[FF] Johann Carrasso en prêt ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8982
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [FF] Johann Carasso en prêt ?

Messagepar Xavfoot » 27 juin 2012, 15:12

Qu'il soit le frère de Cédric on s'en tape. Il avait fait de bonnes choses à Montpelier et a perdu sa place sur blessure. Il est allé ensuite à Rennes en tant que doublure pour assurer un minimum de concurrence sans y parvenir. Si ça se fait c'est une bonne chose, c'est un mec qui a besoin de se relancer, n'oubliez pas qu'on a aussi M'fa et que le club va peut être prendre encore un autre gardien.

Moi je dis que sur ce début de mercato D'onofrio me fait bonne impression les joueurs qui signent ne sont pas des béninois qui viennent de suède mais bien des gars qui ont un minimum fait leur preuve en france. Je souhaite qu'il continue ainsi. Maintenant on va voir s'il va réussir à conserver Mané et comment il va vendre Koulibaly ( vu la liste des prétendants il doit monter les enchères et assortir un pourcentage à la revente ).

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: FF J. Carasso en prêt

Messagepar Dark 5.7 » 27 juin 2012, 15:18

champ d'or a écrit :C'est assez surprenant après les essais de Dreyer et Pondemé...
il me semble que D'Onofrio voulait recruter "un voire deux gardiens"... rien n'est encore terminé, de plus j'ai l'impression que le club ne compte pas tant que ça sur M'Fa...
n'oublions pas que quand ce dernier sera absent, c'est Cappa qui se retrouvera sur le banc. et si le gardien n°1 se blesse pendant ce temps... et ainsi de suite...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar DCD » 27 juin 2012, 15:43

Arrête de creuser AFC13 ! Tu t'es trompé, y'a pas de soucis :roll:

AFC13 a écrit :
Ce n'est pas le gardien mais son frère Johan!!!!! :-D :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [FF] Johann Carasso en prêt ?

Messagepar Asurian57 » 27 juin 2012, 15:59

dan62 a écrit :
un bémol quand meme, c'est rennes qui a proposé le joueur ( presse bretonne).......d'onofrio n'y est pour rien
Je les vois venir les petits rennais... : "Si ça vous dit, on peut vous prêter un de nos gardien pour vous aidez à remonter, si par contre, vous pouviez nous renvoyer l'ascenseur avec la vente d'un de vos petit protégé, genre, au hasard.... Mané?" :roll:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14365
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Patsupfcmetz » 27 juin 2012, 16:41

DCD a écrit :Arrête de creuser AFC13 ! Tu t'es trompé, y'a pas de soucis :roll:

AFC13 a écrit :
Ce n'est pas le gardien mais son frère Johan!!!!! :-D :-D :-D
Là il est à la cave déjà ... Il s'enfonce encore .. Comme si certains ont pu croire qu'il s'agissait de Cédric ... :...:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13066
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar _Chris. » 27 juin 2012, 17:48

Un pote à fond pour Monaco m'a dit qu'il était vraiment pas top, il s'est fait prendre facilement sa place par Chabbert et est resté cantonné au role de doublure à Monaco avant de devenir gardien numéro 3 avec la venue de Subasic

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5908
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar arthur865 » 27 juin 2012, 18:02

Chris-grenat a écrit :Un pote à fond pour Monaco m'a dit qu'il était vraiment pas top, il s'est fait prendre facilement sa place par Chabbert et est resté cantonné au role de doublure à Monaco avant de devenir gardien numéro 3 avec la venue de Subasic

Pour l'avoir vu plusieurs fois jouer, il est vrai qu'il est pas top. Après il a le niveau du national, je pense mais pas beaucoup plus.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Kent' » 27 juin 2012, 18:14

Chris-grenat a écrit :Un pote à fond pour Monaco m'a dit qu'il était vraiment pas top, il s'est fait prendre facilement sa place par Chabbert et est resté cantonné au role de doublure à Monaco avant de devenir gardien numéro 3 avec la venue de Subasic
Assez peu décisif mais selon des Monégasques à relativiser car devant lui il y avait pas de défense.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar LookingForEric » 27 juin 2012, 19:29

AFC13 a écrit ::bravo:
Je vois que le football est un domaine bien connu par certains intervenant de ce post :bravo:

Regardez le prénom du joueur. Ce n'est pas le gardien mais son frère Johan!!!!! :-D :-D :-D
Alors là on touche au collector ! Ah bon, ce n'est pas Cédric qui pourraît être prêté une année ?

Vache :ange:

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 19:53

Kent' a écrit :
Chris-grenat a écrit :Un pote à fond pour Monaco m'a dit qu'il était vraiment pas top, il s'est fait prendre facilement sa place par Chabbert et est resté cantonné au role de doublure à Monaco avant de devenir gardien numéro 3 avec la venue de Subasic
Assez peu décisif mais selon des Monégasques à relativiser car devant lui il y avait pas de défense.
C'est clair que si le gars marche à la confiance c'était pas gagné d'avance: n°2 à peine propulsé par la force des choses n°1 et on parlait déjà du recrutement d'un autre gardien. Sans compter que le coach n'alignait jamais les 4 mêmes devant lui... à voir mais s'il était vraiment si bon que les montpellierains le disaient sur leur forum à l'époque (bien au dessus de Jourdren soit disant) je doute que le gars ait perdu tout son niveau; il doit surtout être en manque de temps de jeu et de confiance!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Bing [Bot], Encyfoot57, Evargalo, le groupie du pjanic, lucabmusic, LuxJack5, matdid, nerolf55, San, Sanoli, Trezegol et 478 invités