Descente logique...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Descente logique...

Messagepar Matthew » 11 mai 2012, 23:08

Descente logique, l'année dernière on s'était maintenu sur le fil du rasoir. Cette descente n'est que la conclusion logique de cette politique sportive et extra sportive calamiteuse de ces dernières années. Chaque saison de pire en pire...
Autant d'incohérences et de mauvais jugements ont mené à faire sombrer ce club.

ça m'attriste bcp, j'ai tjs cru en ce club. Ce soir, j'en veux au staff qui cette saison n'a jamais montré l'exemple (bagarres...) et a passer son temps à se chercher des excuses, en ne trouvant bien evidemment aucune solution au résultats déplorables de cette équipe.
J'en veux au dirigeants, qui sont le seul dénominateur commun à ces nombreuses années d'échecs consécutifs. Erreurs de recrutement, gestion du staff, domaine extra sportif en berne...
J'en veux aux joueurs, qui n'ont décidément rien compris. Entre un jeu naif, des cadres et leaders absents, des bagarres intempestives... ce groupe n'avait pas le niveau, les épaules.


Enfin, j'espère une révolution. Que ces différentes personnes prennent leurs responsabilités, dans l'intérêt du club. Certains sont là depuis trop longtemps.

Revenir à « Passion Grenat »