[Site Off.] Trois points à prix d’or

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goon

Re: [Site Off.] Trois points à prix d’or

Messagepar Goon » 21 avr. 2012, 01:00

Billou Grenat a écrit :Je ne pense pas que beaucoup d'équipes ont pris 6 points contre nous cette saison ... Peux-tu nous dire lesquelles ?
Sincèrement, j'en sais rien. C'était une pointe d'humour, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre :bye:

Avatar de l’utilisateur
Mondragón57
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2011, 11:11
Localisation : Bordeaux

Re: [Site Off.] Trois points à prix d’or

Messagepar Mondragón57 » 21 avr. 2012, 08:34

get_up_kids a écrit :
get_up_kids a écrit :Si seulement on pouvait gagner à Lens.....
... Et bien, c'est fait, et franchement celle-là, elle fait un bien fou, et elle lance le sprint final dans des bonnes conditions pour nous!!!
Si seulement on pouvait enchainer par une seconde victoire vendredi prochain face à Angers, histoire de faire un grand pas vers le maintien!
Je cite D.B. : Cette victoire, les joueurs de Dominique Bijotat ne l’ont d’ailleurs pas volée, loin de là. Ce dernier, largement habitué depuis le début de saison à modifier son équipe-type pour pallier les absences des uns ou les blessures des autres, avait pourtant une nouvelle fois procédé à quelques changements dans le onze de départ. Il avait prévenu la veille, en conférence de presse : « Si je suis amené à laisser certains cadres sur le banc, ce n’est pas par choix mais parce que je ressens une forme d’usure. »

Et maintenant on va nous le vendre comme un maitre de la tactique ... !!! :...:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site Off.] Trois points à prix d’or

Messagepar sup'demetz » 23 avr. 2012, 19:08

quand j'ai lu mon journal samedi matin, j'ai même pas réagi, je pensais qu'on perdrait, on a gagné mais çà m'a rien fait, peut-être un sentiment de gâchis, je sais plus quoi penser, je sais plus....bien sur j'espère qu'on va se maintenir, mais moi aussi, je suis usé par cette équipe, ce club, cette ambiance, cette habitude à nous vendre toujours les mêmes arguments et on avance pas.... vite, svp, autre chose.....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Koko1973, titi_lorraine, wazerty123 et 615 invités