R.L. 27/04 : Metz a tout à y gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: R.L. 27/04 : Metz a tout à y gagner

Messagepar Mr Sven » 27 avr. 2012, 16:19

SIEGMETZ a écrit :
Norton a écrit : Je pense qu'on va vendre Duhamel en fin de saison, pour une affaire financière et régler une partie de nos dysfonctionnements de trésorerie.
Ce qui ne serait pas une mauvaise idée à mon avis à condition d'en tirer quelques euros.
Oui bien sûr bonne idée, vendons notre seul joueur capable de dépasser les 10 buts en championnats, qui plus est auteur de 40% de nos buts. Tout ça pour 800 000€. Génial comme plan.

Snake

Re: R.L. 27/04 : Metz a tout à y gagner

Messagepar Snake » 27 avr. 2012, 18:02

SIEGMETZ a écrit :
Norton a écrit : Je pense qu'on va vendre Duhamel en fin de saison, pour une affaire financière et régler une partie de nos dysfonctionnements de trésorerie.
Ce qui ne serait pas une mauvaise idée à mon avis à condition d'en tirer quelques euros.

Encore faut-il trouver preneur, il ne marque plus, il n'est plus que l'ombre de lui même, et je pense que pas mal de club s'en sont rendu compte.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: R.L. 27/04 : Metz a tout à y gagner

Messagepar LookingForEric » 27 avr. 2012, 18:37

Metz a tout à y perdre aussi...Ca peut balancer dans un sens comme dans l'autre ce soir :-|

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: R.L. 27/04 : Metz a tout à y gagner

Messagepar charly » 27 avr. 2012, 18:41

Faudra tenir compte des résultats de nos adversaires direct comme le havre, lens, laval, arles le mans ou guingamp !


Revenir à « Passion Grenat »