------------M'Fa-------------------

Métanire---Wagué---Abdoulaye---Bussmann

-------------------Betsch--------------------

N'Gbakoto-----Steimetz-----Mané

-----------Sakho----------Keïta----------

Après on pourrait en fonction du dispositif et d'un éventuel départ de Mané voir Sarr, N'Doye, N'Sor, etc...
Je pense que si Epinal monte en L2 tu peu déja oublier Bussmann. N'Gbakoto va tout faire pour partir , Mané qui à déja gagné sa place en L2 va surement pas resté si un club lui offre une chance en L2 ou L1. Pour Sakho il est temps d'aller voir ailleurs comme Babacar à l'époque. Pour le reste on vera , mais si Serrin peu tirer quelques Euros avant la faillité définitive , il le fera.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar alain0157 » 16 avr. 2012, 18:31

drac a écrit :National = Fin pour Metz, on est pas Bastia.

Je pense que ce que tu veux dire c'est qu'on n'est pas en Corse ..... :bravo:

Parce qu'il faudra tout de même m'expliquer un jour commen tavec des budgets minables et en revennant de National, on arrive à faire venir des Maoulida, des Rothen qui ne sont pas réputés jouer pour le SMIC .................. oui, vraiment, je demande à comprendre.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar chevaliergrenat » 16 avr. 2012, 18:33

des recruteurs de NEWCASTLE etaient dans les tribunes pour superviser MANE. J'ai oui dire qu'ils voulaient faire une bonne affaire en le recrutant tant qu'il n'avait pas encore de contrat pro a METZ.....

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar chevaliergrenat » 16 avr. 2012, 18:34

Je pense que ce que tu veux dire c'est qu'on n'est pas en Corse ..... :bravo:

Parce qu'il faudra tout de même m'expliquer un jour commen tavec des budgets minables et en revennant de National, on arrive à faire venir des Maoulida, des Rothen qui ne sont pas réputés jouer pour le SMIC .................. oui, vraiment, je demande à comprendre.[/quote]

ben nous aussi on avait fait venir WILTORD pour le desastre que l'on sait. Apparement MAOULIDA et ROTHEN s'arrachent en corse...Pas de soucis nous on aura toujours GUERRIERO en national....

Avatar de l’utilisateur
Mondragón57
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2011, 11:11
Localisation : Bordeaux

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar Mondragón57 » 16 avr. 2012, 18:38

alain0157 a écrit :Je pense que ce que tu veux dire c'est qu'on n'est pas en Corse ..... :bravo:

Parce qu'il faudra tout de même m'expliquer un jour commen tavec des budgets minables et en revennant de National, on arrive à faire venir des Maoulida, des Rothen qui ne sont pas réputés jouer pour le SMIC .................. oui, vraiment, je demande à comprendre.
chevaliergrenat a écrit :ben nous aussi on avait fait venir WILTORD pour le desastre que l'on sait. Apparement MAOULIDA et ROTHEN s'arrachent en corse...Pas de soucis nous on aura toujours GUERRIERO en national....
Si on pouvait l'oublier sur le banc d'une quelconque équipe ... :slip: ^^

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar Fredfred57 » 16 avr. 2012, 19:35

en référence au titre du topic je précise que l'on est déjà avec des Zéros...
pourquoi repartir avec ??? :huh?:

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar alex-ff » 16 avr. 2012, 22:02

chevaliergrenat a écrit :des recruteurs de NEWCASTLE etaient dans les tribunes pour superviser MANE. J'ai oui dire qu'ils voulaient faire une bonne affaire en le recrutant tant qu'il n'avait pas encore de contrat pro a METZ.....
Il me semble que Mane ne peut seulement signer son premier contrat pro en France.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13973
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar Billou Grenat » 16 avr. 2012, 23:48

alain0157 a écrit :
drac a écrit :National = Fin pour Metz, on est pas Bastia.

Je pense que ce que tu veux dire c'est qu'on n'est pas en Corse ..... :bravo:

Parce qu'il faudra tout de même m'expliquer un jour commen tavec des budgets minables et en revennant de National, on arrive à faire venir des Maoulida, des Rothen qui ne sont pas réputés jouer pour le SMIC .................. oui, vraiment, je demande à comprendre.
Bonne question !!! La mafia sponsorise peut-être en sous-main ... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar Kent' » 17 avr. 2012, 09:57

alex-ff a écrit :Il me semble que Mane ne peut seulement signer son premier contrat pro en France.
Pas sur, je me rappelle il y a quelques années le petit scandale qu'avait Le Havre quand N'Zogbia était parti en Angleterre. Je suis pas sur qu'à ce moment il était pro au Havre.

Et puis regarde Moukam (enfin pteut-être cette histoire n'est pas finie) dont on parlait en D2 anglaise alors qu'il n'est pas encore pro. ;)

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Et si on repartait de zéro ?

Messagepar arthur865 » 17 avr. 2012, 11:48

alain0157 a écrit :
drac a écrit :National = Fin pour Metz, on est pas Bastia.

Je pense que ce que tu veux dire c'est qu'on n'est pas en Corse ..... :bravo:

Parce qu'il faudra tout de même m'expliquer un jour commen tavec des budgets minables et en revennant de National, on arrive à faire venir des Maoulida, des Rothen qui ne sont pas réputés jouer pour le SMIC .................. oui, vraiment, je demande à comprendre.

Moi je trouve ce post minable, Bastia était un club ambitieux dès cet été. Faut arrêter de croire que l'argent fait tout, il y a le projet, le discours d'un président et d'un coach et bien sûr le cadre de vie. En fait ça doit être ça, le problème du FC Metz et même du foot français en général, penser que si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien faire.

Au FC Metz ça va même plus loin, on en excuse même les joueurs de jouer comme moi le dimanche matin.


Revenir à « Passion Grenat »