Bijotat "il nous faut 45 points !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar drac » 21 avr. 2012, 10:05

Pas sur que 45 points suffisent pour le maintien, trop d'équipes en peu de points (7 en 3 points).
Bon résultat hier, je dirais même inespéré.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar Nikelkrom » 21 avr. 2012, 10:07

drac a écrit :Pas sur que 45 points suffisent pour le maintien, trop d'équipes en peu de points (7 en 3 points).
Bon résultat hier, je dirais même inespéré.
Le Havre est tout de même très mal embarqué avec 37 points.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar drac » 21 avr. 2012, 10:14

Nikelkrom a écrit :
drac a écrit :Pas sur que 45 points suffisent pour le maintien, trop d'équipes en peu de points (7 en 3 points).
Bon résultat hier, je dirais même inespéré.
Le Havre est tout de même très mal embarqué avec 37 points.
Effectivement, Le Havre est très mal.
Dernière modification par drac le 21 avr. 2012, 10:18, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar henrik larsson » 21 avr. 2012, 10:16

Nikelkrom a écrit :
drac a écrit :Pas sur que 45 points suffisent pour le maintien, trop d'équipes en peu de points (7 en 3 points).
Bon résultat hier, je dirais même inespéré.
Le Havre est tout de même très mal embarqué avec 37 points.
ils ont néanmoins des oppositions jouables , ils reçoivent 3 fois : Reims pas simple , Amiens c'est 3 points dans la poche et Angers en opposition direct , ils vont à Lens et à laval qui n'aura plus rien à jouer.

Je préfère leur calendrier au notre car nous nous devons obligatoirement cartonner à domicile car à Bastia c'est mort et à Arles qui ne perd plus c'est mal engagé , après Le Havre perdra peut être des points inattendus

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar drac » 21 avr. 2012, 10:19

henrik larsson a écrit :
ils ont néanmoins des oppositions jouables , ils reçoivent 3 fois : Reims pas simple , Amiens c'est 3 points dans la poche et Angers en opposition direct , ils vont à Lens et à laval qui n'aura plus rien à jouer.

Je préfère leur calendrier au notre car nous nous devons obligatoirement cartonner à domicile car à Bastia c'est mort et à Arles qui ne perd plus c'est mal engagé , après Le Havre perdra peut être des points inattendus
Il vaut mieux être devant.
3 points d'avance en 5 matchs, c'est pas rien, d'autant que Metz joue mieux dehors.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar drac » 21 avr. 2012, 10:24

Macheda a écrit :
Je ne dis pas que depuis 22h hier nous sommes dans un contexte très différent de 19.30, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas faire le moindre pronostic et simplement observer chaque match l'un après l'autre et compter les morts.
Si Metz bat Angers ( :ange: ) et Reims Le Havre, ce qui est du domaine du possible, on aura 6 points d'avance, ce qui n'est pas rien.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar Kent' » 21 avr. 2012, 10:25

Angers ce sera pas facile pour nous comme pour Le Havre, ca ba se bagarrer sec. Laval peut encore, je crois, espérer monter (même si ca va être très dur), en plus c'est la première fois que Laval fait une aussi bonne saison, iles essaieront d'en profiter jusqu'à la fin, donc pour Le Havre c'est loin d'être gagné à Laval.

Nous concernant, contre Angers ca va être tendu, en plus c'est une équipe qui nous a jamais trop trop réussi (sauf quand on les bat 1-0 à la 93' il y a 2 ans). A Bastia ca va être très très dur, je ne nous vois pas gagner là-bas. Ce serait cool que Guingamp fasse deux bons résultats sur leur deux prochains matchs, histoire qu'ils n'aient plus rien à jouer. ^^ Arles aura plus rien à jouer, Tours aussi.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar Nikelkrom » 21 avr. 2012, 10:30

Le match face à Angers revêt la même importance aujourd'hui qu'hier, à savoir qu'un succès la semaine prochaine ouvre grand les portes du maintien. L'équipe est certes plus fébrile à domicile, néanmoins avec le même état d'esprit que lors deux dernières sorties, il n'y a pas de raison que ça ne paie pas. Il n'y aura pas de hold-up monégasque chaque semaine.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar drac » 21 avr. 2012, 10:31

Kent' a écrit :Angers ce sera pas facile pour nous comme pour Le Havre, ca ba se bagarrer sec. Laval peut encore, je crois, espérer monter (même si ca va être très dur), en plus c'est la première fois que Laval fait une aussi bonne saison, iles essaieront d'en profiter jusqu'à la fin, donc pour Le Havre c'est loin d'être gagné à Laval.

Nous concernant, contre Angers ca va être tendu, en plus c'est une équipe qui nous a jamais trop trop réussi (sauf quand on les bat 1-0 à la 93' il y a 2 ans). A Bastia ca va être très très dur, je ne nous vois pas gagner là-bas. Ce serait cool que Guingamp fasse deux bons résultats sur leur deux prochains matchs, histoire qu'ils n'aient plus rien à jouer. ^^ Arles aura plus rien à jouer, Tours aussi.
Ils n'ont que 3 points d'avance sur nous, c'est cuit pour la montée pour eux, par contre, Monaco, avec sa 2° partie de saison, pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar DCD » 21 avr. 2012, 10:53

drac a écrit : Bon résultat hier, je dirais même inespéré.
Que nenni ! J'en connais au moins 3 qui ont évoqué un possible succès :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., arthur865, Bing [Bot], Curtis, Dr.Oetker, flamingo, gpattack, Lakota_FFI, metz011, vag'à bond, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 738 invités