[Site off] On en redemande!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar Juanito57 » 12 août 2012, 19:51

Billou Grenat a écrit :Même question, vu qu'on a plus droit à un résumé sur France 3 Lorraine euh je voulais dire France 3 Nançois ... Sinon ça en est où l'histoire avec le recours devant le Tribunal administratif suite au repêchage "magouilleux" du Mans ? Le FC Metz a laissé tomber l'affaire ? Si c'est le cas ce serait bien dommage ...
Arrêtez, svp arrêtez de parler de cette histoire... on a eu le droit à ça tout le mois de juillet c'est bon maintenant, le club fait ce qu'il a faire en coulisses. Je vois pas pourquoi on aurait laissé tomber l'affaire, c'est juste que le club communique pas, et il a raison.

La saison a commencé, plutôt bien d'ailleurs, donc concentrons-nous sur notre équipe.

Goon

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar Goon » 12 août 2012, 21:05

drac a écrit :15 points à la fin aout et pis c'est tout.
2 matchs à domicile et une déplacement à Quevilly, c'est jouable.
Sans oublier la formalité de la qualification contre Tours en coupe de la ligue.
ça y'est on gagne 3 matchs et on se mets le melon! Nous ne sommes pas encore le real ou le barça à pouvoir annoncer en début de championnat qu'on terminera sûr premier et au minimum finaliste dans une coupe!

Je suis également optimiste pour cette saison, mais là le mot "formalité" est un peu abusé ;)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar Xavfoot » 12 août 2012, 21:38

Goon a écrit :
drac a écrit :15 points à la fin aout et pis c'est tout.
2 matchs à domicile et une déplacement à Quevilly, c'est jouable.
Sans oublier la formalité de la qualification contre Tours en coupe de la ligue.
ça y'est on gagne 3 matchs et on se mets le melon! Nous ne sommes pas encore le real ou le barça à pouvoir annoncer en début de championnat qu'on terminera sûr premier et au minimum finaliste dans une coupe!

Je suis également optimiste pour cette saison, mais là le mot "formalité" est un peu abusé ;)
Il s"exprimait de façon ironique. :marteau:

Snake

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar Snake » 12 août 2012, 21:44

L'ironie est la marque de fabrique de Drac, c'est pas nouveau, sauf pour certaines personnes. :siffle:

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar m-57 » 12 août 2012, 21:45

Pour relancer un peu ... pas de vidéo sur la webtv du match de hier soir ???

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar Xavfoot » 12 août 2012, 21:50

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Même question, vu qu'on a plus droit à un résumé sur France 3 Lorraine euh je voulais dire France 3 Nançois ... Sinon ça en est où l'histoire avec le recours devant le Tribunal administratif suite au repêchage "magouilleux" du Mans ? Le FC Metz a laissé tomber l'affaire ? Si c'est le cas ce serait bien dommage ...
Arrêtez, svp arrêtez de parler de cette histoire... on a eu le droit à ça tout le mois de juillet c'est bon maintenant, le club fait ce qu'il a faire en coulisses. Je vois pas pourquoi on aurait laissé tomber l'affaire, c'est juste que le club communique pas, et il a raison.

La saison a commencé, plutôt bien d'ailleurs, donc concentrons-nous sur notre équipe.
édité.
arrête avec le complot nançois.
merci.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar drac » 12 août 2012, 23:02

Xavfoot a écrit :
C'est peut être quelqu'un qui a demandé au R.L de noyer l'affaire.
Le RL n'a pas l'habitude se mouiller, de là à noyer l'affaire .....
:siffle:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar drac » 29 août 2012, 11:57

Goon a écrit :
drac a écrit :15 points à la fin aout et pis c'est tout.
2 matchs à domicile et une déplacement à Quevilly, c'est jouable.
Sans oublier la formalité de la qualification contre Tours en coupe de la ligue.
ça y'est on gagne 3 matchs et on se mets le melon! Nous ne sommes pas encore le real ou le barça à pouvoir annoncer en début de championnat qu'on terminera sûr premier et au minimum finaliste dans une coupe!

Je suis également optimiste pour cette saison, mais là le mot "formalité" est un peu abusé ;)
Et toc !
Image
Encore un petit effort, et les 15 seront là aussi !


Revenir à « Passion Grenat »