Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar rand57 » 12 mai 2012, 00:20

get_up_kids a écrit :
Mokilp a écrit :Mané a chialé pendant 1/4 d'heure les joueurs d'arles sont tous venus le voir
Faut le comprendre. Il a signé son contrat pro pour 4 ans, juste après la victoire à Lens pensant qu'on se maintiendrait et 3 semaines plus tard, il se retrouve lié à un club de National pour 4 ans. :-)

Plus sérieusement, je pense que Mané doit être la pépite autour de laquelle on doit construire notre équipe de National.
Surtout qu'on ne se sépare pas de lui.
Si y en a un qui va partir, ca sera bien lui : c'est le seul qui peut rapporter un peu d'argent et surtout le seul qui sera démarché par d'autres clubs.
:bravo: Merci messins, merci messins, merci :bravo:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar nastasia » 12 mai 2012, 00:30

Quand tu perds 5-2 à domicile dans un match supposé t'assurer le maintien tu sais que c'est mort

On a eu ce qu'on méritait, la lente descente aux enfers

Guidée par un président aveugle
Dirigée par un entraineur sans resoources
Jouée par une bande de nullards

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar aliosha » 12 mai 2012, 01:18

get_up_kids a écrit :
Mokilp a écrit :Mané a chialé pendant 1/4 d'heure les joueurs d'arles sont tous venus le voir
Faut le comprendre. Il a signé son contrat pro pour 4 ans, juste après la victoire à Lens pensant qu'on se maintiendrait et 3 semaines plus tard, il se retrouve lié à un club de National pour 4 ans. :-)

Plus sérieusement, je pense que Mané doit être la pépite autour de laquelle on doit construire notre équipe de National.
Surtout qu'on ne se sépare pas de lui.
GUK, reconstruire quoi ?

Avec des Serin, Muller, Razurel, Zénier and co, je n'y crois plus. D'ici que Serin prolonge Bijotat y'a pas des kilomètres alors franchement moi je n'y crois plus après tant d'incompétence démontré depuis maintenant 4 ans

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19735
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar Amos » 12 mai 2012, 01:23

aliosha a écrit :...
GUK, reconstruire quoi ?

Avec des Serin, Muller, Razurel, Zénier and co, je n'y crois plus. D'ici que Serin prolonge Bijotat y'a pas des kilomètres alors franchement moi je n'y crois plus après tant d'incompétence démontré depuis maintenant 4 ans

Je dirais plutôt deux ans car avec Pouliquen on a joué la montée.

bubu57
Messages : 505
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar bubu57 » 12 mai 2012, 02:31

J'étais au match ce soir, et je peux vous dire que je suis tout autant dépité que vous, les joueurs était complétement en larmes pour la plupart d'eux ainsi que quelques supporters comme moi :'( 7-8 joueurs sont venus donner leur maillot, A la fin du match ayari a clairement dit qu'il serait encore messein la saison prochaine et j'ai aussi pu discuter vaguement avec sissoko avant qu'il ne monte dans le bus, je lui ai demandé si il serait encore là la saison prochaine et il m'a dit que ça faisait 9 ans qu'il était au club et qu'il se sentait bien ici et que si une proposition intéressante lui parvenait de la part des dirigeant messeins, il accepterait même en national car pour lui il ne faut pas sous estimer le national, au sinon par rapport au match en lui même, toute la 1ère mi-temps , les messeins ont joué regroupé en défense pour pas prendre de but et le pire est arrivé juste avant la mi-temps, après avoir loupé 2-3 contres très intéressant mal négociés et en 2ème mi-temps les joueurs voulaient vraiment attaquer mais il manquait un meneur (traoré?). Bouna saar avait l'occasion d'égaliser facilement mais sa reprise se dirigea dans les nuages ainsi que quelques frappes de mane et duhamel qui n'ont pas inquiétées butelle et pour finir la frappe de mané déviée par butelle toute à la fin sur le poteau. La guine d'une équipe qui descend en national , mais je serais toujours là la saison prochaine pour les soutenir et repartir de plus belle. Le fc metz n'est pas mort , il s'en sortira j'en suis sûr, Messein un jour, grenat toujours comme la banderole déployée ce soir, je tiens à féliciter la centaine de spectateurs messeins qui ont fait le déplacement. Bonne nuit à vous tous et continuez à soutenir les joueurs !!! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....

Messagepar luboss » 12 mai 2012, 02:54

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 2463, le Ven 11 Mai 2012 22:51
:gne:


Revenir à « Passion Grenat »