Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar luboss » 12 mai 2012, 00:46

m-57 a écrit :Ca me fait penser aux autres larbins qui sont allé à Avignon, payé par le club, quelle honte envers eux même ...

Je crois que ce soir définitivement, ils doivent avoir le morale au plus mal, sachant que contrairement à nous, eux, ont 10h de route pour remonter :acclam:
Non mais c' est quoi cette intervention de mèrde digne d' un passe latéral de fleurival :...:
Tu parles sans rien connaitre !
- EN PRINCIPE les supporters présents ce soir à Avignon n' ont pas vu le déplacement payé par le club car celui ci était prévu depuis long date ; rien a voir le contentieux GG / HF vs CLUB
- et même , chacun a la sensibilité de supporter son club comme il l' entend .
Dernière modification par luboss le 12 mai 2012, 03:24, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar luboss » 12 mai 2012, 00:50

Macheda a écrit :
m-57 a écrit :Ca me fait penser aux autres larbins qui sont allé à Avignon, payé par le club, quelle honte envers eux même ...

Je crois que ce soir définitivement, ils doivent avoir le morale au plus mal, sachant que contrairement à nous, eux, ont 10h de route pour remonter :acclam:
Désolé mais je n'ai aucun respect pour ces lêches-culs à la solde de Joël Muller.

ils doivent être en train de consoler Bernard, Patrick, Joël et Dominique en espérant se faire offrir un abonnement 2012-2013

J'espère que leurs bus tomberont en panne.
RIEN A VOIR Macheda : le supporter club pays Holving pays des lacs essaye d'organiser de temps en temps LE déplacement de l' année , celui ci était prévu de long date ( exemple un dep. à Ajaccio il y a plusieurs saisons ) . Il me semble que ceux de Forbach et Longwy rentrent dans le lot aussi .

Vous faites un malheureux amalgame .
Dernière modification par luboss le 12 mai 2012, 03:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 562
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar grenatboy57 » 12 mai 2012, 02:58

Dark 5.7 a écrit :
grenatboy57 a écrit :Je pense que les vrais amoureux du FC Metz doivent désormais se retrouver sous une autre façon, bien sur, continuer à soutenir ce club l'année prochaine en National mais aussi et pourquoi pas, repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau FC Metz comme on le propose avec un système de socios. C'est une idée et je pense qu'aujourd'hui, elle s'impose presque naturellement. Nous vivons tous un dramme personnel avec ce qui vient de se passer, restons tout de même unis derrière le FC Metz et non pas derrière cette équipe.
tu crois franchement que ça peut marcher avec un club en National qui exaspère pratiquement tous ses supporters depuis 4 ans (minimum)? je ne pense pas que les gens voudront mettre des sous qui finiront, selon eux, dans la poche de "profiteurs" ou pour des recrues minables. désolé pour le projet des socios qui te tient à coeur mais faut être réaliste, je pense que c'est mal barré...
Ça n'engage que toi effectivement... dans ce cas ne faisons rien. Tu sais très bien que si t'es actionnaire de EDF, tu as toujours un compte rendu pour savoir comment ton argent a été utilisé. Je t'invite à consulter le projet en détail, car une bonne partie de cette idée, est basée sur le centre de formation pour l'aider. Ce n'est effectivement pas la solution miracle mais s'en est une... Si tu en as une de ton côté avec des investisseurs qui rachèteraient le club, je te dirais vas y. Ce n'est pas le cas. Faut pas voir que le côté argent donné au FC Metz, c'est pour ça qu'il faut lire le projet en entier de A à Z si je peux me permettre. Beaucoup veulent avoir des réponses à leurs questions mais Serin n'a rien à vous rendre vu que c'est lui, le patron et l'actionnaire majoritaire. Si tu veux des réponses, tu peux en avoir en étant socios même si t'es minoritaire et c'est là, tout l'intérêt de renouer des liens entre le club lui même, et ses propres supporters. Expliquer des choses et avoir des réponses dans un sens et de l'autre, les supporters pourraient faire remonter des choses aux dirigeants. Là, on ne pourrait plus dire qu'on ne les mettraient pas au courant sur ce point. Après, chacun son avis effectivement et je le respecte...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., daedril, El Pop, Fresh34, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, Nabu, Przemysl., RdNetwork, Sovak, Straight Outta Metz, wazerty123 et 767 invités