[Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

[Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar Lautern59 » 09 nov. 2012, 18:06

http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -star.html

A noter: le retour de Bamba et la présence de Cornet qui remplace Bourgeois

Avatar de l’utilisateur
fx57
Messages : 346
Inscription : 31 août 2009, 20:33
Localisation : Niort

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar fx57 » 09 nov. 2012, 18:21

WAGUE et CHERRO en réserve...
Départ au mercato d'hiver pour le 1er, saison longue pour le second ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar champ d'or » 09 nov. 2012, 19:19

La défense n'encaisse que très peu de buts depuis quelques matchs, normal que ça n'évolue pas beaucoup.

Cherro était blessé à son arrivée et a donc a loupé le coche. ça ne veut pas dire qu'il n'aura jamais sa chance. Pour l'avoir vu à l'échauffement contre Colmar c'est une brindille à côté de Milan. Il n'a peut être pas assez de qualités pour compenser ce déficit physique et tenir la route contre les bouchers du National.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar DeBommeler » 09 nov. 2012, 19:24

champ d'or a écrit :... c'est une brindille à côté de Milan.

Qui ne l'est pas? :mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar beaulier » 09 nov. 2012, 19:40

champ d'or a écrit :La défense n'encaisse que très peu de buts depuis quelques matchs, normal que ça n'évolue pas beaucoup.

Cherro était blessé à son arrivée et a donc a loupé le coche. ça ne veut pas dire qu'il n'aura jamais sa chance. Pour l'avoir vu à l'échauffement contre Colmar c'est une brindille à côté de Milan. Il n'a peut être pas assez de qualités pour compenser ce déficit physique et tenir la route contre les bouchers du National.
Quels bouchers ?

Je n'avais pas remarqué que la tenue de certains joueurs de National était l'habit de boucher .

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar chevaliergrenat » 09 nov. 2012, 20:08

pauvre BOURGEOIS meme pas convoqué dans le groupe. Ce sera CORNET. Je pense vraiment qu'il quittera le club en fin de saison pour tenter sa chance en antional ou il pourra y etre titulaire
CHERRO pas convoqué ? Peut etre ce joueur est il trop limite . Alors qu'est ce que cela sera en L2 ?
Quand a WAGUE j'ose dire bye bye au prochain mercato

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar Billou Grenat » 09 nov. 2012, 20:30

beaulier a écrit :
champ d'or a écrit :La défense n'encaisse que très peu de buts depuis quelques matchs, normal que ça n'évolue pas beaucoup.

Cherro était blessé à son arrivée et a donc a loupé le coche. ça ne veut pas dire qu'il n'aura jamais sa chance. Pour l'avoir vu à l'échauffement contre Colmar c'est une brindille à côté de Milan. Il n'a peut être pas assez de qualités pour compenser ce déficit physique et tenir la route contre les bouchers du National.
Quels bouchers ?

Je n'avais pas remarqué que la tenue de certains joueurs de National était l'habit de boucher .
OMG ! :mrgreen:

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar GuidomilanAC » 09 nov. 2012, 21:11

Je savais pas ou le mettre mais les diffusions sur la FFF c'est quand même juste magique :D

Je regarde Cherbourg - CA.Batia. Croyez moi que si je regarde ça c'est vraiment que c'est drole lol. Entre l’interviewer qui à la mi-temps dit au joueur qu'il est important de prendre les 4 points ( ??? ), avant de souhaiter une bonne " fin de deuxième mi-temps" ( ??? ). Suivie, toujours pendant la pause, d'un bug de son, ou l'on entendait juste le présentateur et ces " putains" en fond sonore, ainsi que le petit " vazi on reprend c'est à toi".

Il pourrais montrer Louhans-Cuisaux - Chalon que je regarderai ^^ ( Enfin bon, le match là c'est pas tellement plus passionnent en faite :p )

Edit : Et voilà, le match reprend, et le son relache :D :D

Edit ² : L'arbitre qui sort le 3ème cartons depuis que je regarde le match, et le commentateur qui y va de son : " il était temps que l'arbitre sort le premier carton du match, LUI il va maintenant devoir faire attention "
Je fait un monologue mais c'est tellement beau...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 nov. 2012, 21:48

A ce propos, ce vendredi soir, à 10/15 minutes de la fin, Colmar est mené, Boulogne n'en profite pas (nul à domicile), Vannes est mené chez lui

seul Le Poiré mène et revient à 3 points de nous, mais il ne s'agit pas du 4ème

si Quevilly pouvait accrocher Bourg demain chez lui, sans jouer on garde une sacrée avance, resterait à jouer et en profiter


par ailleurs Nancy mené à la mi-temps par Rennes, de plus en plus dur avec la victoire de Sochaux en match en retard mardi...

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Red Star

Messagepar gigi57 » 09 nov. 2012, 21:59

Quevilly, c'est le Nancy de National. Y'a rien a attendre d'eux.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fozzie, Mai 11 Juin et 606 invités