[Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre
- Dark 5.7
- hobbyone57
Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre
Belle recrue, qui complète notre palette de milieu offensif. Il manquerait plus qu'un attaquant pour avoir une équipe complète, voir un milieu Défensif, à moins que Kheli et Cassan fasse l'affaire.
- arthur865
Je me souviens de lui à Nantes catastrophique. Mais c'est le genre de recure qu'il faut, un mort de faim qui a envie de prouver.
-
Je me souviens pas mal de lui à Auxerre, il y était bon en tout cas.
Par contre :
Effectivement sur ce point-là c'est très intéressant !
Par contre :
L’entraîneur messin, lui, confirme : « Nous avions déjà des gauchers dans l’effectif mais dans un rôle plus défensif. Cela nous posait donc quelques fois des problèmes d’équilibre dans l’équipe lorsqu’un coup de pied arrêté se présentait pour un gaucher : demander à Gaëtan Bussmann de le tirer, c’était aussi se priver de son super jeu de tête. L’arrivée de Kévin nous soulage ainsi dans ce domaine, mais aussi dans ce qui est son point fort : la création et la délivrance des centres. »
Effectivement sur ce point-là c'est très intéressant !
- Juanito57
Bienvenue à toi Kevin.
Comme Proment, il avait des solutions, deux étages au dessus, mais il a préféré l'aspect sportif. Comme Proment, il va pouvoir apporter son experience, respect.
On est donc complet dans le secteur des milieux offensifs.
Selon moi, il reste encore une recrue en milieu récupérateur (N'Doye s'est déjà un peu blessé à Vannes...), et un attaquant si l'affaire Moussa Gueye traîne trop.
Comme Proment, il avait des solutions, deux étages au dessus, mais il a préféré l'aspect sportif. Comme Proment, il va pouvoir apporter son experience, respect.
On est donc complet dans le secteur des milieux offensifs.
Selon moi, il reste encore une recrue en milieu récupérateur (N'Doye s'est déjà un peu blessé à Vannes...), et un attaquant si l'affaire Moussa Gueye traîne trop.
- luboss
- messinmarseille

C'est pas Lejeune, mais Zlatan qu'on a fait signer (je ne sais comment)

-
Content de son arriver ! Notre équipe à vraiment de la gueule !
moi perso j préfère un gars qui va falloir qui se fasse une place dans l'équipe avec sa sueur qu'un gadget sur un nuage qu'en aurait rien a foutre de mouiller le maillot...bienvenue a KEV!messinmarseille a écrit :
C'est pas Lejeune, mais Zlatan qu'on a fait signer (je ne sais comment)
- babmetz57
Bienvenue à lui !
Bonne recrue je pense ! Et surtout très bonne mentalité de relever notre challenge.
Bonne recrue je pense ! Et surtout très bonne mentalité de relever notre challenge.