Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 23:34

Fozzie a écrit : A mettre dans un zapping... au même titre que la remise en jeu de Métanire ! :mrgreen:
Tiens je l'avais déjà oublié :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 23:36

Fozzie a écrit :
gigi57 a écrit :
+1, vraiment pas top Carasso.

Dommage de se priver d'un gars comme M'fa pour un joueur qui est là en prêt ...
Heu... il peut pas grand chose sur les buts pris ce soir. Faut arrêtez de déconner la Gigi. Si tu déprimes tant que ça (comme tu le dis dans un post supprimé par ailleurs), faut aller te pendre !
J'te fournis la corde si tu veux ! :-D
Je suis d'accord avec Fozzie.
J'ai trouvé Carrasso bon ce soir.
Il nous a sauvé à plusieurs reprises en première période.

C'est surtout la défense et le milieu qui ont pas été à la hauteur ce soir....

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 23:36

gigi57 a écrit : Je suis pas un anti Carasso mais je trouve dommage de se passer d'un mec comme M'fa, formé au club...
Gigi qui milite pour M'Fa, ça m'étonne ! Peut-être je me trompe.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar drac » 31 août 2012, 23:51

Je n'ai pas vu le match, mais 3 c'est beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar IroOn » 01 sept. 2012, 00:07

get_up_kids a écrit :
IroOn a écrit :Ils ont quand même aussi dit plusieurs fois que Metz était un cran au-dessus et avait un beau groupe. Ils ne nous ont pas rabaissé même si ils supportaient Quevilly.
Enfin perso ça m'a pas dérangé outre mesure ...
Arrêtes c'était inécoutable.
Quand Metz prenait 2 buts d'avance, c'est parce qu'il y a un monde d'écart entre les 2 et à chaque fois que Quevilly revenait à un but de Metz, ils te sortaient que finalement Quevilly était du même niveau que Metz.
Le summum c'est quand le mec au bord de la pelouse a sorti tout à fait sérieusement cette phrase culte en parlant de notre équipe: "Tu sens que cette équipe est plus forte que Quevilly, on dirait presque des pros!"

T'aurais mis 2 pré ados au micro c'était pareil.
Je ne parle pas du mec entraineur de la réserve de Quevilly dont tu sens qu'il s'y connait en foot, mais de l'autre pingouin qui commente tous les matchs.
Ils se plante de nom à chaque fois qu'il cite un joueur. Quand il se trompe pas de joueurs dans la même équipe, il donne le nom du 23 messin au 23 de Quevilly etc...
Il s'extasie pour une frappe qui soit-disant ne passe pas loin, alors qu'en fait elle est contrée et revient dans les pieds du tireur à 30 mètres du but.
Non seulement il n'y connait rien en foot, mais en plus il est carrément bête puisqu'il étale sa non-culture aux yeux de tout le monde.
M'enfin quand tu mets la généraion Wikipedia au micro voila ce que ça donne: de la m****!
C'était une horreur ces commentateurs, c'est simple: on ne peut pas faire pire.
Et franchemet ça fait vraiment pas sérieux pour une institution comme la FFF!
Non mais je suis bien d'accord sur le niveau des commentaires en-dessous de tout, le mec racontait n'importe quoi, et le "c'est pas le niveau pro mais presque" était assez énorme.

Au final sur 1 match ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, mais je comprends bien que cela puisse souler ...

Pourpre

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar Pourpre » 01 sept. 2012, 00:08

Carasso a été décisif à plusieurs reprises, gros match de Keita, Sakho, Sarr, N'gbakoto énorme, N'doye aussi, Milan et Inez pas mal, Métanire moyen ; Bussmann Proment et Lejeune un peu moins bien sur ce match. J'ai bien aimé l'entrée du jeune Cornet également.

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar aguirre9 » 01 sept. 2012, 00:18

Purple a écrit :Carasso a été décisif à plusieurs reprises, gros match de Keita, Sakho, Sarr, N'gbakoto énorme, N'doye aussi, Milan et Inez pas mal, Métanire moyen ; Bussmann Proment et Lejeune un peu moins bien sur ce match. J'ai bien aimé l'entrée du jeune Cornet également.
Je dirais même très très jeune: http://www.fcmetz.com/joueur/fiche/maxwell-cornet.html :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar Adebayor 0402 » 01 sept. 2012, 00:19

Le Replay entier de la rencontre est disponible à cette adresse : http://www.dailymotion.com/video/xt6go4 ... t?start=11
(A partir de 1'20")

RdNetwork
Messages : 5281
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2012, 00:21

aguirre9 a écrit :
Purple a écrit :Carasso a été décisif à plusieurs reprises, gros match de Keita, Sakho, Sarr, N'gbakoto énorme, N'doye aussi, Milan et Inez pas mal, Métanire moyen ; Bussmann Proment et Lejeune un peu moins bien sur ce match. J'ai bien aimé l'entrée du jeune Cornet également.
Je dirais même très très jeune: http://www.fcmetz.com/joueur/fiche/maxwell-cornet.html :mrgreen:

:-D C'est illégal à ce niveau-là

Pourpre

Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)

Messagepar Pourpre » 01 sept. 2012, 00:31

aguirre9 a écrit :
Purple a écrit :Carasso a été décisif à plusieurs reprises, gros match de Keita, Sakho, Sarr, N'gbakoto énorme, N'doye aussi, Milan et Inez pas mal, Métanire moyen ; Bussmann Proment et Lejeune un peu moins bien sur ce match. J'ai bien aimé l'entrée du jeune Cornet également.
Je dirais même très très jeune: http://www.fcmetz.com/joueur/fiche/maxwell-cornet.html :mrgreen:
Effectivement, un précoce :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 530 invités