Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Colmar - FC Metz : Le Live

Messagepar Pourpre » 03 nov. 2012, 00:39

Remydela a écrit :
get_up_kids a écrit :Le penalty était justifié au moins?



Il semble oui, Inez qui perd la balle et qui se "rattrape" en balancant Marques, il prend le jaune sur le coup
Il y a simulation, il se laisse tomber comme une crotte et l'arbitre leur rend service. Milan l'a à peine touché mais l'arbitre était trop loin et était dans sa période "je siffle au pif".

Edit : j'ai modifié le nom du joueur
Dernière modification par Pourpre le 03 nov. 2012, 18:14, modifié 2 fois.

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar GuidomilanAC » 03 nov. 2012, 00:50

Ca semblait être une belle simulation mais j'étais trop loin pour voir. Mais si je dis pas de bétises c'étais Milan qui fait la faute et qui prend jeune...

Pourpre

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar Pourpre » 03 nov. 2012, 01:02

J'étais juste en face de la ligne de but, possible que je confonde les deux en effet (il me semblait aussi que c'était l'argentin mais j'étais pas sûr), j'étais concentré sur les mouvements du corps, il fait l'erreur d'à peine le toucher avec ses bras (sans le pousser, juste un contact) et l'autre en profite pour s'écrouler, dingue comme l'arbitre s'est fait berner.

gmt135
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2010, 18:48

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar gmt135 » 03 nov. 2012, 07:12

Ce qui est encourageant c'est la solidarité dans cette équipe où si le jeu à fait défaut tous ont défendu comme des chiens pour ne pas encaisser de buts Carrasso s'occupant du reste.
Il y a des matchs où il faut savoir faire le dos rond ,attendre et péter le ballon dans les tribunes plutôt que d'essayer de construire et se faire contrer surtout contre des équipes comme Colmar qui se projète très vite vers l'avant.
C'est bien Milan qui fait faute sur le péno alors ceux qui sont au match mais qui ne regardent pas la rencontre ne poster pas n'importe quoi...Inez n'a pris de jaune hier soir.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar chevaliergrenat » 03 nov. 2012, 08:15

dans le repu de ce matin ils disent que c MILAN qui fait la faute et se prend le jaune. CARASSO homme du match d'apres le RL, on lui doit un grand merci ce matin

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar chevaliergrenat » 03 nov. 2012, 08:19

ca fait une paire de match que KEITA passe au travers. Malheureusement GUEYE s'est bléssé et BOURGEOIS bon ben ouai.... Peut etre verra t'on CORNET face au RED STAR.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar Billou Grenat » 03 nov. 2012, 08:46

Ce que je ne comprends pas c'est que certains joueurs comme Keita qui étaient virevoltants depuis le début de la saison n'y arrivent plus. C'est quoi le problème ? Manque de motivation, grosse fatigue, problèmes dans le vestiaire ?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar chevaliergrenat » 03 nov. 2012, 08:48

Billou Grenat a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que certains joueurs comme Keita qui étaient virevoltants depuis le début de la saison n'y arrivent plus. C'est quoi le problème ? Manque de motivation, grosse fatigue, problèmes dans le vestiaire ?
probleme de talent peut etre aussi :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar Kent' » 03 nov. 2012, 09:42

Purple a écrit :J'étais juste en face de la ligne de but, possible que je confonde les deux en effet (il me semblait aussi que c'était l'argentin mais j'étais pas sûr), j'étais concentré sur les mouvements du corps, il fait l'erreur d'à peine le toucher avec ses bras (sans le pousser, juste un contact) et l'autre en profite pour s'écrouler, dingue comme l'arbitre s'est fait berner.
C'est léger mais il y a faute. Encore une fois, des arbitres auraient pas sifflés, mais sur le coup difficile de reprocher à l'arbitre de siffler.

Par contre c'est pas Inez qui fait la faute ? Et c'est Keïta qui touche la barre, non pas Sakho.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Colmar - FC Metz : Le Live (0-0)

Messagepar champ d'or » 03 nov. 2012, 09:48

gmt135 a écrit : C'est bien Milan qui fait faute sur le péno alors ceux qui sont au match mais qui ne regardent pas la rencontre ne poster pas n'importe quoi...Inez n'a pris de jaune hier soir.
T'es vraiment un boulet ! Tu crois qu'avec 300 /350 personnes dans un angle de terrain derrière une grille tout le monde avait une vue imprenable sur le match ???

C'est effectivement Milan qui fait faute sur le pénalty. Je ne sais pas sur quel joueur mais si c'est le 22 ça ne m'étonne pas. Un petit c.. qui cherchait la simulation en permanence. A la 90ème il a récupéré un ballon derrière la ligne de but, se dirige vers Carasso, balance le ballon et percute notre gardien pour se jeter parterre en hurlant en se tenant la cheville. L'arbitre lui demande de se lever et le voilà parti comme un lapin. :boxe:

C'est effectivement Liabeuf le meneur de jeu de Colmar avec un vécu pro à Brest, Guingamp et Reims.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], RdNetwork, Sovak et 533 invités