Bijotat "il nous faut 45 points !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bamaxe
Messages : 14
Inscription : 21 août 2010, 18:57

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar bamaxe » 12 mai 2012, 00:06

Pour la semaine prochaine ça sent l'envahissement du terrain, je ne sais même pas si les joueurs vont pouvoir commencer le mach.
De gros renfort de brigade mobile à l'horizon je pense... :-X

Avatar de l’utilisateur
grenat57500
Messages : 387
Inscription : 25 nov. 2011, 20:24
Localisation : Versailles

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar grenat57500 » 12 mai 2012, 00:11

grenatdu55 a écrit :Je propose que tout le stade se lève au début du dernier match et lui rende son très beau geste (le bras d'honneur, qui n'en était soit disant pas un...)

(Faudra juste cacher les yeux des enfants)
Tout simplement excellent, superbe idée

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar grenatdu55 » 12 mai 2012, 00:14

grenat57500 a écrit :
grenatdu55 a écrit :Je propose que tout le stade se lève au début du dernier match et lui rende son très beau geste (le bras d'honneur, qui n'en était soit disant pas un...)

(Faudra juste cacher les yeux des enfants)
Tout simplement excellent, superbe idée
Franchement les carottes sont cuites, alors autant exprimer sa colère ... Si il y avait encore un espoir, je serai pour les soutenir jusqu'au bout. Mais là...

Il faut laver l'affront qu'il nous a fait avec son geste, puisque la direction n'a rien fait à l'époque !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Hugo, jacado, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 761 invités