R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar Hooper » 21 avr. 2012, 11:43

don-carlo a écrit :finalement, il nous faut que des messins avec avec un maillot 33 et le tour est joué
Kent' a écrit :Il est pas encore pro donc maillot non floqué, obligation de la Ligue. ;)
En parlant de numéro 33, Zouma défenseur de St Etienne après avoir signé pro jouait encore avec son numero 33 mais son nom n'était pas floqué, décision de Galtier pour le "protéger".
Pour Mané on attend surement de savoir de quoi notre avenir sera fait.

rafh57
Messages : 230
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar rafh57 » 21 avr. 2012, 12:35

Moi j'ai pas attendu son contrat pro : maillot floqué Mané numéro 10 derrière car c'est un vrai 10 :) Son talent est indéniable

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar ouragan » 21 avr. 2012, 12:57

Comme quoi, quand il y a plus de joueurs offensifs, on a plus de chances de marquer........

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5235
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar Jacobson » 21 avr. 2012, 13:24

zaouf a écrit :n'empêche si on reste en ligue2 l'année prochaine, avec l'éclosion des jeunes et si on garde nos meilleurs élément, les retours de prêt(Bussman), la vente de certains joueurs pour en racheter 1 ou 2 pour compléter les postes, et si on en relance certains ( Sarr, N'Gbakoto...) l'année prochaine, on fera une bonne saison
Ah, avec des "si", on aurait déja notre nouveau stade, on se préparerait à acceuillir l'Euro, et on viserait le Top 5 de la L1.
Mais bon, ca fait quand même plaisir de voir que certains y croient encore, et j'en fais parti.
J'aimerais vraiment voir la saison prochaine une équipe 100% Messine, avec que des joueurs formés à Metz. Quitte à jouer le maintien une saison de plus...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18752
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2012, 14:03

jacobson57100 a écrit : Ah, avec des "si", on aurait déja notre nouveau stade, on se préparerait à acceuillir l'Euro, et on viserait le Top 5 de la L1.
Mais bon, ca fait quand même plaisir de voir que certains y croient encore, et j'en fais parti.
J'aimerais vraiment voir la saison prochaine une équipe 100% Messine, avec que des joueurs formés à Metz. Quitte à jouer le maintien une saison de plus...
Tu peux très bien jouer le maintien tout en faisant une saison correcte et en pratiquant un beau football. Au moins ça laisse de l'espoir quand les résultats sont moins bons, tu sais que tu peux marquer et gagner n'importe quel match.

Et surtout engranger des points à domicile parce que le public se fait 75% de son impression lors des matchs à la maison.

La preuve le FC Metz est 4ème loin de ses bases mais 19ème à domicile, et du coup on trouve largement plus de points négatifs que positif à cette équipe. Avec une inversion des stats on serait peut être plus compréhensifs et tolérants qu'actuellement...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar DCD » 21 avr. 2012, 14:06

zaouf a écrit :
Cedric57 a écrit :
Quand je voit Troyes au porte de la Ligue 1, on se demande qu'est ce qu'ils ont de plus que nous ?
un entraineur ? et de vrai competiteur qui ont de vrais objectifs
Au demeurant très apprécié en Alsace !

theodore0919
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2010, 18:08

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar theodore0919 » 21 avr. 2012, 14:13

:metzch: au lieu de critiquer l'equipe, le staff, et la direction certains devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant d'emmetre un avis il est vrai que la situation du club n'est pas brillante mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir alors les grenats mouillez le maillot et faites taire tous ces ragots de pseudo-supporters qui invectivent les grenats au lieu de les supporter correctement a bon entendeur... :metzch:

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 21/04 : Metz, agent d’entretien

Messagepar Hamp » 21 avr. 2012, 15:58

ouragan a écrit :Comme quoi, quand il y a plus de joueurs offensifs, on a plus de chances de marquer........
Va dire ça à l'entraîneur en chef !!!... Est-ce qu'il s'en est seulement rendu compte, lui ???... Rien n'est moins sûr... Il est fort à craindre qu'il retombe dans ses travers de "4-5-1" ou "4-2-3-1" ou que sais-je encore (bref, un schéma qui se termine toujours par "1"). Réponse contre les Angev(a)ins vendredi prochain... :ange:


Revenir à « Passion Grenat »