vous avez tué NOTRE club de coeur !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: vous avez tué NOTRE club de coeur !!!

Messagepar m-57 » 11 mai 2012, 23:16

Et du coup, on jouera la coupe de la ligue l'année prochaine ?

Et si on arrive loin en coupe de france, on sera le petit poucet, au meme titre que Quevilly :acclam:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: vous avez tué NOTRE club de coeur !!!

Messagepar arthur865 » 11 mai 2012, 23:17

m-57 a écrit :Et du coup, on jouera la coupe de la ligue l'année prochaine ?

Et si on arrive loin en coupe de france, on sera le petit poucet, au meme titre que Quevilly :acclam:

GG pour ce post qui m'abat encore plus.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: vous avez tué NOTRE club de coeur !!!

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 23:19

m-57 a écrit :Et du coup, on jouera la coupe de la ligue l'année prochaine ?
on reste pro, alors oui.
enfin! si on est admis en National...

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: vous avez tué NOTRE club de coeur !!!

Messagepar m-57 » 11 mai 2012, 23:20

Ah ouf ! Ca me soulage, l'occasion de passer au moins un tour, pour une fois ...

toche35
Messages : 14
Inscription : 25 avr. 2010, 22:12

HONTE A VOUS !!!

Messagepar toche35 » 11 mai 2012, 23:24

Messieurs les dirigeants, Messieurs les Joueurs (ou en tout cas payés comme des joueurs de foot),

Ayez le courage de démissionner tous pour INCOMPETENCE et vol de slalaires depuis plusieurs années.

Mettez des jeunes au dernier match et ne venez même pas nous narguer avec vos voitures de riches, vos chaussures classes et tout votre attirail de baltringues.

Si vous êtes des hommes avec un peu d'honneur CASSEZ VOUS et surtout n'acceptez aucun salaire (et remboursez tout ce que vous avez touché depuis le début de saison c'est une honte de payer pour un travail pas fait).

Pour la première fois de ma vie j'ai honte de dire que j'aime ce Club :metzch: et que j'ai toujours été supporter depuis plus de 35 ans.

Maintenant, j'espère que la honte que vous devriez ressentir, vous permettra de prendre conscience que vous devez changer de métier et surtout ne plus jamais aller dans un autre club car vous ne pourrez que faire couler les clubs pour les quels vous devriez "Travailler" vous n'avaez aucune compétence pour ça.

HONTE A VOUS ! :nonnon:

Un supporter (dont son arrière Grand Père capitaine de la première équipe professionnelle du FC METZ) qui ne vous salue pas et qui regrette votre existence à tous!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bob le boucher, Carlingeois, Curtis, doud, fcm60, Ju551, Kiara40, Lakota_FFI, Placebo, RdNetwork, Sanoli, Soren, Straight Outta Metz, tonyfc, TressorMoreno57, Wezee et 740 invités