Hinschberger, l'homme clé du maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Hinschberger, l'homme clé du maintien ?

Messagepar Gene Hunt » 09 mai 2012, 20:55

Je ne sais pas si il pourrais être l'homme de la situation mais voilà au moins un mec qui a prouvé avec à la base beaucoup moins de moyen qu'à Metz.
Évidemment c'est improuvable mais avec le Hinsch j'aurais au moins mis quelques pièces qu'on ne serais pas dans cette situation

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Hinschberger, l'homme clé du maintien ?

Messagepar yvelines78 » 09 mai 2012, 22:36

Gene Hunt a écrit :Je ne sais pas si il pourrais être l'homme de la situation mais voilà au moins un mec qui a prouvé avec à la base beaucoup moins de moyen qu'à Metz.
Évidemment c'est improuvable mais avec le Hinsch j'aurais au moins mis quelques pièces qu'on ne serais pas dans cette situation
Et c'est bien triste de voir aujourd'hui un modeste club comme Laval surclassant le Fc Metz

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Hinschberger, l'homme clé du maintien ?

Messagepar Aventurix » 11 mai 2012, 23:22

HAMP a écrit :Vu le contentieux qui existe avec Monsieur Coupe depuis l'ère FDT, s'il peut nous mettre une belle carotte, il ne va certainement pas se gêner pour le faire, en nous poussant dans le précipice... :-|
Voilà,voilà! :bravo:

(même si le FC Metz n'a besoin de personne pour couler...)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, Babacar_G, bounty55, Curtis, Elmir, Jahstrad, Jeckel 57, Lakota_FFI, Przemysl., tonyfc et 690 invités