Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar IroOn » 30 août 2012, 13:42

Juanito57 a écrit :Je pense que ce sera Martin qui sautera.
Bonne nouvelle pour Cornet. Un autre solution offensive, ce qui confirme qu'avec en plus la qualification de Gueye, et le retour en forme de Bourgeois, qu'on est prêt dans le secteur offensif.
C'est le seul défenseur sur le banc donc peu probable qu'il saute.

Avatar de l’utilisateur
babmetz57
Messages : 1995
Inscription : 04 janv. 2011, 12:07

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar babmetz57 » 30 août 2012, 13:43

Je pense que ça sera Cornet qui sautera car derrière Martin sera le seul défenseur sur le banc.

Cedric57
Messages : 200
Inscription : 19 déc. 2011, 16:24
Localisation : Metz

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar Cedric57 » 30 août 2012, 13:46

Ou pourquoi pas Kehli ? Contre une équipe de Quevilly à 11 derrière on aura ce qui faut avec Proment et N'Doye voir Sarr en milieu relayeur en cas de blessure.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 13:47

babmetz57 a écrit :Je pense que ça sera Cornet qui sautera car derrière Martin sera le seul défenseur sur le banc.
Ca m'étonnerait que Cartier prenne Cornet, le privant ainsi très certainement du match de CFA le lendemain, pour ne pas le mettre au moins dans le groupe.
Keita, Kehli, Martin voire M'Fa peuvent êtres les autres joueurs sautant du groupe.

Icare
Messages : 501
Inscription : 05 août 2010, 16:49

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar Icare » 30 août 2012, 13:50

[quote="Juanito57"]Je pense que ce sera Martin qui sautera.
Bonne nouvelle pour Cornet. Un autre solution offensive, ce qui confirme qu'avec en plus la qualification de Gueye, et le retour en forme de Bourgeois, qu'on est prêt dans le secteur offensif.[/quote]

Bonne nouvelle, effectivement ! Autrement dit, pas besoin se salle de shoot à Metz!

gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar gently » 30 août 2012, 14:13

get_up_kids a écrit :
babmetz57 a écrit :Je pense que ça sera Cornet qui sautera car derrière Martin sera le seul défenseur sur le banc.
Ca m'étonnerait que Cartier prenne Cornet, le privant ainsi très certainement du match de CFA le lendemain, pour ne pas le mettre au moins dans le groupe.
Keita, Kehli, Martin voire M'Fa peuvent êtres les autres joueurs sautant du groupe.
Euh... si tu sors Mfa et si Carrasso se blesse tu mets qui? Cornet avec des gants?!

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar Pierre57 » 30 août 2012, 14:20

gently a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca m'étonnerait que Cartier prenne Cornet, le privant ainsi très certainement du match de CFA le lendemain, pour ne pas le mettre au moins dans le groupe.
Keita, Kehli, Martin voire M'Fa peuvent êtres les autres joueurs sautant du groupe.
Euh... si tu sors Mfa et si Carrasso se blesse tu mets qui? Cornet avec des gants?!

Oui, il a du se tromper lol. Perso, j'enlèverais Kehli ou Martin, mais bon j'ai confiance en Cartier, il fera le bon choix. :-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 14:29

gently a écrit : Euh... si tu sors Mfa et si Carrasso se blesse tu mets qui? Cornet avec des gants?!
Ca s'appelle prendre un risque, afin de disposer d'une possibilité supplémentaire de changement sur le banc.
Ca se fait pas en L1, car ils ont suffisament de joueurs sur le banc (7 en tout), mais dans les divisions inférieurs (ou tu ne peux mettre que 5 joueurs sur le banc des remplaçants), ce sont des choses que certains entraineurs font parfois (Pouliquen le faisait de temps en temps avec nous) afin de pouvoir avoir un choix de plus dans ses changements en cours de match pour les joueurs de champ.
Il me semble que notre équipe de CFA le fait régulièrement aussi.
Néanmoins mieux vaut le faire à domicile dans un match que tu sais que tu vas dominer, et ou ton gardien a donc moins de chance de se blesser ou de se faire expulser qu'à l'extérieur...
Dernière modification par get_up_kids le 30 août 2012, 14:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar aliosha » 30 août 2012, 14:37

A mon avis c'est Keita qui va sortir du groupe...

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Quevilly metz : le groupe messin (site off)

Messagepar dutcom » 30 août 2012, 14:39

Je pense que c'est Cornet qui "sautera", il est tout jeune, commence à peine à s’entraîner avec les pros et n'a jamais joué avec eux. AC le prend certainement dans l'optique de lui montrer qu'il compte sur lui pour le futur, qu'il cherche à bien l'intégrer etc... en attendant une vraie sélection plus tard dans la saison sans doute. De plus d'un point de vue tactique, je vois mal le coach se priver pour un match à l'extérieur d'un gardien ou d'un défenseur remplaçant; au pire c'est Kehli qui "sauterait"!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, lafont, vag'à bond, Wezee et 620 invités