Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar henrik larsson » 02 nov. 2012, 22:40

drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose à Larson, qu'il remette son ancien avatar.
Cela reviendra mais il faut changer de temps en temps

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar Lautern59 » 02 nov. 2012, 22:46

Faire match nul chez les 4e, c'est quand même un bon résultat.
Tant qu'on gagne à domicile, ce rythme nous permettra de monter.
Maintenant, la manière c'est une autre histoire...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar Amos » 02 nov. 2012, 22:47

Certes 3 points chez nous et 1 à l’extérieur c’est le parcours pour monter.
Ce soir on jouait le 4 ème chez eux mais on doit se montrer plus tranchant ! Image

Quant à Créteil c’est à la fin du bal qu’on fait les comptes mais ça me dérange
pas qu’il y en ait 1 ou deux devant nous tant que c’est pas 3 !

picsou68
Messages : 148
Inscription : 10 avr. 2011, 11:12
Localisation : Mittelwihr 68

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar picsou68 » 02 nov. 2012, 22:48

De retour du Stadium,pas envie d'écrire.........alors juste une chose


Merci Carrassopour le reste,à part les 15 dernières minutes on se fait balader :nul:

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar yvelines78 » 02 nov. 2012, 22:50

Sans Carasso c'était 0 point.. Bravo à lui..

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar Juanito57 » 02 nov. 2012, 23:24

L'équipe gère mal la pression qu'il y a à l'exterieur, face à une équipe qui se transcende devant un stade plein.
Cartier et Jeunechamps vont devoir trouver une solution pour améliorer ça.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar champ d'or » 02 nov. 2012, 23:41

J'ai le flemme de créer un sujet spécifique alors voici ce que j'ai retenu de ce match :
- un parcage drôlement situé dans un quart de terrain, de part et d'autre d'un poteau de corner
- quelques clampins qui ont forcé l'entrée pour ne pas payer 6€ (trop dure la vie :marteau: ), d'autres qui ont jeté les barrières pour aller faire les cakes du côté de Colmar, en serrant au passage des femmes et des enfants contre le grillage
- un hors jeu difficile à évaluer sur le but qui nous est refusé
- des attaquants de Colmar très maladroit devant le but (une barre, un pénalty raté et 2 tirs à côté depuis la surface de réparation)

Coté messin c'était laborieux. Mis à part les éclairs de Sakho (le but refusé et la frappe sur la barre) on a été inexistant devant pendant 75 minutes. Keita était hors sujet (laisse la balle passer alors qu'il est au point de pénalty, passe à contre temps,...). Et Cartier nous a fait du Bijotat en mettant NDoye sur un côté.
Bussmann a du se froisser un muscle à force de tout péter en touche, Métanire a peut être fait une montée, Inez est le roi de la relance dans l'axe (et ras de terre s'il vous plait !), bref c'était pas très inspiré.

Une action assez révélatrice : Milan récupère un ballon sur un pressing, passe la ligne médiane et se lance dans une chevauchée. à part un joueur, personne n'a proposé de solution du coup l'action a foiré.
Tout le contraire de Colmar qui a crée le surnombre à chaque fois et mis la misère à notre milieu de terrain.

J'oubliais Carasso, ceux qui avaient des doutes sur son niveau peuvent dormir tranquille, il y a d'autres faiblesses à travailler en priorité.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Colmar - FC Metz : Le Live

Messagepar champ d'or » 02 nov. 2012, 23:47

get_up_kids a écrit :Il semblerait qu'il y ait une bagarre générale avec des supporters strasbourgeois qui seraient venus provoquer les messins.
Pas vu un strasbourgeois au stade. C'est 2 ou 3 clampins de Colmar qui n'ont pas compris qu'une barrière de chantier n'est pas une muraille. Et comme ils sont tombés sur certains de nos spécimens pré chauffés au spleef et à la mousse et bien c'est parti en latte.

Il faut dire que certains "supporters" grenat n'attendent que ça et n'ont pas besoin de beaucoup pour s'enflammer. :siffle:

Pourpre

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar Pourpre » 02 nov. 2012, 23:54

De retour du match, d'accord avec champ d'or pour son analyse, c'est bien résumé. Bravo à Carasso qui a été énormissime !
Ce point est bon à prendre vu la physionomie du match, mais le péno accordé était une erreur, le colmarien s'est laissé tomber et c'était flagrant mais ça suffisait à cet arbitre pour siffler.
J'ai aussi le doute pour le but refusé en début de match pour un soi-disant hors-jeu.

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Colmar - FC Metz : Le Live

Messagepar GuidomilanAC » 03 nov. 2012, 00:16

champ d'or a écrit :
get_up_kids a écrit :Il semblerait qu'il y ait une bagarre générale avec des supporters strasbourgeois qui seraient venus provoquer les messins.
Pas vu un strasbourgeois au stade. C'est 2 ou 3 clampins de Colmar qui n'ont pas compris qu'une barrière de chantier n'est pas une muraille. Et comme ils sont tombés sur certains de nos spécimens pré chauffés au spleef et à la mousse et bien c'est parti en latte.

Il faut dire que certains "supporters" grenat n'attendent que ça et n'ont pas besoin de beaucoup pour s'enflammer. :siffle:
Je t'assure qu'il y en avait bien des Strasbourgeois, j'en avais au tour de moi. Je me suis retrouvé au milieu de la bagarre, autant dire que c'étais : vite fuyez, femmes et enfants d'abord. Et autant dire que j'ai fait l'enfant et j'ai fuit au plus vite.

Pour le match, on aurait pu en prendre un paquets, on a été dominié, mais on aurait aussi pu faire un petit hold au vie de nos néamoins assez nombreuses occasions chaude.
Avec 1 points on s'en sort quand même très bien, et moi, je suis juste heureux d'être en vie :rouge:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Sovak et 673 invités