[Site off] Grands et forts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Grands et forts

Messagepar LookingForEric » 21 avr. 2012, 12:11

Capitaine Fracasse a écrit :
drac a écrit :Je viens de me rendre compte que Lens n'était pas sauvé et que 45 points n'était pas obligatoirement gage de maintien.
Hallucinant.
Je rajoute même que si on avait à peine mieux géré janvier-mars avec ne serait-ce que 2 victoires, on serait quasiment encore en train de jouer la montée ! Drôle de championnat.

(tiens Monaco... la semaine prochaine ils jouent Clermont et ne sont qu'à 5 points d'eux)
Heureusement que les candidats au maintien n'ont pas pris comme feuille de route le fameux théorème qui porte ton nom (10 + 10 = 40) :ninja:

maya57

Re: [Site off] Grands et forts

Messagepar maya57 » 21 avr. 2012, 12:18

cioran a écrit :De passage dans le nord hier pour raisons professionelles, je suis allé assister au Match.
Je vous livre mes impressions:

Au milieu, Bouby a été méconnaissable dans ce nouveau rôle, il était partout! à croire qu'il était cloné. Il a récupéré un nombre incroyable de ballons, ses relances ont été très bonnes, et son apport pour les coups de pieds arrêtés est précieux. Pour moi, c'est la bonne surprise de cette fin de saison.
Guerriero a fait un bon match, et a motivé ses troupes. Je ne comprends pas toujours les critiques qui sont formulées à son encontre.
Sur les ailes, on a retrouvé le DIAZ de l'année dernière, au bon moment! mais dommage qu'il soit un peu sanguin, et qu'il ait été expulsé,
Egalement présente à Bollaert hier soir, je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur Guerriero. Je ne vois pas quand il a pu motiver ses troupes... Quand on a vu le nombre de passe faites directement à des sangs et or.
Concrètement, je trouve que l'on a beaucoup de réussite sur l'issue finale de cette rencontre. Les dernières minutes ont été très chaudes pour nous et heureusement que les lensois se sont montrés très faibles.

Franchement as tu bien vu le nombre d'actions franches (3 au total) en contre entre la 70 et la 90ème, ou nos joueurs étaient largement en supériorité numérique ( 4/3, 5/3 et 3/2), contres menés (enfin c'est vite dit) par notre capitaine, et qui ont toutes été perdus ? J'halluciné du manque de lucidité prouvé. Nous aurions du tuer le match bien avant la 93ème si on avait pas fait n'importe quoi. Heuresement que l'on a eu Sissoko, sinon le nul aurait eu un gout bien amer.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8307
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Grands et forts

Messagepar geo alambic » 21 avr. 2012, 13:25

maya57 a écrit :
Egalement présente à Bollaert hier soir, je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur Guerriero. Je ne vois pas quand il a pu motiver ses troupes... Quand on a vu le nombre de passe faites directement à des sangs et or.
Concrètement, je trouve que l'on a beaucoup de réussite sur l'issue finale de cette rencontre. Les dernières minutes ont été très chaudes pour nous et heureusement que les lensois se sont montrés très faibles.

Franchement as tu bien vu le nombre d'actions franches (3 au total) en contre entre la 70 et la 90ème, ou nos joueurs étaient largement en supériorité numérique ( 4/3, 5/3 et 3/2), contres menés (enfin c'est vite dit) par notre capitaine, et qui ont toutes été perdus ? J'halluciné du manque de lucidité prouvé. Nous aurions du tuer le match bien avant la 93ème si on avait pas fait n'importe quoi. Heuresement que l'on a eu Sissoko, sinon le nul aurait eu un gout bien amer.

Ton post est très contradictoire:
tu dis qu'on est heureux sur le score final et juste après tu dis qu'on a eu d'énormes situations en fin de match avant le second but.
Quant à la domination des locaux, peut-être qu'elle est restée stérile parce qu'on a joué à fond en défense. Pis le foot c'est aussi profiter des largesses et petites formes de l'adversaire.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: [Site off] Grands et forts

Messagepar Hamp » 21 avr. 2012, 16:23

... ou "Grands efforts"... au choix. :bye:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Grands et forts

Messagepar Cioran » 21 avr. 2012, 16:53

geo alambic a écrit :
maya57 a écrit :
Egalement présente à Bollaert hier soir, je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur Guerriero. Je ne vois pas quand il a pu motiver ses troupes... Quand on a vu le nombre de passe faites directement à des sangs et or.
Concrètement, je trouve que l'on a beaucoup de réussite sur l'issue finale de cette rencontre. Les dernières minutes ont été très chaudes pour nous et heureusement que les lensois se sont montrés très faibles.

Franchement as tu bien vu le nombre d'actions franches (3 au total) en contre entre la 70 et la 90ème, ou nos joueurs étaient largement en supériorité numérique ( 4/3, 5/3 et 3/2), contres menés (enfin c'est vite dit) par notre capitaine, et qui ont toutes été perdus ? J'halluciné du manque de lucidité prouvé. Nous aurions du tuer le match bien avant la 93ème si on avait pas fait n'importe quoi. Heuresement que l'on a eu Sissoko, sinon le nul aurait eu un gout bien amer.

Ton post est très contradictoire:
tu dis qu'on est heureux sur le score final et juste après tu dis qu'on a eu d'énormes situations en fin de match avant le second but.
Quant à la domination des locaux, peut-être qu'elle est restée stérile parce qu'on a joué à fond en défense. Pis le foot c'est aussi profiter des largesses et petites formes de l'adversaire.

propos effectivement contradictoires!

je maintiens mes propos! je ne suis pas un anti-Guerriero primaire, et donc je persiste: bon match de Ludo.
et comme j'ai dit: pas le meilleur match que j'ai vu du FC Metz (et pour cause, je le suis depuis 1978!) mais beaucoup de solidarité et d'abnégation, ce qui est nécessaire dans ces moments là.
Mais bon, on trouvera toujours des quidams pour se plaindre, malgré la victoire!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Carrass', Chriss200, Evargalo, Frayel, geo alambic, Grenasic, Jimi, Joushcko, laboriel, matdid, metz011, nerolf55, patrick57, phil57, Prophète, redted, Sarfre, shadowcaser57, sogood, TressorMoreno57 et 725 invités