RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Hamp » 21 avr. 2012, 16:34

Est-ce que la frappe aux 55 mètres de LG est considérée comme "frappe cadrée" par les statisticiens ? Cruel dilemme... :-P :-) ;-)

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Zaloupardo57 » 21 avr. 2012, 17:44

Celui qui s'occupé des résumés des matchs est parti à l'ASNL :...:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Amos » 21 avr. 2012, 22:02

Remydela a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xq9mc0 ... metz_sport Résumé LFP disponible !



Joli but de Diaz. Méchante faute pour son premier jaune....
Par contre le 2ème n'est pas pour contestation, mais bien pour un autre assez gros tacle, sur un ballon pas trop dangereux...

Quel arret de Sissoko au début de la 2ème mi-temps !! Il nous sauve encore la mise :slip:

Sinon, très belle récupération de NSor. Des gestes pas si simples pour un attaquant, et finition très propre.
Tout à fait Thie...heu Rémy! :-D
Et sur FBL ils feraient mieux de s'intéresser vraiment à ce qu'il se passe sur le terrain
plutôt qu'aux conneries (toujours les mêmes d'ailleurs) sur leur Fessebouc! :nul:

Pourpre

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Pourpre » 22 avr. 2012, 02:37

Le retourné du défenseur sur la parade de Oumar est splendide aussi, je sais pas si c'était Wagué ou un autre mais c'était superbe.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Zaloupardo57 » 22 avr. 2012, 10:35

Purple a écrit :Le retourné du défenseur sur la parade de Oumar est splendide aussi, je sais pas si c'était Wagué ou un autre mais c'était superbe.
Oui je le trouve pas mal aussi je pense que cest Wagué

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar get_up_kids » 22 avr. 2012, 22:19

Zaloupardo57 a écrit :
Purple a écrit :Le retourné du défenseur sur la parade de Oumar est splendide aussi, je sais pas si c'était Wagué ou un autre mais c'était superbe.
Oui je le trouve pas mal aussi je pense que cest Wagué
C'était pas plutôt Tamboura?!

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar pilch » 22 avr. 2012, 23:45

get_up_kids a écrit :C'était pas plutôt Tamboura?!
De toute façon on ne voit rien dans cette pâté de pixels.
Quitte à recopier la vidéo de la LFP, ça serai bien de l'avoir au moins dans un format correct; on n'est plus en 2000.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Scoubydoo » 23 avr. 2012, 09:48

Toute proportion gardée à ce jour, évidemment :ange: et j'anticipe là certaines remarques, le profil, l'attitude et la course balle au pied de N'Sor, me rappelle étrangement un ancien messin... Sa finition également, un plat du pied intelligent avec une ouverture initiale du pied qui laisse croire à un dribble... Je ne le nomme pas pour l'instant, histoire de voir s'il n'y a que moi qui trouve des ressemblances entre N'Sor et un ancien messin :-P

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Symph57 » 23 avr. 2012, 09:54

Scoubydoo a écrit :Toute proportion gardée à ce jour, évidemment :ange: et j'anticipe là certaines remarques, le profil, l'attitude et la course balle au pied de N'Sor, me rappelle étrangement un ancien messin... Sa finition également, un plat du pied intelligent avec une ouverture initiale du pied qui laisse croire à un dribble... Je ne le nomme pas pour l'instant, histoire de voir s'il n'y a que moi qui trouve des ressemblances entre N'Sor et un ancien messin :-P
Effa Owona ?

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Trezegol » 23 avr. 2012, 09:56

Scoubydoo a écrit :Toute proportion gardée à ce jour, évidemment :ange: et j'anticipe là certaines remarques, le profil, l'attitude et la course balle au pied de N'Sor, me rappelle étrangement un ancien messin... Sa finition également, un plat du pied intelligent avec une ouverture initiale du pied qui laisse croire à un dribble... Je ne le nomme pas pour l'instant, histoire de voir s'il n'y a que moi qui trouve des ressemblances entre N'Sor et un ancien messin :-P
J'ai eu la même reflexion, avec un certain EA...
J'ai bon?


Revenir à « Passion Grenat »