[Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar Pires57 » 28 juil. 2012, 01:01

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :7-0 pour Amiens en amical face au Paris FC ce soir.
Certes ce n'est qu'un amical, mais c'est pour dire que notre effectif a intérêt à être prêt rapidement, car les autres prétendants à la montée ne nous attendront pas.
Amiens aura la même défense que lorsqu ils ont monté, le milieu est correct sans plus, plus faible que le notre, par contre le duo kodja / n changama est assurément la meilleure paire du national et de loin.

Ps ils avaient flanqué 4 - 0 a Orléans
c'est pas toi qui faisait l'éloge de Boulogne l'année dernière suite au recrutement d'Allard et Reseth? on voit où ils en sont aujourd'hui... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar henrik larsson » 28 juil. 2012, 01:17

Pires57 a écrit :
c'est pas toi qui faisait l'éloge de Boulogne l'année dernière suite au recrutement d'Allard et Reseth? on voit où ils en sont aujourd'hui... :siffle:
J avoue , un beau plantage ... je me suis bien planté avec Boulogne, j aurais préféré me planter avec Metz

Clem
Messages : 858
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar Clem » 28 juil. 2012, 04:27

Je me fais pas trop d'illusions, Mané ne sera plus messin cette saison...
On a jamais réussi à retenir un joueur qui est au-dessus du lot, je ne vois pas pourquoi c'est maintenant qu'on est en national qu'on y arriverait...
C'est en tout cas fort dommage, ça aurait été un message fort pour les supporters et même pour les joueurs :-(

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14414
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juil. 2012, 07:16

Clem a écrit :Je me fais pas trop d'illusions, Mané ne sera plus messin cette saison...
On a jamais réussi à retenir un joueur qui est au-dessus du lot, je ne vois pas pourquoi c'est maintenant qu'on est en national qu'on y arriverait...
C'est en tout cas fort dommage, ça aurait été un message fort pour les supporters et même pour les joueurs :-(
Arrêtez voir de "chialer" toutes les deux secondes .. Pour l'instant le recrutement est plutôt correctement gêré et Serin semble
avec son acolyte D'Onofrio ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds. Rien ne dis que Mané ne sera plus messin après ses JO ..

alain0157
Messages : 10522
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar alain0157 » 28 juil. 2012, 10:26

Clem a écrit :Je me fais pas trop d'illusions, Mané ne sera plus messin cette saison...
On a jamais réussi à retenir un joueur qui est au-dessus du lot, je ne vois pas pourquoi c'est maintenant qu'on est en national qu'on y arriverait...
C'est en tout cas fort dommage, ça aurait été un message fort pour les supporters et même pour les joueurs :-(

Encore une Madame Irma qui positive ......... :roll:

gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar gigi57 » 28 juil. 2012, 12:03

Je te trouve bien sévère avec notre paire d'attaquant GUK ...

Concernant le milieu, je pense que Sarr a pris le devant sur N'Gbakoto.
Après, ça se tient. Reste encore 3 arrivées je pense. Coqu, un attaquant et un milieu (offensif ou récupérateur ? ... Tel est là question !

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar Pires57 » 28 juil. 2012, 13:47

henrik larsson a écrit :
Pires57 a écrit :
c'est pas toi qui faisait l'éloge de Boulogne l'année dernière suite au recrutement d'Allard et Reseth? on voit où ils en sont aujourd'hui... :siffle:
J avoue , un beau plantage ... je me suis bien planté avec Boulogne, j aurais préféré me planter avec Metz
ça fait dix ans que tu nous annonce le National en dépit du bon sens, tu te plante tout le temps en surévaluant nos adversaires et nous sous-évaluant, arrête voir deux secondes...on avait largement les moyens de faire mieux l'an passé :roll:

Séb

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar Séb » 28 juil. 2012, 20:40

melon57 a écrit :... Amiens meilleur que Metz ? :'(

Mais Non ils ont rien du tout Amiens je ne me fais pas de soucis

Moi je ne fais guère confiance au footix d'henrikj larson

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar henrik larsson » 28 juil. 2012, 20:53

Séb a écrit :
melon57 a écrit :... Amiens meilleur que Metz ? :'(

Mais Non ils ont rien du tout Amiens je ne me fais pas de soucis
'
Moi je ne fais guère confiance au footix d'henrikj larson

Je n ai d ailleur pas dit au amiens était meilleur .... mais depuis le temps on sait que tu ne comprends pas ce qui est écrit , va relire ce que j ai mis sur amiens et demande a quelqu'un de t aider pour le sens

Sinon mon aide tient toujours :bye:

Toi comprendre le post ?

Séb

Re: [Saison 2012-2013] Le point sur l'effectif

Messagepar Séb » 29 juil. 2012, 08:48

henrik larsson a écrit :

Je n ai d ailleur pas dit au amiens était meilleur .... mais depuis le temps on sait que tu ne comprends pas ce qui est écrit , va relire ce que j ai mis sur amiens et demande a quelqu'un de t aider pour le sens

Sinon mon aide tient toujours :bye:

Toi comprendre le post ?

De toute manière avec toi l'herbe est plus verte ailleurs que chez nous.

:-@

Moi je trouve qu'on a un effectif étoffé et qu'il nous manque juste un attaquant mais bon comme toi tu ne suis pas l'actualité du club,à cause de l'affaire du Mans le recrutement de Metz est en stand by. :-@


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Curtis, get_up_kids, Grenat 1985, joey ramone, Koko1973, lafont, le groupie du pjanic, nerolf55, patrick57, Pjan, zinou6987 et 392 invités