[Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar Pierre57 » 14 août 2012, 13:34

Séb a écrit :
wiltord57530 a écrit :
D'abord j'ai jamais dit que Mané partira, au contraire, j'ai envi qu'il reste, mais comme Serin la dit si une grosse offre arrive, il l'étudiera , donc on sait jamais. Sinon, perso j'ai jamais vu Bussmann tirer un coup-franc, achète toi des nouvelles lunettes mon ami, à moins que tu confondes Bussmann et Proment. :-)

A vannes tu y étais pour voir si c'est Proment qui les tirent les coups francs. :-@

TU sais lire la vidéo ou Cartier a dit que c'était génant et que ca posait un problème de blocs d'équipes
T'énerves pas garçon, tu fais pitier sérieux, désolé de pas être un geek comme toi.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7760
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar Cioran » 14 août 2012, 15:04

Macheda a écrit :
Bonne chance à Sadio dans son prochain club

Hou là là! faut arrêter de fumer la moquette ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar aliosha » 15 août 2012, 14:00

Bienvenue à lui, je pense que c'est une recrue de qualité qui va donner d'autres possibilités à Cartier.
En tout cas, le club est sur la bonne voie.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar aliosha » 29 août 2012, 15:19

L’entraîneur messin, lui, confirme : « Nous avions déjà des gauchers dans l’effectif mais dans un rôle plus défensif. Cela nous posait donc quelques fois des problèmes d’équilibre dans l’équipe lorsqu’un coup de pied arrêté se présentait pour un gaucher : demander à Gaëtan Bussmann de le tirer, c’était aussi se priver de son super jeu de tête. L’arrivée de Kévin nous soulage ainsi dans ce domaine, mais aussi dans ce qui est son point fort : la création et la délivrance des centres. »
Bien vu Albert :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar DeBommeler » 29 août 2012, 23:55

aliosha a écrit :
L’entraîneur messin, lui, confirme : « Nous avions déjà des gauchers dans l’effectif mais dans un rôle plus défensif. Cela nous posait donc quelques fois des problèmes d’équilibre dans l’équipe lorsqu’un coup de pied arrêté se présentait pour un gaucher : demander à Gaëtan Bussmann de le tirer, c’était aussi se priver de son super jeu de tête. L’arrivée de Kévin nous soulage ainsi dans ce domaine, mais aussi dans ce qui est son point fort : la création et la délivrance des centres. »
Bien vu Albert :mrgreen:

Excellent, c'est exactement ça... Dis Albert, tu nous vois en Europa league l'an prochain? :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, InSerinWeTrust, nico75, tPe57777, TressorMoreno57 et 655 invités