Metz - Epinal, le live (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Metz - Epinal, le live (2-0)

Messagepar Oliiviier57 » 19 sept. 2012, 00:03

Surtout que ce gardien été pro auparavant donc il doit connaitre les provocation du public mais apparament il n'a jamais apprit à les ignorer ...

Avatar de l’utilisateur
babmetz57
Messages : 1995
Inscription : 04 janv. 2011, 12:07

Re: Metz - Epinal, le live (2-0)

Messagepar babmetz57 » 19 sept. 2012, 00:05

Oliiviier57 a écrit :Surtout que ce gardien été pro auparavant donc il doit connaitre les provocation du public mais apparament il n'a jamais apprit à les ignorer ...
Les provocations il les as bien cherché car au départ, quand il s'est mis a poussé Moussa, il n'y avait que des sifflés, par contre en suite quand il s'est mis a regarder le public en rigolant et en l'applaudissant...

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Metz - Epinal, le live (2-0)

Messagepar DeBommeler » 19 sept. 2012, 00:06

Oliiviier57 a écrit :Surtout que ce gardien été pro auparavant donc il doit connaitre les provocation du public mais apparament il n'a jamais apprit à les ignorer ...

Nan, il a jamais été pro... enfin, j'crois pas... déjà que je savais pas qu'il pouvait si mal se comporter.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Metz - Epinal, le live

Messagepar Amos » 19 sept. 2012, 00:11

Guillaume57 a écrit :
Amos a écrit :(Pas ce soir d'après ce que j'ai lu :hein?: )
Il ne devait pas venir à Metz ?

D'après ce que j'ai lu aussi... :hein?:
C'est quand même étrange.

Nan, il venait pas à Metz, c'est moi qui vient des Vosges.
LOL
Je voulais dire qu'il devait signer à Metz, c'est ce qu'il me semble avoir entendu sur Mtv
mais il y a eu du bruit à ce moment alors je sais pas s'ils parlaient du gardien.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Metz - Epinal, le live

Messagepar DeBommeler » 19 sept. 2012, 00:23

Amos a écrit : LOL
Je voulais dire qu'il devait signer à Metz, c'est ce qu'il me semble avoir entendu sur Mtv
mais il y a eu du bruit à ce moment alors je sais pas s'ils parlaient du gardien.

LOL, je suis à la rue...
... pas entendu parler de ce "transfert".
Pour le coup, je l'aurais eu son maillot là.

Bref, on les a toqué, c'est le principal et j'irai voir les messins à la Colombière remettre le couvert... sans aller parler à Olivier... Tant pis!

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Metz - Epinal, le live (2-0)

Messagepar Jacobson » 19 sept. 2012, 00:26

Olivier Robin a été formé chez nous il me semble, il était au club de 1998 à 2001, mais il n'est jamais apparu en pro.
Donc moi j'ai trouvé que l'accueil qui lui a été réservé par le public était plus que limite.
Il a eu droit sur son premier dégagement au fameux, ho hisse, enc..., fdp , bata..suivi de "Nancéiens" de la part de la tribune Est, les mecs, renseignez vous sur votre club avant d'insulter un mec irréprochable lors de son passage chez nous, le seul tort qu'il a eu c'est de ne pas avoir eu le talent nécessaire pour percer chez nous, à tout ceux qui l'ont insulté ce soir, vous n'êtes qu'une bande de naze :nul:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Metz - Epinal, le live (2-0)

Messagepar DeBommeler » 19 sept. 2012, 00:35

jacobson57100 a écrit :Olivier Robin a été formé chez nous il me semble, il était au club de 1998 à 2001, mais il n'est jamais apparu en pro.
Donc moi j'ai trouvé que l'accueil qui lui a été réservé par le public était plus que limite.
Il a eu droit sur son premier dégagement au fameux, ho hisse, enc..., fdp , bata..suivi de "Nancéiens" de la part de la tribune Est, les mecs, renseignez vous sur votre club avant d'insulter un mec irréprochable lors de son passage chez nous, le seul tort qu'il a eu c'est de ne pas avoir eu le talent nécessaire pour percer chez nous, à tout ceux qui l'ont insulté ce soir, vous n'êtes qu'une bande de naze :nul:

Ouais bof.
les fameux "encouragements" de la Est sont pour tous les gardiens visiteurs depuis le début de la saison sans exception... un joueur doit le savoir et rester au dessus de ça... comme les gardiens de Boulogne, Sedan, PSV, Tours et Luzenac.
J'ignorais totalement qu'il était venu au club, t'es sûr de ça? En 98 il avait 17 ans et si je me rappelle bien, il était encore à l'école avec moi... tu me fais douter là.

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Metz - Epinal, le live

Messagepar DominoCrew57 » 19 sept. 2012, 00:38

Guillaume57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Déja il a rien reçu du tout sur lui, mais a simplement ramassé un briquet qui trainait sur la pelouse depuis quelques minutes, en guise d'énième provocation de sa part.
Il a été pris en grippe par le public, et ne peut s'en prendre qu'à lui-même, puisquà plusieurs reprises, il a poussé les attaquants messins gratuitement, alors que ceux-ci ne s'occupaient mêm pas de lui, mais a en plus par la suite provoqué le public messin par divers gestes peu appropriés.
Alors il était peut-être sympa jeune, mais ce soir il a été C**.

Bon ben je crois que c'est grillé pour aller lui demander son maillot au match retour...
... ça me fait d'autant plus ch*** que je voulais venir ce soir au match et en bon abonné qui n'en loupe jamais....(j'attendais cette rencontre depuis le début tonitruand qu'ils avaient fait la saison dernière) mais je suis en déplacement... quelle misère, je suis dég'... et en plus il s'est comporté comme un tocard.
C'est vrai c'est dommage pour lui, car mise a part ça il nous en a écarter un paire le bougre !!

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Metz - Epinal, le live

Messagepar DeBommeler » 19 sept. 2012, 00:43

DominoCrew57 a écrit :C'est vrai c'est dommage pour lui, car mise a part ça il nous en a écarter un paire le bougre !!
Ah ben il est bon quand même... dommage d'avoir fait éclipser sa performance sportive par son comportement.
Après, faut pas en faire une affaire d'état, dans le foot, c'est comme ça.

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Metz - Epinal, le live

Messagepar DominoCrew57 » 19 sept. 2012, 00:53

Guillaume57 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :C'est vrai c'est dommage pour lui, car mise a part ça il nous en a écarter un paire le bougre !!
Ah ben il est bon quand même... dommage d'avoir fait éclipser sa performance sportive par son comportement.
Après, faut pas en faire une affaire d'état, dans le foot, c'est comme ça.
Je le connais pas du tout ce gardien !! Mais sans lui Epinal aurait perdu 3 a 0 a la mi-temps et personne n'aurait pu dire que c'était pas bien de poser le pied en secondes a cause d'un carton !!

Il s'est fait sifflé à St Symph et n'a pas pris de but de Sakho ... on dit toujours qu'un bon gardien a de la chance !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fresh34, Kiara40, lafont, vag'à bond, Wezee et 632 invités