Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar arthur865 » 11 mai 2012, 23:48

Gene Hunt a écrit :Non mais et en plus les mecs osent écrire "sauf miracle" en une du site ...

C'est n'importe quoi, on dirait qu'il y a un mec qui se fout de notre gueule.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2012, 23:52

Dark 5.7 a écrit : franchement à part Grenoble (que les dirigeants ont lâché), il y a eu quoi comme clubs qui se sont fait reléguer en CFA sans passer par le National ces dernières années? j'en oublie peut-être un évident. avec une situation similaire à la nôtre ou non?
tiens, en cherchant les clubs éventuellement rétrogradés administrativement, une anedcote... Reims et Troyes relégués en 2009... promus ensemble en L1 en 2012...

donc depuis 2002 (date de notre premier passage en L2 et de la dernière réforme L1/L2 en date), aucun club n'a été relégué administrativement en CFA sans passer par la case National hormis Grenoble (donc). pourquoi devrions-nous y passer?

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar Fredfred57 » 11 mai 2012, 23:52

NON PAS DU TOUT ! Dans le dico un miracle c est un truc qui n existe pas et ne peut pas se produire sauf dans l'au delà....notre club va d'ailleurs bientot s y retrouver dans l audelà ....

AHHHH Metz ville sportive qui soutient le sport de haut niveau ....mes fesses oui........

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 562
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar grenatboy57 » 12 mai 2012, 00:12

Je pense que les vrais amoureux du FC Metz doivent désormais se retrouver sous une autre façon, bien sur, continuer à soutenir ce club l'année prochaine en National mais aussi et pourquoi pas, repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau FC Metz comme on le propose avec un système de socios. C'est une idée et je pense qu'aujourd'hui, elle s'impose presque naturellement. Nous vivons tous un dramme personnel avec ce qui vient de se passer, restons tout de même unis derrière le FC Metz et non pas derrière cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
aldu57
Messages : 289
Inscription : 26 déc. 2010, 18:52

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar aldu57 » 12 mai 2012, 00:15

C'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais supporters, l'année prochaine je serai à St-Symphorien, je suivrais ce club a jamais et ça quelle que soit la division ... :metzch:

Par contre j'attend des explications et surtout des engagement des dirigeants, du futur (ex) staff et des joueur ( ils ont tous apportés une pierre à l'édifice (façon de parler )

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2012, 00:17

grenatboy57 a écrit :Je pense que les vrais amoureux du FC Metz doivent désormais se retrouver sous une autre façon, bien sur, continuer à soutenir ce club l'année prochaine en National mais aussi et pourquoi pas, repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau FC Metz comme on le propose avec un système de socios. C'est une idée et je pense qu'aujourd'hui, elle s'impose presque naturellement. Nous vivons tous un dramme personnel avec ce qui vient de se passer, restons tout de même unis derrière le FC Metz et non pas derrière cette équipe.
tu crois franchement que ça peut marcher avec un club en National qui exaspère pratiquement tous ses supporters depuis 4 ans (minimum)? je ne pense pas que les gens voudront mettre des sous qui finiront, selon eux, dans la poche de "profiteurs" ou pour des recrues minables. désolé pour le projet des socios qui te tient à coeur mais faut être réaliste, je pense que c'est mal barré...

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar grenatdu55 » 12 mai 2012, 00:17

aldu57 a écrit :C'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais supporters, l'année prochaine je serai à St-Symphorien, je suivrais ce club a jamais et ça quelle que soit la division ... :metzch:

Par contre j'attend des explications et surtout des engagement des dirigeants, du futur (ex) staff et des joueur ( ils ont tous apportés une pierre à l'édifice (façon de parler )
Tu vas attendre longtemps pour une remise en question.

Cela fait des années qu'on s'auto flagèle, on garde les mêmes au commande, on laisse les entraineurs faire des doigts d'honneur, on laisse les joueurs prendre les supporters pour de la m****.

Tout va très bien madame la marquise ...

Avatar de l’utilisateur
bamaxe
Messages : 14
Inscription : 21 août 2010, 18:57

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar bamaxe » 12 mai 2012, 00:25

Les vrais supporter seront toujours présent. Ils sera préférable de repartir avec des joueurs de la région, rebâtir ce qui faisait la fierté du passé, au lieu de s'obstiner à prendre des joueurs de je ne sais ou, qui ne joue d'ailleurs jamais puisque bijo mets toujours les mêmes, et qui s'en battent complètement du FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2012, 00:27

bamaxe a écrit :bijo mets toujours les mêmes, et qui s'en battent complètement du FC Metz.
Mané ne s'en bat pas et pourtant ne vient pas de la région...
en 2012, c'est un peu illusoire tout ceci. il faut simplement trouver des bons joueurs qui sont un minimum loyaux au club où ils jouent, voilà tout...

Avatar de l’utilisateur
bamaxe
Messages : 14
Inscription : 21 août 2010, 18:57

Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !

Messagepar bamaxe » 12 mai 2012, 00:29

Loyaux au club, tu l'as dis, ça parait tellement évident pour nous....quel gachis


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], champ d'or, Cristo, devega, Grenasic, GuidomilanAC, Gygax78, InSerinWeTrust, jolegrenat, Przemysl., Scoubydoo, shadowcaser57, Straight Outta Metz et 821 invités