Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2282
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar redted » 08 juin 2014, 13:39

En fait le vrai problème de ce topic est plutôt l'absence de noms balancés par les personnes qui ont (auraient) des infos, entre les les devinettes, les initiales, bientôt les anagrammes, les charades et les chasses au trésor, voir carrément le j'ai un nom mais j'y crois pas alors je le dis pas mais en fait je te le dis quand même que j'ai un nom que je te dirai pas.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2014, 13:43

Pour être franc, un black-out complet sur les transferts éviterait à certains de se faire du mauvais sang. Aussi utile pour le club pour éviter de voir capoter une négo difficile.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar JFK » 08 juin 2014, 15:05

Je ne sais pas qui est ce joueur. J'ai eu l'info par un ami journaliste belge....

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar JFK » 08 juin 2014, 15:14

sparta a écrit :En fait le vrai problème de ce topic est plutôt l'absence de noms balancés par les personnes qui ont (auraient) des infos, entre les les devinettes, les initiales, bientôt les anagrammes, les charades et les chasses au trésor, voir carrément le j'ai un nom mais j'y crois pas alors je le dis pas mais en fait je te le dis quand même que j'ai un nom que je te dirai pas.
Bonjour Sparta,

Je me permets de te répondre en privé.

Le club, par le biais d'Hélène, m'a savoir que je devais éviter de donner des infos pour éviter que l'affaire capote comme ça été le cas pour deux voir trois transferts (Losada la saison dernière pour exemple) par le passé.

Donc maintenant j'évite de donner des infos tant que ceux-ci ne paraissent pas dans presse de leur pays ou autre...

Actuellement, quand je donne un nom de joueur, c'est que celui-ci vient de paraître sur internet ou twitter..
Voila voilou, j'ai actuellement une quinzaine de noms de joueurs que le club piste avec plus ou moins d’intérêt dont je ne peux divulguer l'info (même en MP)

Bien à toi

Tony

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar titi_lorraine » 08 juin 2014, 15:22

JFK a écrit :
sparta a écrit :En fait le vrai problème de ce topic est plutôt l'absence de noms balancés par les personnes qui ont (auraient) des infos, entre les les devinettes, les initiales, bientôt les anagrammes, les charades et les chasses au trésor, voir carrément le j'ai un nom mais j'y crois pas alors je le dis pas mais en fait je te le dis quand même que j'ai un nom que je te dirai pas.
Bonjour Sparta,

Je me permets de te répondre en privé.

Le club, par le biais d'Hélène, m'a savoir que je devais éviter de donner des infos pour éviter que l'affaire capote comme ça été le cas pour deux voir trois transferts (Losada la saison dernière pour exemple) par le passé.

Donc maintenant j'évite de donner des infos tant que ceux-ci ne paraissent pas dans presse de leur pays ou autre...

Actuellement, quand je donne un nom de joueur, c'est que celui-ci vient de paraître sur internet ou twitter..
Voila voilou, j'ai actuellement une quinzaine de noms de joueurs que le club piste avec plus ou moins d’intérêt dont je ne peux divulguer l'info (même en MP)

Bien à toi

Tony
Merci pour tes précisions et dans ta situation tu veux bien nous dire ce que tu en penses, si tu es optimiste, si leur niveau semble intéressant, bref si l'on peut s'attendre à de belles ou grandes surprises ?!

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Kent' » 08 juin 2014, 15:31

Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice... Le "problème", c'est que le club négocie avec des joueurs de qualité en ce moment même, d'un tout autre calibre que ce qui est annoncé (Séri, Lazar, etc). Mais si, en effet, un joueur provenant du championnat belge devrait signer, y'a aussi d'autres noms avec qui c'est très chaud.

post typiquement inutile lui aussi !
c'est quoi le jeu : montrer à tout le monde qu'on sait des choses avant eux mais qu'on ne peut pas les dire ? ............alors si oui on se tait.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar JFK » 08 juin 2014, 15:34

titi_lorraine a écrit : Merci pour tes précisions et dans ta situation tu veux bien nous dire ce que tu en penses, si tu es optimiste, si leur niveau semble intéressant, bref si l'on peut s'attendre à de belles ou grandes surprises ?!
Des joueurs suivis, s'il n'y a pas de problèmes d'intégrations, de vestiaires ou de blessures, on peut faire une saison avec un maintient tranquille vers la 33ème.
Falcon et Palomino possèdent la grinta propre au sudam, ils se donneront à fond, je ne m'en fais pas pour eu. Quelques joueurs ont un niveau au moins égal à nos titulaires actuelle (à savoir que les Métanire, Busmann et autres Yeni découvrent la L1) et les autres ont sont des joueurs de classes internationales...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21100
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Cactus » 08 juin 2014, 15:44

Non ! Tony n a pas a répondre a ce genre de chose, encore une foiś il n'est pas porte parole de qui que ce soit. Et si en effet Hélène, donc le club, lui a demande de ne ne pas utiliser d infos dont il pourrait etre éventuellement détenteur afin de ne pas gêner des négociations à cause de ce qu il faut bien qualifier d indiscrétions, ce n est pas pour venir ici jouer aux devinettes ! C est pourquoi je lui demande de cesser ce petit jeu, d autant que les infos qu il glane par ailleurs dans divers journaux étrangers ne sont pas, elles non plus, sourcees. C est clair Tony ?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Kent' » 08 juin 2014, 16:03

Bah malheureusement oui, on sait des choses, mais on ne peut pas les dire pour des raisons engageantes les sources elles-mêmes. Je crois que généralement, ceux qui posent des info se trompent pas souvent, mais après si vous voulez pas comprendre, et bien fermons ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21100
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Cactus » 08 juin 2014, 16:09

Kent' a écrit :Bah malheureusement oui, on sait des choses, mais on ne peut pas les dire pour des raisons engageantes les sources elles-mêmes. Je crois que généralement, ceux qui posent des info se trompent pas souvent, mais après si vous voulez pas comprendre, et bien fermons ce topic.
Oui et bien justement, si vous ne pouvez citer vos sources, c'est bien que ces sources ne souhaitent pas
que ce soit révélé et on le comprend très bien !
alors taisez vous !!!

et je crois effectivement que ce topic ne sert a rien. IL est en conflit d'intérêt avec le bon fonctionnement du club puisque celui ci, et on le comprend, ne souhaite pas que des indiscrétions puissent faire capoter certaines démarches .


Revenir à « Passion Grenat »