FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ghaal
Messages : 642
Inscription : 12 oct. 2012, 17:48
Localisation : trelon (nord)

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar ghaal » 11 nov. 2012, 10:12

[quote="Kent'"][quote="chevaliergrenat"]
SARR transparant mais bon apparement il a des velleités de départ au mercato....[quote]


manquerait plus que ca pour confirmer que METZ n'est plus un club au grand standing serieux...allez bouna,pars!!!! on trouvera une pépite périmée en cfa pour affronter amnéville :'(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 10:23

Sarr aurait une crise de melonite ? Le National n'est pas assez bien pour lui ? En tout cas hier soir il n'avait même pas le niveau National ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
druide57
Messages : 401
Inscription : 30 oct. 2012, 17:10

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 10:31

Les joueurs deviennent de plus en plus des "étoiles" filantes... Quelques mois est déjà beaucoup.....
Seul le supporter reste fidèle, contre vents et marées :metzch:

Avatar de l’utilisateur
druide57
Messages : 401
Inscription : 30 oct. 2012, 17:10

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 10:36

Billou Grenat a écrit :Sarr aurait une crise de melonite ? Le National n'est pas assez bien pour lui ? En tout cas hier soir il n'avait même pas le niveau National ... :nul:
Jouer à Metz à St Symphorien devant 7 à 10000 spectateurs doit être un honneur...
Tous les adversaires de Metz cette année l'ont compris, eux....
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 10:52

Je me suis retrouvé des mois en arrière avec des arrières messins balançant des ballons n'importe comment et n'importe où vers l'avant.
Pour tous ceux qui ne manqueront pas de traiter ceux qui pensent comme moi de pleureuses, je précise qu'à titre personnel, je souligne depuis un certain temps mon inquiétude quant à notre jeu qui devient totalement insipide, nous sommes incapable de gagner à l'extérieur, et maintenant, cerise sur le gâteau, on perd deux points contre une équipe connue pour ses piètres prestations à l'extérieur, et encore, on peut s'estimer heureux que Carasso soit là, car c'est trois points que l'on aurait perdu.
Nous nous dirigeons tout doucettement vers le type de jeu que l'on avait il y a un an, et l'on se fait vraiment suer à Saint Symphorien.
Les joueurs pourraient au moins respecter ceux qui osent encore venir avec le temps qu'il a fait hier soir, mais, attention, le public est versatile.
Une dernière chose, avec les caméras et la sécurité présente partout, je ne comprendrais pas que l'on arrête pas celui qui a lancé son briquet sur l'arbitre.
Si l'on se prend des matchs à huis clos à domicile, ce serait mérité.
Très mauvaise soirée hier soir, et encore une fois, le public est revenu, même en National, mais là, une nouvelle déconvenue serait vraiment dramatique.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar gigi57 » 11 nov. 2012, 10:57

Billou Grenat a écrit :Sarr aurait une crise de melonite ? Le National n'est pas assez bien pour lui ? En tout cas hier soir il n'avait même pas le niveau National ... :nul:
On peut pas être bon 38 matchs.

Généralement, les joueurs ont des cycles de 5 à maxi 7 semaines de pleine bourre, puis un coup de moins bien.
C'est ce qui arrive à Sarr en ce moment et c'est tout simplement physiologique.

Après vos supputations à 2 balles, ça n'arrange rien.
Tu n'aides pas Sarr en disant des trucs ainsi, surtout qu'il lie le forum.

Faudra pas venir chialer quand il partira.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 11:03

gigi57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Sarr aurait une crise de melonite ? Le National n'est pas assez bien pour lui ? En tout cas hier soir il n'avait même pas le niveau National ... :nul:
On peut pas être bon 38 matchs.
non ?
Généralement, les joueurs ont des cycles de 5 à maxi 7 semaines de pleine bourre, puis un coup de moins bien.
C'est ce qui arrive à Sarr en ce moment et c'est tout simplement physiologique.

Après vos supputations à 2 balles, ça n'arrange rien.
Tu n'aides pas Sarr en disant des trucs ainsi, surtout qu'il lie le forum.

Faudra pas venir chialer quand il partira.
Je suis désolé mais c'est quand même bien lui qui a commencé à s'épancher sur Twitter non ? D'ailleurs il me semble que le club l'a sanctionné pour ça non ? Et puis j'ai le droit de dire qu'à Metz dès qu'un joueur fait 2 bons matchs il veut se barrer et que ça m'énerve ? Ce forum serait-il une dictature où seul les "bien-pensants" ont le droit de s'exprimer ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 11:11

Billou Grenat a écrit :
gigi57 a écrit :
On peut pas être bon 38 matchs.
non ?
Généralement, les joueurs ont des cycles de 5 à maxi 7 semaines de pleine bourre, puis un coup de moins bien.
C'est ce qui arrive à Sarr en ce moment et c'est tout simplement physiologique.

Après vos supputations à 2 balles, ça n'arrange rien.
Tu n'aides pas Sarr en disant des trucs ainsi, surtout qu'il lie le forum.

Faudra pas venir chialer quand il partira.
Je suis désolé mais c'est quand même bien lui qui a commencé à s'épancher sur Twitter non ? D'ailleurs il me semble que le club l'a sanctionné pour ça non ? Et puis j'ai le droit de dire qu'à Metz dès qu'un joueur fait 2 bons matchs il veut se barrer et que ça m'énerve ? Ce forum serait-il une dictature où seul les "bien-pensants" ont le droit de s'exprimer ?
+1 avec Billou Grenat.
Les déconvenues annoncées ici et dont tout le monde se moquait prennent de la crédibilité maintenant que nous sommes en National.
J'étais persuadé que le remontée en L2 serait une formalité, j'en suis moins sur à présent.
De plus, Cartier que j'apprécie beaucoup me semble bien discret en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar geo alambic » 11 nov. 2012, 11:16

Bon ben ça va j'ai pas loupé grand chose alors.
mauvaise période pour l'équipe, au staff et aux joueurs de se prendre en main.

Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar matt92 » 11 nov. 2012, 11:17

Tiens voilà les premiers retournements de veste :-)


Revenir à « Passion Grenat »