quelle equipe en national ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

quelle equipe en national ?

Messagepar chevaliergrenat » 05 mai 2012, 08:05

Voila meme s'il reste 2 journée, la messe est dite, vu les commentaires de certains joueurs eux memes ( BESLES ) qui declare qu'il faut mettre des mec qui se sentent encore concernes ce qui n'est plus le cas des 3/4 de l'equipe, vu la nullité extreme de nos joueurs et leur je m'en foutre de l'avenir du club, nous perdrons a ARLES et recevrons TOURS en etant deja certain d'etre en national.
Maintenant purgeons ce club a commencer par la classe dirigeante ( SERIN RAZUREL MULLER et consors ), je ne parle pas de BIJOTAT son sort est deja acquis.
Mais qui veut reprendre ce club moribond et endetté????
Pour les joueurs, deja priorité a transfererces pseudo pro qui n'ont ni ame ni talent ( GUERRIERO-TAMBOURA-ABDOULAYE-BOUBY-POUYE-FLEURIVAL) TRAORE-DIAZ ils vont retourner dans leur club d'origine-DUHAMEL est deja a NANCY d'ailleurs leur recruteur etait dans les tribunes hier soir-KOULIBALY va partir-DELLE il a deja la tete ailleurs depuis belle lurette-BESLES ne restera pas en national. CASSAN a jeter il n'est meme pas titulaire a MARTIGUES et BOURGEOIS decidement trops fragile.
Maintenant repartons avec MFA-AYARI-METANIRE-BUSSMANN-BETCH-STEIMETZ-MANE-NSOR-NGBAKOTO-WAGUE avec un apport de quelques joueurs d'experience mais a la mentalité irreprochable-

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar Nikelkrom » 05 mai 2012, 08:08

Les joueurs d'expérience dont tu parles ne sont pas arrivés en Ligue 2, ce n'est pas en National, avec un budget plombé qu'ils vont débarquer.

Il faut juste souhaiter que nous puissions évoluer "financièrement" en National en août prochain, pour l'instant le reste est de la littérature pure.

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar Siegmetz » 05 mai 2012, 08:29

Je crois qu'il y aura rétrogradation financière en CFA

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar ala1255 » 05 mai 2012, 08:39

Steinmetz et Wague : sont des joueurs d'expérience pour le National (age et vécu en L2) de même que Metanire 1 an en L2
S'il y a sanction et descente en CFA : il y la disparition du statut PRO , il ne va rester que la section amateur et la réserve disparait (+ le forum)
Dans ce cas il faudra 10 ans à Metz pour revenir en L2.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 09:10

M'Fa

Métanire - Wagué - ??? - Croizet

Betsch - N'Doye

N'Gbakoto - Steimetz - Mané

N'Sor

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar yes57 » 05 mai 2012, 09:27

je vois pas le havre lacher le morceau par contre lens est pas sauvé vous vous rendez compte metz et lens en national lol

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 09:32

Non Yes, ne t'y méprends pas. Ce sera bien Amiens, Boulogne et Metz en National.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar aliosha » 05 mai 2012, 09:34

melon57 a écrit :... Avec quel coach également ?
Pino qui fera jouer les jeunes, c'est la seule solution mais je le répète la première chose, c'est d'avoir un nouveau président et de nouvelles têtes à la tête du club.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18727
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar champ d'or » 05 mai 2012, 09:39

Nikelkrom a écrit :Les joueurs d'expérience dont tu parles ne sont pas arrivés en Ligue 2, ce n'est pas en National, avec un budget plombé qu'ils vont débarquer.
Il faut juste souhaiter que nous puissions évoluer "financièrement" en National en août prochain, pour l'instant le reste est de la littérature pure.
SIEGMETZ a écrit :Je crois qu'il y aura rétrogradation financière en CFA
C'est bien résumé. Mais nous devons être les seuls à l'avoir compris puisque ni les dirigeants qui sont heureux d'une 17ème place 2 saisons de suite, ni le staff sur qui je ne préfère plus rien dire, ni les joueurs qui croient obstinément que 20 paires de pieds carrés trouveront preneur n'ont l'air de percuter.

Par contre je suis dégoûté pour notre super centre de formation, nos salariés et nos éducateurs d'équipes de jeunes. Comment veux-tu attirer les meilleurs mosellans avec une équipe "fanion" en CFA2 ??? :-( :'(

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: quelle equipe en national ?

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 09:41

Pinot et Perrin sont en fin de contrat, mais ce serait bien de les prolonger et de mettre Pinot aux commandes de la A.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Carottes56, Cristo, devega, Evargalo, Grenasic, InSerinWeTrust, jolegrenat, Przemysl., shadowcaser57, Straight Outta Metz, tonyfc et 839 invités