Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 17:26

Mimiche a écrit :
gigi57 a écrit :Le fric plutôt que le sportif, j'espère que l'on ne montera pas ... Sincèrement.
La colère ne permet pas tout.

Tu ne peux pas souhaiter la DH à ton club sur un coup de stress

Je pense que Metz montera quand même en L2, mais que sans le moindre doute on sait maintenant qu'on ne fera pas comme Bastia.

Par contre je pense qu'on va entendre à nouveau parler de travaux pour la Sud
Tu paries tout ce que tu as qu'on ne sera pas en L1 dans 2 ans alors ?

Arrêtez de faire des supputations à tout va. Mince, qu'on soit déçu de son départ, bien sûr que ça se comprend. C'était notre meilleur joueur, certes. Maintenant, a priori, on ne l'a pas bradé. 4 millions d'€ pour Mané, c'est une grosse affaire. Vous pensez qu'on le vendrait deux fois plus cher l'an prochain ? Non mais vous rigolez j'espère ? Vous voyez un club mettre 8 millions sur un mec qui a joué 15 matchs pro et a fait une bonne saison en 3ème division française ?
Mendes et Niang ont quitté Le Havre et Caen pour MOINS que ça, alors qu'ils ont prouvé à un meilleur niveau leur talent indéniable.

Vous prenez l'exemple de Bastia ? Citez-moi UN seul joueur de l'effectif bastiais en National qui avait fait une bonne demi-saison en L2, qui a été étincelant dans une compétition super médiatisée (les JO pour Mané), titulaire en équipe nationale ? Cherchez, vous ne trouverez pas. Alors la comparaison avec Bastia est ridicule.

J'aurais aimé qu'il poursuive l'aventure avec nous. Mais on est en National, championnat amateur, et on nous a proposé 4 millions pour un joueur qui n'a encore pas prouvé qu'il pouvait être performant sur une saison entière.

Ca ne change rien quant à mon enthousiasme par rapport à mon FC Metz.

A 19h, déplacement important face à Quevilly. Et la semaine prochaine, je serais au stade pour chanter et encourager mon club. Chacun fait ce qu'il veut.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 17:29

Curtis a écrit :
alain0157 a écrit :
Song, Blanchard, Pires, Ettorre, Letizi, Thys, Braun, Battiston, Zenier .............. t'en veux encore ?
Bonjour on est en 2012, foot business, enchanté.
Les noms que tu cites se rapportent à une période révolu, quel que soit le club.

les meilleurs joueurs ne font jamais long feu sur Metz.

Je ne faisais que répondre au "JAMAIS" ci-dessus.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar sup'demetz » 31 août 2012, 17:50

On peut fermer ce topic, merci Serin.

florent57380
Messages : 120
Inscription : 03 juil. 2010, 11:49

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar florent57380 » 31 août 2012, 17:50

+1 Curtis. Détendez vous 5 minutes, on a déja gagné sans Mané, on gagnera sans lui à nouveau nom de Dieux !! 4 Millions c'est une ( arnaque) affaire incroyable à ce niveau de jeu. On a vendu notre jeune le plus prometteur certes, mais il reste un effectif capable de faire sans lui. Maintenant bon vends à lui, j’espère sincèrement qu'il sera heureux la bas, et qu'on ne lui ai pas forcé la main...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 17:52

sup'demetz a écrit :On peut fermer ce topic, merci Serin.
Aaaaaaah oui le seul l'unique individu dans cette histoire.
Yuk.

Avatar de l’utilisateur
peggy
Messages : 209
Inscription : 10 août 2010, 22:31

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar peggy » 31 août 2012, 17:52

compris ? hein ? intransférable qu'on te dit !
ah ah ah !

gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar gently » 31 août 2012, 17:54

On peut fermer le topic, officiel sur le site du FC Metz!

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... zburg.html

Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar roke » 31 août 2012, 17:58

Je suis vraiment indécis dans cette histoire.

Pour moi, y a du bon et du moins bon dans les deux cas de figure (qu'on le garde ou non malgré cette offre).
Je pense qu'on fait une très bonne affaire en le vendant, m*rde c'est quand même 4 millions, soit la moitié de notre budget. De plus, le joueur n'y est pas pour rien, il a eu une revalorisation salariale importante et donc il choisit de partir, ce qui se comprend (sans oublier le fait qu'il côtoie des Cissé et autre Demba Ba régulièrement, qui peuvent lui monter la tête). Et puis, avec un agent véreux comme ça (principal responsable selon moi).

D'un autre côté, on aurait pu profiter un peu de son niveau cette saison. Même si on le vendait le même prix à la fin de la saison, je pense qu'en profiter une année n'aurait pas été du luxe. C'est ça le problème, on se sépare trop vite de nos jeunes, encore et toujours. Mais encore une fois, ça peut se comprendre par le montant du transfert, et le fait que les dirigeants ont du se dire qu'on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver donc que l'offre était acceptable (même si je pense qu'ils auraient préféré qu'il reste également, et surtout tomber sur un agent moins verreux).

Enfin bref, allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 17:58

Mané n'était donc pas intransférable... nous en avons terminé, la suite ici : viewtopic.php?f=2&t=8381


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fozzie, Mai 11 Juin et 608 invités