Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 16:57

Fred a écrit :J'ai qu'une question ?
Toutes les Mme Irma qui voient Mané vendu 6 ou 10 ou 36,7 M tant qu'on y est...

Quels sont les chiffres du loto ?
Juste histoire que vous mettiez votre grande connaissance de l'avenir au service des finances du FC Metz.

Vous oubliez tous une seule chose, celui qui règle la note à la fin c'est M. Serin alors on perd peut-être une future star, mais on gagne une assurance vie pour 5 ans. Dans le marasme économique actuel (et après un rapide coup d’œil en Alsace...) ça n'a pas de prix.
Perso, je m'en fou qu'il parte pour 1M€ ou zéro ou 16M€. C'est un joueur de foot, il faut en profité en tant que tel pas en temps que marchandise financière. Bref...

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar ztem » 31 août 2012, 16:58

Ben c'est les Nançois qui doivent bien se marrer !

Sadio et Bernard, en leur nom merci de continuer à torpiller le FCM. Vraiment, vous êtes brillantissime à votre manière.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 16:59

symba057 a écrit :
Fred a écrit :J'ai qu'une question ?
Toutes les Mme Irma qui voient Mané vendu 6 ou 10 ou 36,7 M tant qu'on y est...

Quels sont les chiffres du loto ?
Juste histoire que vous mettiez votre grande connaissance de l'avenir au service des finances du FC Metz.

Vous oubliez tous une seule chose, celui qui règle la note à la fin c'est M. Serin alors on perd peut-être une future star, mais on gagne une assurance vie pour 5 ans. Dans le marasme économique actuel (et après un rapide coup d’œil en Alsace...) ça n'a pas de prix.
Perso, je m'en fou qu'il parte pour 1M€ ou zéro ou 16M€. C'est un joueur de foot, il faut en profité en tant que tel pas en temps que marchandise financière. Bref...

Toi, tu ne ferais pas un bon agent !

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 17:00

4 millions dans la caisse et Sadio mané qui laisse de la place pour d'autres jeunes. Moi, ça me va. :-)

duhamel573
Messages : 602
Inscription : 26 juin 2011, 14:53
Localisation : Nancy

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar duhamel573 » 31 août 2012, 17:01

Asurian57 a écrit :4 millions dans la caisse et Sadio mané qui laisse de la place pour d'autres jeunes. Moi, ça me va. :-)
Je pense comme toi , on y arrivera de toute facon à la L2 ;D.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar gigi57 » 31 août 2012, 17:01

On peut fermé et le FC.Metz peut mourir ...


Le fric plutôt que le sportif, j'espère que l'on ne montera pas ... Sincèrement.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 17:02

gigi57 a écrit :On peut fermé et le FC.Metz peut mourir ...


Le fric plutôt que le sportif, j'espère que l'on ne montera pas ... Sincèrement.

C'est qui "ON" ?????? ............... :-X
Dernière modification par alain0157 le 31 août 2012, 17:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 17:02

gigi57 a écrit :Le fric plutôt que le sportif, j'espère que l'on ne montera pas ... Sincèrement.
Solo Metz!! de toute façon le foot fonctionne au fric en 2012, je me suis fait une raison.
je suis quand même dégoûté qu'il parte, m'enfin bon on va pas réécrire l'histoire...

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7760
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Cioran » 31 août 2012, 17:03

Je comprends la déception de certains, la colères d'autres, mais la réalité économique s'impose au club, et ça ne servirai à rien de faire l'autruche. N'oublions pas que nous sommes un club de National, et comment un club de national peut-il refuser une telle offre? non seulement c'est impossible, mais en plus ça serait totalement irresponsable.

Je suis convaincu que les dirigeants ont dans leurs tuyaux un joueur qui permettra de le remplacer, si la nouvelle se confirme, en effet je reste tout de même sceptique à l'idée qu'un club Autrichien sorte 4 M€ pour un joueur qui n'a encore rien prouvé.


Aujourd'hui, ceux qui calomnient ( à nouveau) le club, seraient sans doute les premiers à se plaindre que le club ait laissé passé l'aubaine, si Mané restait au club et qu'il se blessait, ou tout simplement qu'il n'aurait pas le rendement espéré sur toute une saison!

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 17:05

gigi57 a écrit :On peut fermé et le FC.Metz peut mourir ...


Le fric plutôt que le sportif, j'espère que l'on ne montera pas ... Sincèrement.
Quand tu vois qu'ils pensent qu'au fric. Tu te demandes si tu as vraiment envie d'acheter ton billet pour assister au match. Dégouté. Après Ribery, Cissé, Pjanic... les meilleurs joueurs ne font jamais long feu sur Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, david7, devega, Grandest57, Jahstrad, Jestro, le groupie du pjanic, Metz_J, Mogway, Nabu, nico75, Patsupfcmetz, PoloMarco, Soren, Straight Outta Metz et 683 invités