RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2012, 10:53

Sans oublier le spinalien qui ne voulait pas rendre le ballon après que l'arbitre ait sifflé ... Une vraie équipe de bouchers le SAS, victoire grandement méritée pour le FC Metz !!! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar arthur865 » 19 sept. 2012, 10:54

DCD a écrit :Oui ce garçon est étrange. Incapable de réussir une passe ou un contrôle pendant 5 minutes, il parvient à réussir un dribble et marquer un but sur une fulgurance de 5 secondes.

C'est notre Walcott à nous.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2012, 10:55

matt92 a écrit :Moi personnellement je n'aime pas du tout le style de jeu proposé par Gueye qui me rappelle un certain homonyme !!
Quand il est là, on ne joue que par des longs ballons balancés devant pour un mec uniquement capable de jouer en remiseur mais que l'on a n'a jamais vu garder le ballon au pied.

Alors peut-être est ce parce qu'il manque de temps de jeu mais sur ces deux matches, j'ai vraiment pas été transcendé, bien au contraire.
Faut pas oublier que Mané est plus là ... Ok je sors ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar arthur865 » 19 sept. 2012, 10:58

Sinon j'ai trouvé que Épinal était une très bonne équipe, avec un bon projet de jeu, ils ressortent les ballons proprement. Ont ils les moyens techniques de leur ambition ? Peut être pas mais je pense qu'en continuant à jouer comme ça, ils seront en National l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2012, 11:09

arthur865 a écrit :Sinon j'ai trouvé que Épinal était une très bonne équipe, avec un bon projet de jeu, ils ressortent les ballons proprement. Ont ils les moyens techniques de leur ambition ? Peut être pas mais je pense qu'en continuant à jouer comme ça, ils seront en National l'an prochain.
Ben moi je les ai trouvé inoffensifs, et j'ai peur pour eux que leur projet de jeu ne soit pas trop adapté au National.
En gros ils essayent trop de jouer à la baballe, mais n'ont pas assez d'impact physique et de qualité technique en phase offensive pour faire mal à leur adversaire, et quand on sait qu'en National, il faut avant tout avoir du répondant physiquement, j'ai peur que sur la durée, ils aient du mal et qu'ils soient sous la menace de la relégation jusqu'au bout (surtout avec 6 descentes).

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2012, 11:13

Leur 8 nous a souvent mis la misère, mais il était souvent seul.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar DCD » 19 sept. 2012, 11:28

Oui et en plus ils nous ont baladé à 10 contre 11 durant 40 minutes ! C'est beau une équipe qui joue. Dommage pour eux qu'ils aient été amorphes en 1ère mi-temps !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2012, 11:32

DCD a écrit :Oui et en plus ils nous ont baladé à 10 contre 11 durant 40 minutes ! C'est beau une équipe qui joue. Dommage pour eux qu'ils aient été amorphes en 1ère mi-temps !
Ils nous ont pas vraiment balladé, loin de lâ même.
Au contraire, on leur a laissé volontairement le ballon, et ils n'ont pas été dangereux une seule fois en seconde période.
Je veux bien me faire ballader ainsi à chaque match moi. :-)

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar gigi57 » 19 sept. 2012, 11:34

Billou Grenat a écrit :Sans oublier le spinalien qui ne voulait pas rendre le ballon après que l'arbitre ait sifflé ... Une vraie équipe de bouchers le SAS, victoire grandement méritée pour le FC Metz !!! :metzch:
Une équipe rugueuse, on était prévenu. C'est ça le National, on est en plein dedans avec des équipes ainsi.

Par contre, ils sont bien en place et ont quelques joueurs de qualité.
Ca devrait bien le faire pour un maintien facile. Il leur manque juste un buteur.
Bonne suite à eux.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar arthur865 » 19 sept. 2012, 11:37

gigi57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Sans oublier le spinalien qui ne voulait pas rendre le ballon après que l'arbitre ait sifflé ... Une vraie équipe de bouchers le SAS, victoire grandement méritée pour le FC Metz !!! :metzch:
Une équipe rugueuse, on était prévenu. C'est ça le National, on est en plein dedans avec des équipes ainsi.

Par contre, ils sont bien en place et ont quelques joueurs de qualité.
Ca devrait bien le faire pour un maintien facile. Il leur manque juste un buteur.
Bonne suite à eux.

Moi je n'ai pas vu un adversaire rugueux, c'était l'agressivité minimum pour un match de haut niveau, il y a pas eu trop de faute et si on retire le vilain tacle qui vaut le second carton jaune, tout s'est bien passé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, david7, Grandest57, InSerinWeTrust, jacado, Jahstrad, Jestro, le groupie du pjanic, Mogway, Nabu, nico75, Patsupfcmetz, PoloMarco, Soren, TressorMoreno57 et 687 invités