Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Beuz57250
Messages : 36
Inscription : 24 juil. 2011, 05:35

Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar Beuz57250 » 11 mai 2012, 23:09

Salut à tous ...

C'est une soirée cauchemardesque qui clôture la fin du championnat car nous sommes relégué en Nationale.
C'est dur même une honte pour notre club et notre région qui aime le football.
Je suis supporter et abonné du FC METZ depuis 15 ans et je sais de quoi je parle.
On ne peut plus revenir en arrière et gueuler ne changera rien , il faut maintenant aller de l'avant avec nos jeunes joueurs pour remonter au plus vite en Ligue2 comme l'a fait auparavant Bastia.

Tout le monde le sait , c'est un désastre collectif , de Bijotat au Staff technique en passant par les joueurs...

N'oublions pas que la saison dernière, nous terminons 17ème , déjà là nous étions proche de la correctionnelle !
Dans la logique des choses , avec dans un premier temps le même entraineur et aucun sponsor notable , ça ne pouvait guère s'améliorer !

Maintenant il faut rebondir au plus vite et effacer cette saison horrible , le plus important est que notre club reste en national car il faut déjà régler nos dettes !

Allez le Fc Metz , à tous les supporters je dis qu'il ne faut pas désespérer , nous reviendrons plus fort ! :metzch:

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar m-57 » 11 mai 2012, 23:12

Ca me fait penser aux autres larbins qui sont allé à Avignon, payé par le club, quelle honte envers eux même ...

Je crois que ce soir définitivement, ils doivent avoir le morale au plus mal, sachant que contrairement à nous, eux, ont 10h de route pour remonter :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar Matthew » 11 mai 2012, 23:13

Soutenir son club, c'est aussi dénoncer les erreurs faits par ce même club.

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar Alinsky » 11 mai 2012, 23:15

Je suis supporter depuis 1970 où j ai découvert le vieux stade avec des joueurs dont j'ai toujours les noms en tête .....

On doit absolument se relever et très très vite.

Il faudra trouver en premier un entraîneur d expérience capable de nous rendre la foi et de diriger de jeunes joueurs, on en a quelques bons heureusement, qu 'il faudra entourer de deux ou trois vieux briscards à aller chercher ailleurs de manière judicieuse, c'est faisable, mais là il faut faire le ménage, entraineur et bon nombre de joueurs actuels doivent partir. Il faut vaincre ce traumatisme et tourner la page.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar TrAxX » 11 mai 2012, 23:17

Pour soutenir un club il faudrai déjà qu'il existe , ce soir le FC Metz est mort , il n'y a donc plus rien a soutenir

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar grenatdu55 » 11 mai 2012, 23:18

Supporter oui, toujours ...

Continuer à payer pour voir des matchs de m**** et engraisser des incompétents qui ne méritent pas leurs salaires ... non

metz59
Messages : 1110
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar metz59 » 11 mai 2012, 23:24

Macheda a écrit :
m-57 a écrit :Ca me fait penser aux autres larbins qui sont allé à Avignon, payé par le club, quelle honte envers eux même ...

Je crois que ce soir définitivement, ils doivent avoir le morale au plus mal, sachant que contrairement à nous, eux, ont 10h de route pour remonter :acclam:
Désolé mais je n'ai aucun respect pour ces lêches-culs à la solde de Joël Muller.

ils doivent être en train de consoler Bernard, Patrick, Joël et Dominique en espérant se faire offrir un abonnement 2012-2013

J'espère que leurs bus tomberont en panne.
:bravo:

theodore0919
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2010, 18:08

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar theodore0919 » 11 mai 2012, 23:25

:metzch: apres la deception vient le temps de la reconstruction aussi je souhaite vivement au fc metz et aux personnes de bonne volonté de rebatir au plus vite une equipe capable de jouer les premiers roles en national afin de retrouver au plus vite la ligue2 dans un premier temps et la ligue 1 dans un deuxieme temps prenons exemple sur arles-avignon,evian thonon gaillard, bastia et surtout cette belle equipe de montpellier :metzch: tel le phenix renaitra de ses cendres

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar drac » 11 mai 2012, 23:27

Macheda a écrit :
Désolé mais je n'ai aucun respect pour ces lêches-culs à la solde de Joël Muller.

ils doivent être en train de consoler Bernard, Patrick, Joël et Dominique en espérant se faire offrir un abonnement 2012-2013

J'espère que leurs bus tomberont en panne.
... ou qu'il y a des pompiers dans ce même bus.
bon, je sors.

johnmacalane
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2010, 22:55

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar johnmacalane » 11 mai 2012, 23:29

Beuz57250 a écrit :Salut à tous ...

C'est une soirée cauchemardesque qui clôture la fin du championnat car nous sommes relégué en Nationale.
C'est dur même une honte pour notre club et notre région qui aime le football.
Je suis supporter et abonné du FC METZ depuis 15 ans et je sais de quoi je parle.
On ne peut plus revenir en arrière et gueuler ne changera rien , il faut maintenant aller de l'avant avec nos jeunes joueurs pour remonter au plus vite en Ligue2 comme l'a fait auparavant Bastia.

Tout le monde le sait , c'est un désastre collectif , de Bijotat au Staff technique en passant par les joueurs...

N'oublions pas que la saison dernière, nous terminons 17ème , déjà là nous étions proche de la correctionnelle !
Dans la logique des choses , avec dans un premier temps le même entraineur et aucun sponsor notable , ça ne pouvait guère s'améliorer !

Maintenant il faut rebondir au plus vite et effacer cette saison horrible , le plus important est que notre club reste en national car il faut déjà régler nos dettes !

Allez le Fc Metz , à tous les supporters je dis qu'il ne faut pas désespérer , nous reviendrons plus fort ! :metzch:
pour regler les dettes il faudrait deja renvoyer d'onofrio qui est payé par un club endetté pour recruter en argentine pour monter une
equipe qu'il n'entrainera jamais
renvoyer aussi joel muller qui apres avoir ete joueur ,entraineur, et monteur de meubles en kit a ete conseiller du president pour le stade qui finalement ne se fera pas pour l'euro
il y a aussi le cas des joueurs comme vinko qui n'on pas joué 1minute cette saison
ce n'est que 3 exemples d'argent gaspillé et il y en a surement d'autre


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Grenasic, Grenat 1985, jolegrenat, lucabmusic, myster metz, RdNetwork, Sovak, TressorMoreno57 et 705 invités