UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar Fred » 15 sept. 2012, 08:50

gigi57 fait du 3eme degré.
il est super lourd, super pas drôle, mais pas de quoi en faire un plat.

On reste la seule équipe invaincue du championnat :bravo: :slip: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar messinmarseille » 15 sept. 2012, 09:10

Je confirme les propos de vixxens et beren, Bussmann malchanceux sur le coup, car il avait les bras le long du corps et c'est le juge de touche qui vient signaler la "main". il était tout fou sur sa touche avec son drapeau. Uzes n'a pas montré grand choses mais c'est solide au milieu. Match compliqué sur un terrain inadapté au foot pro. Rotation de l'effectif prévue pour les prochains matchs, pour récupérer des coups. Sinon physiquement, c'est ok pour tout le monde. Inez en latéral peut-être mardi contre Epinal. Proment devrait rester en charnière centrale.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar chevaliergrenat » 15 sept. 2012, 09:13

peut etre qu'ALBERT donnera sa chance a WAGUE ou CHERRO en DC face a EPINAL. Apres tout ils sont DC de métier. PROMENT nous sera plus precieux au milieux.
Quand a l'attaque au vu du match d'hier ma preference irait pour SAKHO - GUEYE

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13038
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar _Chris. » 15 sept. 2012, 09:26

Non, pas Milan et Cherro svp, je peux vous jurer qu'ils ne sont pas complémentaires derrière

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar Billou Grenat » 15 sept. 2012, 09:27

W0lfenstein57 a écrit :Sur Twitter Carrasso confirme que le pénalty est très litigieux.
Ca commence à faire beaucoup, après celui déjà plus que litigieux à Quevilly où après plusieurs ralentis on ne voit rien d'anormal. Par contre quand le joueur de Luzenac tend le bras pour intercepter un centre messin, aucune personne du corps arbitral ne le voit ...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar Patsupfcmetz » 15 sept. 2012, 09:28

Chris-grenat a écrit :Non, pas Milan et Cherro svp, je peux vous jurer qu'ils ne sont pas complémentaires derrière
Bizarre pour des gars qui jouent ensemble depuis un bon moment ...

Séb

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar Séb » 15 sept. 2012, 11:52

Billou Grenat a écrit :
Ca commence à faire beaucoup, après celui déjà plus que litigieux à Quevilly où après plusieurs ralentis on ne voit rien d'anormal. Par contre quand le joueur de Luzenac tend le bras pour intercepter un centre messin, aucune personne du corps arbitral ne le voit ...

Ne me parle pas de cet arbitre. Je crois qu'il n'a pas été boire un coup au BAR avant d'arbitrer. :-X :-X

Puisque son NOM c'est BAR :slip:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar henrik larsson » 15 sept. 2012, 12:12

Si uzes est invaincu depuis janvier 2011 sur sa pelouse ce n'est peut être pas un hasard non plus.
Le déroulement laisse des regrets ok, avec sadio nous aurions eu un leader technique capable d'éclairer notre pale prestation c'est certain, notre milieu n'a pas pris le dessus sur celui d'uzes soit , keita a tout raté c'est un fait, mais ce résultat n'est pas pour autant un échec, on ne peut pas tout survoler, à l'extérieur nous allons encore souffrir, nous avions gagné six matchs mais 4 chez nous et a vannes c'est sadio qui nous sauve , quand a quevilly c'est une équipe niveau milieu cfa guère plus.
Le plus important c'est de battre tout le monde à domicile en commençant par les adversaires directs comme creteil, après à l'extérieur si nous ramenons un point cela suffira pour monter, après tout même si la première place est un honneur, troisième a l'issue de la saison , je signe de suite !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar aliosha » 15 sept. 2012, 12:28

henrik larsson a écrit :Si uzes est invaincu depuis janvier 2011 sur sa pelouse ce n'est peut être pas un hasard non plus.
Le déroulement laisse des regrets ok, avec sadio nous aurions eu un leader technique capable d'éclairer notre pale prestation c'est certain, notre milieu n'a pas pris le dessus sur celui d'uzes soit , keita a tout raté c'est un fait, mais ce résultat n'est pas pour autant un échec, on ne peut pas tout survoler, à l'extérieur nous allons encore souffrir, nous avions gagné six matchs mais 4 chez nous et a vannes c'est sadio qui nous sauve , quand a quevilly c'est une équipe niveau milieu cfa guère plus.
Le plus important c'est de battre tout le monde à domicile en commençant par les adversaires directs comme creteil, après à l'extérieur si nous ramenons un point cela suffira pour monter, après tout même si la première place est un honneur, troisième a l'issue de la saison , je signe de suite !
De toute façon faudrait être fou pour commencer à se plaindre...On réalise un super début de championnat, 19 points sur 21 au bouts de 7 journées, je pense que 100% des supporters auraient signé des deux mains !

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar Vixxens » 15 sept. 2012, 13:49

henrik larsson a écrit :Si uzes est invaincu depuis janvier 2011 sur sa pelouse ce n'est peut être pas un hasard non plus.
Le déroulement laisse des regrets ok, avec sadio nous aurions eu un leader technique capable d'éclairer notre pale prestation c'est certain, notre milieu n'a pas pris le dessus sur celui d'uzes soit , keita a tout raté c'est un fait, mais ce résultat n'est pas pour autant un échec, on ne peut pas tout survoler, à l'extérieur nous allons encore souffrir, nous avions gagné six matchs mais 4 chez nous et a vannes c'est sadio qui nous sauve , quand a quevilly c'est une équipe niveau milieu cfa guère plus.
Le plus important c'est de battre tout le monde à domicile en commençant par les adversaires directs comme creteil, après à l'extérieur si nous ramenons un point cela suffira pour monter, après tout même si la première place est un honneur, troisième a l'issue de la saison , je signe de suite !
Non, Sarr a joué son rôle de leader technique. Le problème, c'est que le milieu de terrain était loin d'être dense. Qu'on le veuille ou non, l'absence de Proment au milieu de terrain s'est avéré préjudiciable. Sarr a provoqué, éliminé 1-2 joueurs, mais les décalages sur les ailes tardaient à s'engager.
Du coup, en 2ème mi-temps, on a joué à l'anglaise en balançant des longs ballons devant, enfin bref, un jeu que l'on voyait l'année dernière. Avec le recul, je me demande si un 4-5-1 n'aurait pas été préférable. Et pourtant, j'aime le 4-4-2 :)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, david7, Grandest57, InSerinWeTrust, Jestro, Mogway, nico75, PoloMarco, Soren, TressorMoreno57 et 664 invités