Calendrier de National 2012/13 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar Cactus » 08 juil. 2012, 22:12

Je me ferai un plaisir de rouvrir personnellement ce topic en cas de miracle :-)
en attendant, ce ne sont que discussions oiseuses, pardonnez moi ^^

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar IroOn » 08 juil. 2012, 23:02

Le topic c'est "Metz peut-il rester en L2?", si par hasard c'est le cas cela ne servira plus à rien de l'ouvrir ... c'est maintenant qu'il a du sens, je n'arrive pas à trouver la logique derrière la fermeture de ce sujet ...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar messinmarseille » 08 juil. 2012, 23:47

IroOn a écrit :Le topic c'est "Metz peut-il rester en L2?", si par hasard c'est le cas cela ne servira plus à rien de l'ouvrir ... c'est maintenant qu'il a du sens, je n'arrive pas à trouver la logique derrière la fermeture de ce sujet ...
C'est pas grave en soi, mais on continuera à discuter sur un possible repêchage sur ce topic. Prochianes news mercredi en provenance du mans. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar Amos » 09 juil. 2012, 00:08

get_up_kids a écrit :...D'ailleurs Serin, lui-même, dit encore ce matin dans le RL, que si on était repêché en L2, on aurait aucun problème à faire face.
Il ne va pas dire le contraire, quoique vu les deux dernières saisons je me demande si au final
l'objectif c'était pas le National vu qu'on a tout fait pour ! :siffle:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar get_up_kids » 09 juil. 2012, 08:26

Cactus a écrit :Je me ferai un plaisir de rouvrir personnellement ce topic en cas de miracle :-)
en attendant, ce ne sont que discussions oiseuses, pardonnez moi ^^
Comme dit plus haut, ça ne servira à rien de rouvrir le sujet sur un éventuel repêchage du FC Metz en L2, une fois que celui-ci sera acté.
Le but d'un forum c'est aussi de pouvoir discuter sur d'éventuelles perspectives.
C'était tout sauf une discussion oiseuse, il n'a avaut aucune raison de fermer le sujet en question.

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar sablonnais » 09 juil. 2012, 15:06

melon57 a écrit :
gigi57 a écrit :Le derby lorrain se déroulera quand ?
... Le 18/09 Metz-Epinal et le 02/03 Epinal-Metz !
et en match amical ce samedi 14 juillet à 18h30 à Vagney (88120);
club de formation d'Albert Cartier
avant l'INF Vichy (prédécesseur du CTN Clairefontaine, pour les plus jeunes).

Pourpre

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar Pourpre » 09 juil. 2012, 18:06

get_up_kids a écrit :
Cactus a écrit :Je me ferai un plaisir de rouvrir personnellement ce topic en cas de miracle :-)
en attendant, ce ne sont que discussions oiseuses, pardonnez moi ^^
Comme dit plus haut, ça ne servira à rien de rouvrir le sujet sur un éventuel repêchage du FC Metz en L2, une fois que celui-ci sera acté.
Le but d'un forum c'est aussi de pouvoir discuter sur d'éventuelles perspectives.
C'était tout sauf une discussion oiseuse, il n'a avaut aucune raison de fermer le sujet en question.
+1 et c'est valable pour d'autres sujets aussi, on a bientôt le droit de ne parler de rien.
n'éxagérons rien , vous parlez absoluement de tout ce que vous voulez.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar Patsupfcmetz » 09 juil. 2012, 18:13

Sincèrement, à trop vouloir ranger, classifier, modérer (hors des propos où insultes), le forum perd vraiment de son intérêt et de sa vie.
Je ne vois pas en quoi parler d'une éventualité qui suscite espoir pour certains et crainte pour d'autres serait néfaste à la visibilité et à la lecture du forum.

Vous ne manquez pas d'idée mais je trouve qu'il y a trop d'interventions qui ne sont pas forcement nécessaires. On dit bien que les meilleurs arbitres sont ceux qui savent aussi se faire discret. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 juil. 2012, 12:04

Je ne sais pas si cela a été fait...

Petit quiz à propos de ce calendrier de National

Combien d'équipes de ce championnat (et si possible lesquelles) l'équipe première de Metz n'a-t-elle jamais rencontré au cours d'un championnat dans son histoire (cela aurait été forcément en D1/L1 ou D2/L2) ?
(je mets l'équipe première car la réserve jouant en CFA/CFA2 en a joué quelques unes)

Parmi ces équipes jamais rencontrées, combien (et lesquelles) ont déjà été rencontrées en Coupe de France ?
Y en a-t-il eu de rencontrées en Coupe de la Ligue ?

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar Nikelkrom » 10 juil. 2012, 12:39

Je dirais 13 jamais rencontrées en championnat. Parmi celles-ci je dirais 2 rencontrées en Coupe (Colmar et Bourg)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., geo alambic, Whiteganda81 et 717 invités