RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar get_up_kids » 23 avr. 2012, 10:26

Trezegol a écrit :
Scoubydoo a écrit :Toute proportion gardée à ce jour, évidemment :ange: et j'anticipe là certaines remarques, le profil, l'attitude et la course balle au pied de N'Sor, me rappelle étrangement un ancien messin... Sa finition également, un plat du pied intelligent avec une ouverture initiale du pied qui laisse croire à un dribble... Je ne le nomme pas pour l'instant, histoire de voir s'il n'y a que moi qui trouve des ressemblances entre N'Sor et un ancien messin :-P
J'ai eu la même reflexion, avec un certain EA...
J'ai bon?
Je pense que tu as bon.
En tout cas ,j'ai eu l'impression là aussi, même si comme il est dit tout cela n'est qu'une impression fondée sur un résumé et donc très subjective...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Scoubydoo » 23 avr. 2012, 10:42

Trezegol a écrit :
Scoubydoo a écrit :Toute proportion gardée à ce jour, évidemment :ange: et j'anticipe là certaines remarques, le profil, l'attitude et la course balle au pied de N'Sor, me rappelle étrangement un ancien messin... Sa finition également, un plat du pied intelligent avec une ouverture initiale du pied qui laisse croire à un dribble... Je ne le nomme pas pour l'instant, histoire de voir s'il n'y a que moi qui trouve des ressemblances entre N'Sor et un ancien messin :-P
J'ai eu la même reflexion, avec un certain EA...
J'ai bon?
Exact ;-)
Bien sûr, comme le rappelle GUK, cette impression demeure très subjective puisqu'elle n'est fondée que sur un simple résume... Il faudrait mesurer l'impact du joueur durant l'intégraltié de la rencontre. Cependant, le profil, l'attitude et la course ne trompent guère... Souhaitons lui la même carrière (et quelques années préalables au FC Metz :siffle: )...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27812
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar DCD » 23 avr. 2012, 12:41

W0lfenstein57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Toute proportion gardée à ce jour, évidemment :ange: et j'anticipe là certaines remarques, le profil, l'attitude et la course balle au pied de N'Sor, me rappelle étrangement un ancien messin... Sa finition également, un plat du pied intelligent avec une ouverture initiale du pied qui laisse croire à un dribble... Je ne le nomme pas pour l'instant, histoire de voir s'il n'y a que moi qui trouve des ressemblances entre N'Sor et un ancien messin :-P
Effa Owona ?

:mrgreen:

Nan ! Mamam Chérif-Touré

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar zaouf » 23 avr. 2012, 15:08

il vous fait penser a qui ?

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Scoubydoo » 23 avr. 2012, 15:33

zaouf a écrit :il vous fait penser a qui ?
Adebayor... Je m'empresse de préciser : eu égard à son profil, sa course balle au pied et sa finition entrevues sur le but qu'il inscrit face à Lens :ange:

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1608
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Trezegol » 23 avr. 2012, 15:37

Scoubydoo a écrit :
zaouf a écrit :il vous fait penser a qui ?
Adebayor... Je m'empresse de préciser : eu égard à son profil, sa course balle au pied et sa finition entrevues sur le bat qu'il inscrit face à Lens :ange:
La manière avec laquelle il fixe Kasraoui, après une course de 40 m (en fin de match) en duel laisse augurer de bonnes qualités techniques, et un sang froid interessant.

Au final, si il confirme, notre ami Bijotat nous aura quand même sorti (un peu par hasard quand même pour les 2 derniers) Métanire, Mané, et maintenant N'Sor...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Scoubydoo » 23 avr. 2012, 15:41

Trezegol a écrit :Au final, si il confirme, notre ami Bijotat nous aura quand même sorti (un peu par hasard quand même pour les 2 derniers) Métanire, Mané, et maintenant N'Sor...
:mrgreen:
C'est d'ailleurs ce qui est le plus incroyable ! Un entraineur choisi pour ses qualités de formateur (ou post formateur plus exactement) qui ne découvre des joueurs en devenir que tardivement et par hasard (pour Mané et N'Sor j'entends)...
Sinon, quand on regarde les joueurs prépondérants sur nos deux fins de saison, l'année dernière, on avait N'Gbakoto, cette année Mané... Il ne manque plus qu'un entraineur qui les fasse jouer les deux ensemble l'année prochaine :siffle:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8554
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar sup'demetz » 23 avr. 2012, 18:36

au vu du résumé, pour moi c'est SISSOKO qui sauve le match avec son arrête miraculeux de début de deuxième mi-temps.
sinon les deux buts sont très jolis. si N'SOR suit le même chemin qu' ADEBAYOR, espèront qu'il reste un peu plus longtemps à Metz....

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14365
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Patsupfcmetz » 23 avr. 2012, 19:56

Et les gars, arrêtons de nous enflammer pour N'Sor qui a marqué un but sur un contre... C'est bien mais le plus dur en football c'est de confirmer. Laissons lui le temps et ne lui attribuons pas l'étiquette du futur "Adebayor" .. Laisson le tout d'abord être N'Sor ...

Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar zaouf » 23 avr. 2012, 20:29

c'est clair, il est pas encore arrivé au real ^^


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], bonaparte, Crisjohndeere, excelsior, Grenat au soleil, lucabmusic, pilch, Serval, Vieux CA Messin, Vintje, Wezee et 271 invités