Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar Pourpre » 11 mai 2012, 22:55

Que les déplacements soient proches ou pas, si Guerriero est toujours dans l'équipe l'an prochain je n'irai voir aucun match.
Dernière modification par Pourpre le 11 mai 2012, 22:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar Cioran » 11 mai 2012, 22:57

melon57 a écrit :... Mané, Steimetz, N'Sor, Wagué, Keita ... voilà sur quoi il faudra s'appuyer l'an prochain !

oui, avec Sissoko, Métanire, Bussman, Croizet et pourquoi pas Bourgeois

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar fab57350 » 11 mai 2012, 22:58

Le contraire de nous et bastia, c 'est que eux ont le courage d'aller chercher un rothen, maoulida, ... avec lavant dernier budget de ligue 2. Nous, on a pas été capabale de le faire avec le 5eme budget !!! Faut pas rever, faudra recruter un minimum, on ne la jamais fait et on le fera jamais car on est un club déficitaire depuis des années ... Cumulez voir les ventes de pires, pjanic, cissé, adebayor, ... on a quand meme amassé beaucoup d argent sans jamais dépenser le monidre euro en recrutement. Faudrait se poser les bonnes questions, et arreter de se faire prendre pour des blaireaux!!!

Avatar de l’utilisateur
mario
Messages : 143
Inscription : 18 août 2010, 22:30

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar mario » 11 mai 2012, 22:58

guerriero un joueur de foot?????.......ha bon!!!!!!!??????

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar drac » 11 mai 2012, 22:58

Purple a écrit :Que les déplacements soient proches ou pas, si Guerriero est toujours dans l'équipe l'an prochain je n'irais voir aucun match.
t''en as vu combien cette année ?

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar fab57350 » 11 mai 2012, 22:58

cioran a écrit :
melon57 a écrit :... Mané, Steimetz, N'Sor, Wagué, Keita ... voilà sur quoi il faudra s'appuyer l'an prochain !

oui, avec Sissoko, Métanire, Bussman, Croizet et pourquoi pas Bourgeois

J en veux pas de Sissoko, si c'est pour qu'il se batte a chaque match, je prefere mfa ou delle.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 22:59

cioran a écrit :
melon57 a écrit :... Mané, Steimetz, N'Sor, Wagué, Keita ... voilà sur quoi il faudra s'appuyer l'an prochain !

oui, avec Sissoko, Métanire, Bussman, Croizet et pourquoi pas Bourgeois
Sissoko encore faut-il le faire resigner...
je pense que tout joueur estempillé un tant soit peu "Ligue 2" va faire ses valises. va peut-être falloir combler des trous...

sinon, 5ème budget de L2 puis relégué administrativement en CFA ou plus bas je trouverai ça gros tout de même.

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar jeannot 55 » 11 mai 2012, 23:00

cioran a écrit :serin a dit qu'il restait derrière le club, avec pour objectif la remontée immédiate, suivie d'une montée en L1 dans la foulée, comme Bastia!

Oh ***** il faut le garder de coté le passage là parce que ça peut devenir la vanne de la décennie!!!!

nikos571
Messages : 219
Inscription : 05 févr. 2010, 16:37

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar nikos571 » 11 mai 2012, 23:00

Une pensée pour les cadres du clubs qui, dès lundi se retrouveront a pole emploi, la masse salariale va baisser et ça c est bien, trop de gens inutiles

Pourpre

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar Pourpre » 11 mai 2012, 23:01

drac a écrit :
Purple a écrit :Que les déplacements soient proches ou pas, si Guerriero est toujours dans l'équipe l'an prochain je n'irais voir aucun match.
t''en as vu combien cette année ?
Très peu, et j'ai eu raison. Quand l'entraineur et le capitaine te débectent, ça donne pas envie. Et là c'est encore pire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Alain5768, bab57, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, Gygax78, Hugo, jacado, Mai 11 Juin, Przemysl., Scoubydoo, shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 793 invités