[Site off] Diafra Sakho, l’efficacité retrouvée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

[Site off] Diafra Sakho, l’efficacité retrouvée

Messagepar Pierre57 » 06 nov. 2012, 16:50

Cette saison, l’attaquant messin semble avoir retrouvé la sérénité et par la même occasion le chemin des filets. Diafra Sakho n’a qu’un seul but en tête : la remontée en Ligue 2.

http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... 3%A9e.html

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Diafra Sakho, l’efficacité retrouvée

Messagepar Billou Grenat » 06 nov. 2012, 16:57

Samedi, vous recevez le Red Star à Saint-Symphorien. Avec neuf victoires en neuf matches à domicile, j’imagine que seule la victoire sera belle face aux Franciliens ?

D. S. : « Effectivement, le plus important pour nous est de gagner tout nos matches au Stade Saint-Symphorien. C’est difficile à réaliser, mais certaines équipes l’ont déjà fait. Je pense notamment au SC Bastia lors de la saison 2010-2011 en National. Alors, pourquoi pas nous ? Nous voulons impressionner nos adversaires dans notre antre et pour cela nous avons aussi besoin que nos supporters soient à nos côtés et continuent à nous soutenir comme ils le font depuis le début de la saison. »

Dommage qu'ils ne veulent pas impressionner leurs adversaires quand ils jouent à l'extérieur ... :-(

Mad_Headbanger
Messages : 270
Inscription : 15 oct. 2012, 19:26
Localisation : Metz, Fabert.

Re: [Site off] Diafra Sakho, l’efficacité retrouvée

Messagepar Mad_Headbanger » 06 nov. 2012, 17:24

Comment expliquez-vous cette réussite au Stade Saint-Symphorien ?
D. S. : « Je pense que c’est avant tout est une question d’envie. Que ce soit les plus jeunes ou les plus anciens, nous sommes tous animés par ce même sentiment, ce même but à atteindre en fin de saison. Tout repose essentiellement là-dessus selon moi.

Dommage qu'ils n'aient pas envie de gagner a l'extérieur .. (plagiat de mon vdd :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Diafra Sakho, l’efficacité retrouvée

Messagepar Przemysl. » 06 nov. 2012, 20:52

Et sinon, rien sur son futur ? Si je ne me goure il est en fin de contrat en juin et donc libre de son choix dès le mois de février.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., champ d'or, Chriss200, Evargalo, Grenasic, Jeanmich57, Jestro, Pige Fille, pilch, RdNetwork, remelach, Vieux CA Messin, Vintje, wazerty123, Whiteganda81 et 720 invités