[ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar Amos » 22 avr. 2012, 16:44

drac a écrit :Une victoire vendredi et cette histoire fera partie justement de l'histoire.
33 matches joués pour 10 victoires ce qui fait 23 matches à oublier (pour le moment).
Pô sur que je les oublie de si tôt ! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar drac » 22 avr. 2012, 16:53

Amos a écrit :
drac a écrit :Une victoire vendredi et cette histoire fera partie justement de l'histoire.
33 matches joués pour 10 victoires ce qui fait 23 matches à oublier (pour le moment).
Pô sur que je les oublie de si tôt ! :marteau:
On se maintien, on se tapera dessus après.

gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar gently » 22 avr. 2012, 17:00

Juanito57 a écrit :Le problème, c'est que vous généralisez !
Oumar Sissoko n'est pas "en conflit" avec la GG, il s'est juste engueulé avec un spectateur qui se situait derrière les panneaux publicitaires. Mais ce mec n'a sans doute rien avoir avec la GG. Donc je vois pas pourquoi Sissoko ne signerait pas un nouveau contrat, alors qu'il sait qu'il est aimé du public et qu'il a désormais sa place de titulaire indiscutable.
J'espère juste que les personnes qui l'ont insulté seront assez intelligentes pour tenir leur langue jusqu'au 18 mai inclus!
Dernière modification par gently le 22 avr. 2012, 17:10, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar drac » 22 avr. 2012, 17:03

En 84 j'étais devant mon poste, et je me demandais si ce n'est pas une blague, mais non.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar _Chris. » 22 avr. 2012, 18:58

De toute façon, en fin de saison, ce sera soit Joris soit Oumar qui restera, les 2 ne s'en iront pas, mais ce qui est encore plus sur, c'est que les 2 ne resteront pas !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar champ d'or » 23 avr. 2012, 12:28

bgtrom a écrit : Je ne pense pas que Delle veuille encore jouer à Metz, car si c'était le cas, cela fait longtemps qu'il aurait repris sa place. Une blessure comme la sienne, (j'en ai connu plusieurs de 17 ans à 24 ans ...et à un niveau identique au sien) ne dure jamais si longtemps. Il joue la montre jusqu'à la fin de la saison :ange:
Je n'en vois pas l'intérêt pour lui. A part faire peur aux potentiels clubs intéressés il n'y a rien qui justifierait une convalescence volontaire.
Je crois surtout que ce gars est très fragile, quà chaque fois qu'il est dans un élan positif il se fait rattraper par ses limites physiologiques et qu'un club au budget fragile comme Metz ne peut se permettre de miser sur cet ancien (puisque depuis cette saison sa place n'est plus du tout assurée en EDF) espoir.
Alors même s'il ne veut pas rester à Metz il a plus de chance de finir à l'UNFP que dans un club pro.

Sissoko a toujours répondu présent quand on lui a demandé, c'est maintenant un gardien expérimenté en L2 et on a M'Fa qui suit.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar DCD » 23 avr. 2012, 12:43

Vous êtes dur !

De plus, si Delle a logiquement perdu sa place de n° 1, on ne sait pas si Sissoko restera ou si M'Fa peut assurer, ne serait-ce, que la place de n° 2.

Avatar de l’utilisateur
Mondragón57
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2011, 11:11
Localisation : Bordeaux

Re: [ R.L. du 22/04 ]Metz : se souvenir des belles choses…

Messagepar Mondragón57 » 23 avr. 2012, 17:32

Amos a écrit :
drac a écrit :Une victoire vendredi et cette histoire fera partie justement de l'histoire.
33 matches joués pour 10 victoires ce qui fait 23 matches à oublier (pour le moment).
Pô sur que je les oublie de si tôt ! :marteau:
J'espère aussi que B. Serin ne les oubliera pas non plus au moment de faire les comptes avec l'entraineur ... !!! :...:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, nicsand et 591 invités